|
|
Présentation Xela
Réponse(s)(1 - 12)
| Vindicator |
07/01/06 , 19:36
|

Groupe : Membre
Lieu : Rennes
Membre no. 1264

|
salut a toi alex c'est drole tu me fait penser a un pote (qui s'appelle alexandre) il joue des nécrons il adore morrowind et il est fan de star wars,a par ca... QUOTE ( mon armée n'est pas encore complétement formée ) tu en es ou? parce que la c'est pas clair PS:j'adore ton avatar
--------------------
Les orks sont le pinacle de la création:ils ont vaicu leur faiblesse car leur société ne connait ni le doute ni l'angoisse de l'existence. Qui pourrait les juger? Nous les Eldars,qui avons échoué? Les humains,eux aussi sur le chemin de leur propre ruine? Nous nous torturons l'esprit sur des questions qu'un ork ne se pose pas.Leur culture est forte mais nous la méprisons.
Ulthran le Perverti
|
 |
|
| Kaos |
07/01/06 , 21:28
|

Master of Puppets

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
QUOTE c'est drole tu me fait penser a un pote (qui s'appelle alexandre), il adore morrowind et il est fan de star wars ...comme la moitié des mecs de 18 ans du pays, quoi... T'inquiète, ca passe avec l'âge. En tout cas bienvenue à toi sur nos forums ! En espérant que tu te plairas ici... Kaos - Il commence à faire vieux disque rayé, mon message de bienvenue, mais bon...
--------------------
|
 |
|
| yoyolenain |
07/01/06 , 21:54
|

Lieu : à Chateauroux pour être plus précis:dans le trous du ### de la France
Membre no. 1102

|
QUOTE Je suis débutant dans Warhammer 40 000, et je compte jouer des Spaces Marines Salut à toi serviteur de l'empereur^^, nous serons donc frère d'arme QUOTE regarder les films Starwars et le Seigneur des Anneaux C'est bizar moi aussi! QUOTE Pour l'instant je suis en TS donc début juin : objectif BAC Ho et en plus c'est un collègue! mais c'est magnifique (moi je suis en spé physique) QUOTE QUOTE c'est drole tu me fait penser a un pote (qui s'appelle alexandre), il adore morrowind et il est fan de star wars
...comme la moitié des mecs de 18 ans du pays, quoi...
Ah...c'est pour ça. QUOTE En tout cas bienvenue à toi sur nos forums ! En espérant que tu te plairas ici...
Je ne l'aurais pas mieux di^^ Votre nain "scientifique" préféré (Qui va manger, mais ça tout le monde s'en fout^^)
--------------------
|
 |
|
| Haaziel |
08/01/06 , 11:43
|

Membre no. 1243

|
Bienvenue à toi l'ami ! Aller un petit encouragement pour ton Bac S ! Je suis passé par là moi aussi  Sauf que si je te donne me façon de bosser en Term S tu vas être dégouté tellement je foutais rien
--------------------
=Exitus Acta Probat=
|
 |
|
| Xela |
08/01/06 , 12:46
|

Lieu : Nancy
Membre no. 1266

|
Salut à tous ! Je vous remercie pour vos message de bienvenue. A yoyolenain : spé physique? Moi aussi A Latex007 : s'il ya des incohérences viens m'aider à les régler s'il te plaît. A Haaziel : peut être mais je ne fais que le strict minimum ( devoir facultatif :pourquoi les faire? :P ) A Vindicator : en fait je n'ai pas encore les figurine, donc je suis venu ici pour demander un peu d'aide pour éviter d'acheter des figurines qui ne me serait pas utiles ( dans l'immédiat....). Bonne journée!
--------------------
Sergent Galtenus: "Des batailles, j'en ai vu... Et j'en verrai encore ; Pour la Gloire de l'Empereur!"
|
 |
|
| Haaziel |
08/01/06 , 13:18
|

Membre no. 1243

|
Le strict minimum c'est déjà trop pour moi *regarde son diplôme du Bac* Révisions pour le bac S spé Physique ==> une semaine ! Résultat ==> mention Bien
--------------------
=Exitus Acta Probat=
|
 |
|
| Vindicator |
08/01/06 , 18:52
|

Membre no. 1264

|
QUOTE je suis venu ici pour demander un peu d'aide pour éviter d'acheter des figurines qui ne me serait pas utiles Tu es au bon endroit pour demander de l'aide. Personnellement je ne suis pas un pro en SM mais avant tout je pense que le mieux c'est de te créer un chapitre qui te corresponde avec les traits de chapitres que tu aimes. Ensuite je laisse le soin aux autres de te conseiller.
--------------------
Les orks sont le pinacle de la création:ils ont vaicu leur faiblesse car leur société ne connait ni le doute ni l'angoisse de l'existence. Qui pourrait les juger? Nous les Eldars,qui avons échoué? Les humains,eux aussi sur le chemin de leur propre ruine? Nous nous torturons l'esprit sur des questions qu'un ork ne se pose pas.Leur culture est forte mais nous la méprisons.
Ulthran le Perverti
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
13/01/06 , 20:40
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
Salut à toi... Tu as droit à mon bienvenue, comme tout le monde (du moins tous ceux que je croise...). Sinon c'est sûr que c'est un bon coin pour recevoir des conseils en SM...Par contre ne te laisse pas trop influencer par des joueurs qui te diront "ceux-là ils sont sympas, mais c'est que de la merde, il te faut ça, ça, ça, et ça, et voilà , tu as une liste parfaite de tournoi !" ("mais je voulais pas forcément faire un tournoi, moi..."). Faut aussi en prendre qui te plaisent, des figurines ! Et si t'as choisi SM, c'est qu'il y en a qui te plaisent, non ? Enfin bon, je prêche peut-être dans le désert... QUOTE Kaos - Il commence à faire vieux disque rayé, mon message de bienvenue, mais bon... Kaos, relique branlante et vénérable d'un glorieux passé à présent révolu... :P Sinon, un petit tour sur la page d'inscription à l'Annuaire de la CFW, peut-être ? Nous serions très heureux d'y trouver ton pseudo, tout comme certains joueurs de Nancy et alentours, sans doute... Allez, re-bienvenue, donc, et fais nous le plaisir de rester et de bien progresser, et surtout de t'amuser avec nous ! Titi
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |