Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Ma présentation
Lord Vador
post 17/01/06 , 19:21
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1286

Je m'appelle Jordan et j'ai 15 ans. J'habite un patelin belge du nom de Dottignies, près de Lille.

Je joue depuis 2 ans au sda ( Mordor, Isengard, Gondor, Moria et Ultime Aliance en 500 points) et je commence WBattle.

J'espère me plaire sur ce forum.

Voila c'est tout je crois.
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 8)
shamanking
post 18/01/06 , 17:51
Message #2

Lieu : Là -->
Membre no. 687

Bienvenue a toi ^^

J'espère me plaire sur ce forum.

Si tu en respecte les regles, ce sera chose faite je pense. En tout cas, je te souhaite une bonne continuation.

shaman-moi j'ai mis un moment a les assimiler les regles wink.gif

--------------------
Happy the man and happy he alone,
Who in all honesty can call today his own;
He who has life and strength enough to say:
‘Yesterday’s dead and gone.
I’m gonna live today.’
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 18/01/06 , 19:54
Message #3

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Salut à toi et bienvenue...
D'aucuns désespéraient de voir des joueurs de Seigneur des Anneaux sur le forum, ca en fera toujours un...
En espérant que tu trouve une aimable communauté, et tant qu'à faire des contacts en Belgique et dans le Nord de la France...
Sinon pense à t'inscrire sur l'Annuaire, j'ai bien revérifié, ya une partie dédiée à la Belgique...
N'oublie pas, ça peut servir, autant à toi qu'aux autres...
Sinon bienvenue.
Titi

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Deathstream
post 18/01/06 , 19:59
Message #4

Lieu : Luzarches, Val d'Oise
Membre no. 1229

"Lord Vador", hum....
Un pseudo dur a porter si vous voulez mon avis!
Bienvenue a oit içi- bas, et que le coté obscur de la Force te rende productif sur ce beau forum! smile.gif

--------------------
Je lutte contre mes mauvais penchants,
T'es dans le champ du viseur,
Du sabre le côté tranchant...(Lino)
User is offlinePM
Quote Post
Znor
post 18/01/06 , 21:30
Message #5

Membre no. 1152

Lord Vador !! C'est un peu comme Dark Vador j'imagine ^^ (quelle perspicassité)

Bienvenue à toi !
User is offlinePM
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 18/01/06 , 23:23
Message #6

Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973

Lord Vador !! C'est un peu comme Dark Vador j'imagine^^ (quelle perspicassité)

On peut bannir un mec a cause de çà? Ben vraiment çà se relache. Enfin bon.

Bienvenue, bienvenue gentil toi. Alors la pêche? la patateuuu? Hmm. Enfin mon bon monsieur on ne fait pas que du SdA dans la vie on fait quoi aussi?

Allez! Exprime toi!

--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
User is offlinePM
Quote Post
glorfindel
post 18/01/06 , 23:42
Message #7

Lieu : A coté de Toulouse
Membre no. 1180

Sur le coup j'ai cru être victime d'illusion... mais non tu es bien un joueur de SDA nous sommes trop peu sur ce forum.

Alors, bienvenue à toi ami Vador le coté obscur semble t'avoir envahis car tu joues quasiement que le mal c'est trés bon tous ça mais elfes adorent écraser des orcs, gobelins et autres serviteurs de Sauron :P

Bonne continuation

Glorfindel
User is offlinePM
Quote Post
Mitgard
post 23/01/06 , 14:32
Message #8

Chapelier toqué
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

Salutation je suis ton père * sort une bouteille de plongée pour avoir une voix bizarre dane détendeur et se tape un monologue sur la nécessité d'unir nos forces tout ca, histoire de régner ensemble mais moi d'abord sur la galaxie pis que si t'es pas d'accord t'auras pas ton kim cone gervais, na!*

Sinon ca va fait beau chez toi? Moi bien, et les mômes tout ca? Pas encore? Rah encore un jeunot accro a l'oeuvre de Tolkien. Bon pas grave ca manque, allez pour te souhaiter la bienvenue, on se fait une partie de strip oliphant. Tu connais pas les rêgles' pas grave c'est simple si tu perds tu as un gage avec l'oliphant c'est tout. Pour le reste c'est simple quelques soient mes cartes je gagne ca te va?

Mitgard - en forme, oui mais de quoi?

--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Belannaer
post 24/01/06 , 19:29
Message #9

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

Salut Lord Vador, bienvenue !!

Je joue depuis 2 ans au sda ( Mordor, Isengard, Gondor, Moria et Ultime Aliance en 500 points) et je commence WBattle.

Ah ouais, c'est bien ça ! Et ce serait encore mieux si tu nous disais par quoi tu vas commencer Warhammer (sauf si c'est Skavens je peux pas les supporter).

Tu peux encorte t'échapper du côté obscur de la force !

--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 1:46

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.