- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Groupe : Membre
Lieu : Versailles (78) - Nîmes (30)
Membre no. 1130
Eh ben tu nous gâtes ces temps-ci !
En tout cas je la trouve pas si mal, dommage qu'elle soit un peu "lourde" mais l'esprit général est assez bien rendu; les épaulières sont trop grosses puis pas peintes de la meilleure façon. Horde ne promet que du bon.
Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114
Dans la même série " je veux des gurines moyennes" voici la derniere née de Hordes. Je me permet de la mettre dans le même sujet, du fait de la date rapprochée des diverses sorties.
Bien à vous,
Damned
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...