Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Moon Walk Marine, un nouveau chapitre a été découvert...
ouvreboite
post 11/01/06 , 2:56
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1274

tout d'abord je tiens à me présenter...voilà c'est fait!

The Moon Walk Marines
« Frappe tel le flamand rose »

Schéma de couleur : Rose pale/Blanc (soldats)
Bleu pale/Blanc (gradés)

Le primarque de ce chapitre échoua sur Grobidus Prime, une planète isolée du Segmento Tempestus. Les coutumes locales voulaient que les formes rondes soient l'apogée de la Beauté et l'obésité y était donc courante (92% animaux compris). Du plus pauvre au plus riche tous s'empiffraient pour affirmer leurs statuts sociaux.
Le jeune Graciosus se développa encore plus vite que les primarques ne le font habituellement. En effet, nourri dans l'excès, son organisme absorbait d'autant plus facilement les graisses et il restait mince. Au grand désespoir de ses parents d'adoption, un couple de vendeurs de bois pas très futés. Sa minceur lui valait de nombreuses calomnies auxquelles il répondait par des coups (chose plus qu'aisée au vu de la corpulence des adversaires). Face à se débordement de violence et au 74 clients d'une auberge qui furent tués lors d'une rixe, Graciosus fut emmené devant le gouverneur. Sir Bagmic (qui, selon la légende, approchait les 400 kilos) le condamna à la Diète Létale, la peine maximale.
Graciosus fut donc exposé dans une cage sur la Grand Place, ne recevant que de l'eau. Deux semaines passèrent mais le primarque ne semblait pas affecté par la faim outre mesure. Face à ce cas exceptionnel Bagmic demanda à ses meilleurs médecins d'examiner l'importun. Mais, à l'aube du quinzième jour, lorsque que l'équipe médicale arriva sur la Grande Place, ils trouvèrent la cage vide, la serrure fondue par l'acide. Graciosus avait durant les deux semaines passées, concentré ses sucs intestinaux de manière à créer un acide surpuissant qu'il mis en action en pissant sur la serrure. Cet événement sera appelé plus tard La Grande Fonte.
Après des mois de fuite, de villages en villages, chapardant dans les marchés et dormant dans le foin, Graciosus arriva chez un ermite, Billius Elliotus. Celui-ci l'hébergea et le pris comme fils spirituel. Les années passant, les deux hommes se lièrent d'une amitié profonde, allant jusqu'à partager la même couche. Billius le sage enseigna au primarque l'art de la Danse et lui permit de consulter les précieux manuscrits qu'il possédait. Graciosus s'absorba dans l'étude de cette forme d'expression corporelle, nouvelle pour lui. Il trouva enfin un but à sa vie : devenir danseur étoile. Il se baptisa lui-même « Fines Jambes » et continua ses efforts.
Des milliers d'entrechats et de pirouettes plus tard, Graciosus maîtrisait parfaitement son art. Mais Billius se mourait. Malgré tous les soins et tout l'amour que Graciosus lui apporta, il décéda, un Mardi, vers 18h45. Le primarque jura sur sa dépouille qu'il montrerait au peuple de Grobidus la beauté suprême de la danse. Puis, n'ayant rien trouvé dans le frigo, il communia une dernière fois avec son maître spirituel.
Fines Jambes mis plus de trente années à imposer sa vision aux grobidosiens. Trente années de bourre-pifs, de prises d'otage et de massacre à la tronçonneuse.
Graciosus mourut lors de la fête biannuelle du Lac des Cygnes qui se tient sur la plateau de Phruidemère, une excroissance rocheuse à pic de cinquante mètres de diamètre et d'une hauteur de 1300 mètres. Lors de cette fête, le Danseur de la Lune (élu la première Nouvelle Lune de Décembre) doit traverser le plateau en dansant, en commençant du bord de l'a pic Ouest, et ce, en portant un tutu et dans la danse de son choix. Cette année là, Graciosus était le Danseur de la Lune (comme toutes les années d'avant) et il choisit pour danse le Moon Walk. Sa chute dura une bonne minute durant laquelle il poussa le juron habituel des Moon Walk Marines : « MEEEEEERDEEEEEE !!! »
Aujourd'hui, les MWM recrutent les meilleurs danseurs de leur système (audition au 0816, dites : « Moon Walk ») et protègent chèrement une zone de 57 AL de circonférence, fréquemment attaqué par des Orks (bouh !!!save mèm pa dancé !!!)

