Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Ma présentation
Lord Vador
post 17/01/06 , 19:21
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1286

Je m'appelle Jordan et j'ai 15 ans. J'habite un patelin belge du nom de Dottignies, près de Lille.

Je joue depuis 2 ans au sda ( Mordor, Isengard, Gondor, Moria et Ultime Aliance en 500 points) et je commence WBattle.

J'espère me plaire sur ce forum.

Voila c'est tout je crois.
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 8)
shamanking
post 18/01/06 , 17:51
Message #2

Lieu : Là -->
Membre no. 687

Bienvenue a toi ^^

J'espère me plaire sur ce forum.

Si tu en respecte les regles, ce sera chose faite je pense. En tout cas, je te souhaite une bonne continuation.

shaman-moi j'ai mis un moment a les assimiler les regles wink.gif

--------------------
Happy the man and happy he alone,
Who in all honesty can call today his own;
He who has life and strength enough to say:
‘Yesterday’s dead and gone.
I’m gonna live today.’
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 18/01/06 , 19:54
Message #3

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Salut à toi et bienvenue...
D'aucuns désespéraient de voir des joueurs de Seigneur des Anneaux sur le forum, ca en fera toujours un...
En espérant que tu trouve une aimable communauté, et tant qu'à faire des contacts en Belgique et dans le Nord de la France...
Sinon pense à t'inscrire sur l'Annuaire, j'ai bien revérifié, ya une partie dédiée à la Belgique...
N'oublie pas, ça peut servir, autant à toi qu'aux autres...
Sinon bienvenue.
Titi

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Deathstream
post 18/01/06 , 19:59
Message #4

Lieu : Luzarches, Val d'Oise
Membre no. 1229

"Lord Vador", hum....
Un pseudo dur a porter si vous voulez mon avis!
Bienvenue a oit içi- bas, et que le coté obscur de la Force te rende productif sur ce beau forum! smile.gif