Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Débutant
Lord Vador
post 15/01/06 , 20:44
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1286

Saqlut à tous!!

Je souhaite commencer W40K mais avant d'acheter, je souhete avec un aperçu du système de jeu, des règles, ...

Bref y a t'il y site proposant cela?

Merci
User is offlinePM
Quote Post

Closed TopicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 1)
asukail
post 16/01/06 , 2:33
Message #2

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Rouen
Membre no. 748

Salutations.

Tout d'abords il est à noter qu'il est fort possible de trouver une réponse à ta question sur le forum, à l'aide du moteur de recherche. De plus, je te conseillerais fortement d'améliorer ton orthographe, à l'aide du correcteur Word par exemple (touche F7), au risque de te faire modérer dans les regles.

Ensuite pour repondre à ta question, wH40K est un jeu se jouant en tour par tour (Constitué de trois phases: mouvement, tirs, assaut) à l'aide d'un système de D6. Chaque unité se confond dans une escouade ou en tant qu'entité propre (Personnage spécial), qui possede un profil, se basant sur la capacité de tir, de corps à corps, de force, d'endurance, d'initiatives ainsi que de commandement.
Il t'est possible de connaitre les regles spécifique d'une armée en achetant un Codex (De la race que tu souhaites commencer), et par la suite (voir en premier) zieuter le gros bouquin v4 qui comporte en 288 pages les regles générale pour te permettre de jouer.

Note : Il nous est impossible de te donner les regles du fait de son interdiction à la publication (Copyright tout ca).
Sinon pour plus de détails c'est ici et là.

Je t'invite de plus a te presenter dans la séction appropriée avant de reposter.

Bonne continuation a toi.

Asukail.Topic sans interet et trouvable sur le forum, donc fermeture du post.

--------------------
"Khorne ne veut savoir à qui est le sang qui coule. Moi non plus..."Kharn a Skalathrax
"how much can you really know about yourself if you've never been in a fight"Tyler Durden
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Closed TopicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 12:39

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.