Traits de Chapitres :
Frappe au c'ur : les MWM aiment les CaC qui leur permet d'exprimer leur grâce exceptionnelle.
Ni Pitié, ni Répit : une bande de SM roses en tutu qui vous foncent dessus en hurlant : « MEEEEEERRRRRDEEEEEE !!!! », ça surprend.
En quête de Gloire : Non seulement aucun techmarine de ce nom n'accepterait de mettre du matériel hors de prix dans les mains de MWM mais de toutes façons ils refusent de se battre en armures Terminator (« Ca moule trop ») et rares sont ceux qui survivent suffisamment longtemps pour être des Vétérans.

PS:pour ceux d'entre vous qui trainent aussi sur warmania et qui aurez déjà vu mon post là bas, je suis bien moi ^^ (même si j'ai pas le même pseudo :roll: )

--------------------
hihi
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 16)
Damned
post 11/01/06 , 3:25
Message #2

Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Cet événement sera appelé plus tard La Grande Fonte.

Ma foi, j'adore.
Traits de Chapitres :

A base de demi plié, d'Échappées relevées sur pointes, de grands jetés ainsi que du fouettés italien. Il va sans dire qu'ils n'ont rien à envier aux Dingboys du genre.

En résumé : De l'absurde, du con, voir du trés con, mais du trés bon.
Plus qu'à voir la suite (S'il y a) et de la céramite rose en tutu sur résine.

Damned- Les voix du fluff sont impénétrables.

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Latex007
post 11/01/06 , 11:02
Message #3

Lieu : Viarmes ( 95 )
Membre no. 1241

Ca c'est bon... J'avoue que j'ai hate de voir ca en fig.
De plus les voir jouer ça doit etre dément. Jolie imagination.

Continue comme ça.

--------------------
Une vie sans but est une vie gachée.
User is offlinePM
Quote Post
SanguiniuS13
post 11/01/06 , 12:10
Message #4

Lieu : Bordeaux
Membre no. 859

Salut à toi.

Bon dieu, j'en ri encore. J'adore comment tu tournes en dérision les valeureux et loyaux défenseur de l'humanité. C'est vraiment trés con mais alors qu'est ce que c'est drôle.

Il se baptisa lui-même « Fines Jambes »

"-Salut, je suis Night Haunter"
"-Enchanté, je suis Fines Jambes"
"-Mouarf, ahahahahahah........."

Je suis comme les autres, j'attends les convertions avec impatience.

A toute.

--------------------
"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour son pays, on gagne une guerre en faisant en sorte que le connard d'en face meurt pour le sien"
Quote Post
Solcarnus
post 11/01/06 , 12:53
Message #5

Lieu : Toulouse
Membre no. 1112

Voici donc le mystère de la 2è (ou 11è) légion enfin dévoilé....
On comprend pourquoi leurs archives ont été effacées
Comme quoi, a force de traiter les eldars de tapettes parfumées....

En tout cas félicitations pour cet essai tordant.

PS
Voila ma pierre à ton édifice:
le profil d'un des plus grand héros de ce chapitre (règles jouables)

Disco Stu, marine étoile du chapître des moon walk marines (125pts)
CC|CT|F| E | PV |I|A|Cd|Svg
5 | 5 |4|4(3)| 2(3) |5|3|10|2+
Equipement: Pistolet sonique, Baguette, Tutu de danseur étoile, armure "patte d'eph", clochettes
Règles spéciale: Douillet (-1 E), Aime la vie (+1PV)

Pistolet sonique:autrefois l'arme d'un puissant champion de slaanesh, ce pistolet délivre des rafales d'ondes sonores destructrices. Mais depuis qu'il est entré en la possession des MWM, ceux-ci l'ont purifié et modifié, ajoutant dans le chargeur de crosse +de 256Mo de 3PM, dont certains enregistrements maintenants interdits des Bizounours, et de l'archihérétique Lirau
portée 12ps, FX, PA1, pistolet. Blesse toujours sur 4+, 2D6 de PA, compte comme une arme énergétique au CaC

Baguette: la baguette manié par Disco Stu attire le regard de ses ennemis, captivés par les paraboles gracieuses du ruban rouge qui y est attaché. Nombre de leurs coups sont déviés par l'attraction sensuelle que génère cet artefact. En terme de jeu compte comme un bouclier de combat et une arme de CaC supplémentaire.

Tutu de danseur étoile: La vision d'un Tutu de MWM est déjà difficile à supporter. Mais celui de Disco Stu est particulièrement...hot. Cela perturbe ceux qui tentent de l'aggresser au CaC, leur donnant envie de noyer de bizous son porteur. Disco Stu ne peut être touché que sur un 5+ au Cac, non modifiable

Clochettes: de gracieuses petites clochettes sont accrochés sur l'ensemble de l'armure de Disco Stu, lui conférant une classe inimitable. Compte come un signe particulier. En combat nocturne, doublez le résultat obtenu pour déterminer la distance de vision d'une unité tentant de prendre pour cible Disco Stu ou l'unité qu'il a rejoint

Armure "patte d'eph". Une superbe armure venant tout droit du monde-forge Dior II, épaulières chromés, lignes gracieuses et élégantes. Son design et sa finesse font se détourner les balles elles-mêmes. Compte comme une armure d'artificier.

Solcarnus, éleveur de Dingboyz

--------------------
Solcarnus, comme son nom l'indique
User is offlinePM
Quote Post
ouvreboite
post 11/01/06 , 17:48
Message #6

Membre no. 1274

Suite à la Grand Chute (ainsi étant appelée la dernière danse de Fines Jambes), une guerre de succession éclata. En effet, Graciosus avait choisit comme successeur Mikaëlus Djacsonus, le premier à avoir danser le Moon Walk. Il semblait donc désigné pour devenir le nouveau Porteur du Tutu d'Or. Mais de nombreuses voix s'élevèrent contre cette ascension : le Moon Walk ayant entraîné la Grande Chute, elle ne pouvait être qu'une danse démoniaque.
Le leader des protestataires, Grojambonus, fils de Bagmic, convertit à la Sainte Danse par Graciosus lui-même, défia Djacsonus en duel. Armés de leurs meilleurs chaussons, ils se rendirent sur le plateau de Phruidemère et, après avoir rendu hommage au Graciosus, le seul et unique Danseur Etoile, ils entamèrent ce qui sera appelé plus tard la Grande Pointe.
Après six jours d'une pointe interminable, Grojambonus céda, les pieds noyés de sang. Enfin victorieux Djacsonus pus prouver à tous que la Moon Walk était bien une danse légitime. Sur ce il entama la dite danse et suivit son primarque adoré.
De nouveau le « MEEEEEERDEEEEEE !!! » retentit, ponctué cette fois ci par un « HIIYEAH !! ».
Défait mais néanmoins unique gagnant, Grojambonus s'arrogea le titre de Porteur du Tutu d'Or et fit Moonwalker tous les fidèles de Djacsonus du haut du plateau de Phruidemère.

Douze années après la Grande Chute, un navire impérial endommagé arriva en orbite autour de Grobidus Prime. La Frégate Son of Jack transportait l'inquisiteur Justimber Lake et sa suite, qui revenaient d'une tentative de prélèvement de l'impôt impérial chez les Space Wolf de Fenris, lesquels s'étaient montrés modérément coopératifs.
En bon inquisiteur, Lake commença par brûler une trentaine de grobidusiens, pour nouer le contact. Il fut accueilli par Grojambonus lui-même qui lui proposa de l'héberger et de faire réparer la Frégate avec pour seule contrepartie l'accès aux archives du Son of Jack. Bien qu'étonné l'inquisiteur accepta.
Grojambonus cherchait dans ces archives toute trace de la Danse perdue, le Saint Graal de tout grobidusien, la Mhac'Arhena. Mais il n'y trouva nulle mention à bord du vaisseau.
Durant les deux mois nécessaire aux réparations, Lake prit connaissance des m'urs et légendes de la planète et c'est ainsi que la présence possible d'un primarque sur Grobidus Prime fut la première fois mentionné. L'inquisiteur fini son rapport par ces quelques mots :
Pour finir nous recommandons l'extermination de tous les pitres de cette planète de tarés.

Malheureusement l'astrophate de bord, un peu bourré, traduisit ceci en :
Pour finir nous recommandons la création d'un chapitre sur cette planète éloignée.
L'inquisiteur mourut deux jours après avoir quitté Grobidus Prime dans l'implosion des réacteurs 1,3 et 4 du Son of Jack, cela même que les techniciens grobidusiens avaient vérifiés trois fois, « parce qu'on n'est jamais trop prudent, hips ! »

concernant Disco Stu je ne peux qu'approuver!
(mais je propose de le rendre un peu plus cher et surtout de faire de son tutu un tutu d'adamantium(en plus de ne se faire toucher que sur 5+))

--------------------
hihi
User is offlinePM
Quote Post
SanguiniuS13
post 11/01/06 , 18:02
Message #7

Membre no. 859

Arrête (enfin non plutot) je vais me pisser dessus de rire.

Justimber Lake

J'ai entendu parler de l'Inquisitrice Brit Neyspears ; Serait ce une amie à lui?

Si tout tes récits sont comme ça n'hésite pas, envoie...

A toute.

SanguiniuS-Qui essuie ses larmes...

--------------------
"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour son pays, on gagne une guerre en faisant en sorte que le connard d'en face meurt pour le sien"
Quote Post
Quiky
post 11/01/06 , 18:17
Message #8

Intérimaire
Group Icon

Lieu : toujours dans ton dos
Membre no. 635

au premier regard on fait cette tronche la blink.gif

mais après on éclate de rire, je mettais pas marer autant depuis un moment.

Ni Pitié, ni Répit : une bande de SM roses en tutu qui vous foncent dessus en hurlant : « MEEEEEERRRRRDEEEEEE !!!! », ça surprend.

ma réplique préféré, j'ai éclaté de rire quand j'ai essayer de m'imaginer ces braves mecs (enfin si on veut parce que le tut rose)

Justimber Lake

J'ai entendu parler de l'Inquisitrice Brit Neyspears ; serait ce une amie à lui?

N'oublie pas le chef de leur ordre, Johntra Volta.

--------------------
ai...chi...namida...(l'amour le sang les larmes)
User is offlinePM
Quote Post
ouvreboite
post 12/01/06 , 22:34
Message #9

Membre no. 1274

Avant de donner son aval à la création du chapitre, l'Empereur se rendit sur la planète d'adoption de son fils adoré (du moins de l'un de ses fils adorés). Il arriva déguisé en vieillard (comme sur Fenris?manque d'imagination le Vieux) et se rendit à la cour du Porteur du Tutu d'Or. Là bas se déroulait une fête permanente où tous dansaient et buvaient. Après plusieurs tentatives infructueuses pour avoir une entrevue avec le Porteur, le Saint des Saints, passablement énervé, décida d'employer les grands moyens. Il monta sur une des longues tables de banquet, disposée au milieu du Hall des Grands Ballets et chaussa de magnifiques espadrilles en or. Là il se lança dans un numéro de danse gitane, agrémenté de claquettes. La foule, médusé par le talent du vieux-poivrot-miteux-qui-dansait-sur-la-table, lui offrit un triomphe. Cet évènement resta à jamais gravé dans les mémoires comme la Grande Danse du Vieux Poivrot du Fond de la Salle.

Grojambonus, encore Porteur du Tutu d'Or à cette époque demanda à voir ledit vieillard. L'Empereur fut amené dans la crypte de Saint Fines Jambes, où étaient conservées les rares parties identifiables de Graciosus (l'index droits, un bout du pied gauches et un téton'les autres ayant été récupérés par les vautours). Grojambonus promit d'exaucer le moindre des v?ux du vieux s'il lui faisait une démonstration de son jeu de jambes. Le Saint Protecteur de l'Humanité accepta à la condition que son hôte lui narre l'histoire de Graciosus.
Une fois le récit terminé-et après une nouvelle série de claquettes: l'Empereur est un homme d'honneur- et se demandant de quel côté de la famille son fils tenait ses penchants certains pour la gente masculine, l'Empereur décida de révéler Sa véritable identité. Apparaissant d'un coup dans sa rutilante armure d'or, le Sauveur de l'Humanité annonça de sa voix puissante :
« Agenouilles toi devant moi, l'Empereur de l'Humanité, le Seigneur de Terra »
Grojambonus le regarda, les yeux écarquillés.
« L'emp?quoi ?
- l'Empereur !
- ?comme les pingouins ? »

Le Golden Boy repartit sur sa barge de bataille marmonnant des histoires de pendaison et d'écartèlement et lâcha un « espèce de tarlouzes en tutu » aux gardes danseurs en faction devant le spatioport.
Il décréta l'exterminatus vingt-cinq minutes plus tard. Mais Horus venait de révéler sa véritable allégeance et tous les vaisseaux disponibles durent partir vers Terra, laissant Grobidus saine et sauve.
Après le combat entre Horus et l'Empereur, transformant ce dernier en salsifis sous perfusion, l'ordre d'exterminatus prit la poussière, au fond d'une pile de bons de commande pour des boites de sacs de couchage isothermes. L'ordre précèdent, à savoir la création du chapitre des Moon Walk Marines, fut donc appliqué. Dommage pour l'humanité.

PS: je ne sais pas/plus comment Horus à dévoilé son penchant pour les Dieux Ténébreux...il me fallait un moyen de faire revenir tous les vaisseaux en vitesse: donc si vous voyez un évènment capable de justifier ca (et puis j'y tiens à ma "salsifis sous perf")

edit: voilà un essai de peinture, pour voir comment le schéma de couleur rendait...(je ne peint pas très bien donc si la photo est un peu floue c'est mieux pour vos yeux rolleyes.gif )
user posted image
(vous noterz que le rouge à lèvre sied parfaitement à un MWN...même sur la casque :P )

--------------------
hihi
User is offlinePM
Quote Post
SanguiniuS13
post 12/01/06 , 23:39
Message #10

Membre no. 859

Tu m'as achevé là.

- l'Empereur !
- ?comme les pingouins ? »

Déjà que je suis plié de rire devant la pub tellement elle est idiote, alors là, j'ai failli recracher mon repas sur le clavier.

Il décréta l'exterminatus vingt-cinq minutes plus tard. Mais Horus venait de révéler sa véritable allégeance et tous les vaisseaux disponibles durent partir vers Terra, laissant Grobidus saine et sauve.

Aprés le coup de l'inquisiteur qui est explosé façon puzzle. On peut dire qu'ils sont cocu tes marines.

(vous noterz que le rouge à lèvre sied parfaitement à un MWN...même sur la casque

Tu devrais inventer une régle sur du rouge à lévre toxique. Sinon c'est une vrai t......e, félicitation wink.gif .

A toute.

--------------------
Quote Post
Damned
post 12/01/06 , 23:51
Message #11

Fée du logis
Group Icon

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

la Grande Danse du Vieux Poivrot du Fond de la Salle[...]?comme les pingouins ?[...] "salsifis sous perf") »

J'adore, tout simplement. Net, subtile et grotesque à la fois.

Merci à toi pour ce petit texte, somme toute rafraîchissante.

Bien à toi,

Damned

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
Deathstream
post 14/01/06 , 14:04
Message #12

Lieu : Luzarches, Val d'Oise
Membre no. 1229

Alors là......
J'en ai vu des choses etranges dans ma vie de joueur de 40k, mais là, c'est enorme.... blink.gif
Je suis tellement surpris que je ne peux meme pas dire que cela m'ai fait rire, mais chapeau l'artiste, fallait y penser: tu vas peut etre faire des emules, moi qui ne savait pas quoi faire en nouvelle armée, je vais me pencher sur la possibilité d'une armée parodiée comme la tienne.
A suivre.....

--------------------
Je lutte contre mes mauvais penchants,
T'es dans le champ du viseur,
Du sabre le côté tranchant...(Lino)
User is offlinePM
Quote Post
Kaos
post 14/01/06 , 14:53
Message #13

Master of Puppets
Group Icon

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

Moi qui d'habitude déteste les parodies et autres fluff déjantés, je dois admettre que je me suis payé une bonne barre de rire.

Bien sûr, il y a quelques petites incohérences. Par exemple, je ne suis pas sur que l'Inquisition existait avant l'Hérésie d'Horus.
Mais bon, dans le cas présent, on s'en fout un peu.

As-tu l'intention de développer un peu la formation du Chapitre, l'entraînement des Marines, les rites journaliers et les personnalités ? Ca pourrait être très marrant...
D'ailleurs, je me demande bien ce que tu vas inventer pour expliquer quel genre de Techmarines peut bien accepter de superviser la fabrication d'armures énergétiques Mk. 6.5 "Tutu"... :P

Au passage, une question primordiale: Disco Stu a-t-il une Coiffe Psychique Afro, ou est-ce que ce sont ses vrais cheveux ?

Kaos - "De l'humour, merde !" - Docteur Bouchard.

--------------------
Quote Post
ouvreboite
post 14/01/06 , 19:17
Message #14

Membre no. 1274

voici ma nouvelle tentative de schéma de couleur:

user posted image

dites moi lequel vous préférez (le casque sera bleu pour les gradés et blanc pour les autres) rolleyes.gif

--------------------
hihi
User is offlinePM
Quote Post
Gyaume83
post 14/01/06 , 20:06
Message #15

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

Le dexième est amon gout nettement plus beau que le premier. Surtout avec son demi tutu.
Concernant le texte, j'en reste sans vois. Desacraliser les marines ainsi est un crime passible de la peine capitale qu'on connait tous, mais bon la c'est tellement poussé que ça en devient du rire en barres d'octets. Ainsi va, continue ton récit, et n'ait crainte de le poster.

Guillaume

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Quote Post
Solcarnus
post 15/01/06 , 15:19
Message #16

Lieu : Toulouse
Membre no. 1112

Bravo, encore une fois

Pour ma part, je préfère ta deuxième figurine. Pour une seule et bonne raison: le vernis à ongles.... smile.gif

Bon sinon, tu envisages sérieusement de peindre une armée entière de MWM'? Si oui, il va falloir écrire un petit texte pour nous expliquer l'organisation si particulière de ce chapitre, les rites d'initiation des nouvelles recrues (rites sûrement douloureux....), leur comportement vis à vis du reste de l'imperium, des xenos (je sens dejà une affinité avec les eldars), les divers faits héroiques devant parsemer leur histoire, etc.....

Et pis tu n'oubliera pas non plus de nous donner les impression de tes adversiares si un jour tu participes à un tournoi.

Voilivoilou
++

--------------------
Solcarnus, comme son nom l'indique
User is offlinePM
Quote Post
ouvreboite
post 15/01/06 , 17:08
Message #17

Membre no. 1274

je vais faire ce que je peux^^

j'ai déjà une petite idée de leurs relations avec les autres chapitres (et surtout les SOeurs de Bataille ^^).

Pour les eldars j'y avait déjà pensé (étant un ancien joueur Eldar)

pour l'initiation j'y pense aussi (le plus dur étant que je ne pas y inscrire des évènement paticuliers comme pour l'historique: il s'agit uniquement de généralités...moins fun snif...quoique :P )

enfind'ici mercredi je devrai avoir continuer

--------------------
hihi
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 19:52

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.