Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Ma présentation donc...
Khelian
post 24/01/06 , 20:54
Message #1

Beau Gosse
Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Paris
Membre no. 1306

Bon bah déjà bonjour tout le monde; je m'appel Axel j'ai 19 ans je n'ai pas bu depuis le nouvel an et.... Ca va wink.gif

J'habite à Paris dans le 12eme et je connais la boutique GamesWorkshop et ses jeux depuis l'age d'environ 7 ans.

A l'époque je regardais mon frère peindre les superbes figurines hauts-Elfes. J'adorais ce jeux allant meme jusqu'a en rever. j'avais déjà participé à un jeu wargame dont je me rappel plus du nom (warhammer quest un truc comme ca), c'était avec un magicien, un elfe, un guerrier et un nain dans un donjon truffé de pieges où ils devaient tuer une espece de grosse bete ailé et d'autre sorcier avec l'extension... Mon frère et ses amis me faisaient toujours jouer le nain. Donc bien evidamment j'ai voulu m'y mettre, j'ai donc commencé par jouer les nains mais ils etaient beaucoup trop petits et je les trouvais trop dur a peindre donc; pour jouer contre mon frère rien n'était plus évident que de jouer les Elfes noirs... Enfin a la base c'est ce que je voulais mais ca n'à pas été bien loin. Au fur et a mesure que je grandissais j'ai vu apparaitre la nouvelle version de warhammer 40 000. Et c'est à ce moment la que je me suis vraiment mis a jouer. Avant c'etait surtout peindre pour avoir de belles figurines et j'etais a fond dans, l'esprit wargames avec toutes ses histoires etc... J'ai participé a plusieurs concours de peintures d'abord, puis a certains tournois 40k que, j'ai tous gagné (Du moins ceux auquels je me suis présenté.(j'avou aussi avoir une chance de fou aux jets de dés) En fait au debut a 40 000 je jouais surtout avec les figurines du magasin Paris 6... tout le monde me conaissait la bas je passais ma vie dans cette boutique.

Puis avec la nouvelle armée Ork qui sortait je me suis dit "bon allé je me lance". Mon armée servait surtout a grossir les batailles organisées par P6. Je n'ai joué qu'une seule fois en dehors, contre des dark angel il me semble(les tortors avec armure bleached bone c'est les dark angel non')... Bref mon armée sans reelle cohesionsdoit faire a peu pres 3000 voir 4 000 points si je compte les figurines toujours non peintes. J'ai gagné maintes figurines car j'ai activement participé a la vie de workshop. Inviter 2 fois au siege pour que les dirigeants de workshop france demande a ses passionés ce qu'ils pourraient ameliorer, a la sortie il nous filait des ptits cadeaux pour etre venus. Genre des boites de 16 figurine plastique. Puis y'avait des concours questions/gains auquels forcemment je conaissait tout, l'histoire du jeu m'interressait beaucoup plus que le jeu en lui meme. J'ai aussi participer au Golden Demon young Blood ou honnetement la seconde place aurait du m'etre accordé mais le destin (le jury) en a voulu autrement et ma laissé sans rien :'( Javais fait une Lelith Esperax conversée avec les jambes de drazzar et ses lames transformé en lame hydres.... Je mettrais une photo si je trouve les moyen technique de le faire.

Bref, avant d'arriver en seconde je me suis lancé dans une armée du culte des cerastes. Mais arrivé au lycée et la surcharge de travail ma fait arreter totalement. C'est seulement a partir de cette année (de fac de cinema) qui me laisse beaucoup de temps libre que j'essai de me replonger dans l'univers.

Et d'ailleur dans la boutique de Daumesnil P12 j'ai retrouver un manager qui etait a l'epoque qu'un simple vendeur et forcemment il m'a reconnu... j'étais tellement au taquet...

Pour résumer j'ai en gros une armée d'Ork d'environ 3000 points basée sur la surcharge de troupes et les gros vehicules volés avec quelque diorama parci par la.

Une armée de ceraste basé sur la vitesse moto jet raptor, escouades cerastes sur raider, chien du warp, hellion et une conversion de vehicules avec lance des tenebres gatling. Je sais pas si vous vous souvenez elle a été presentée dans un des White Dwarf. C'etait pas la mienne mais j'ai repris la conversion smile.gif

et désormais j'essai de me lancer dans mon premier but, avoir une armée de Warhammer Battle. Et j'ai misé sur les betes du chaos, que je trouve trop peu jouer alors que les figurines sont magnifiques.

J'essai donc d'acheter en sachant cette fois ce que je compte faire avec les figurines. c'est pourquoi je vien sur ce forum afin de vous demander de l'aide pour faire une liste d'armée coherente et jouable. Je compte sur votre aide.

Pour mes autres passion, bah j'etais dans un lycée art appliqués et je dois dire que depuis tout ce qui touche au graphisme m'interresse vachement. je dessine enormement depuis ces années la. Le cinéma est egalement l'un de mes passe temps favoris.

voila pour ma présentation j'espere ne rien avoir oublié et ne pas en avoir trop mis non plus.
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 7)
Znor
post 24/01/06 , 21:22
Message #2

Groupe : Membre
Membre no. 1152

Bienvenue !
User is offlinePM
Quote Post
Haaziel
post 24/01/06 , 22:16
Message #3

Lieu : Rennes
Membre no. 1243

Joli !

J'étais assez fier de ma présentation ... la tienne mérite le respect également !

Je vois que tu as la parlote et que tu es un passionné smile.gif

Je te souhaite la bienvenue.

--------------------
=Exitus Acta Probat=
User is offlinePM
Quote Post
Mitgard
post 25/01/06 , 1:09
Message #4

Chapelier toqué
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

Que dire sinon que c'est al un post comme j'aimeraias en voir plus...

Fac de ciné? Je dirais... pas de bol. Ett crois moi je sais de quoi je parle je suis intermitant du spectacle. Cela dit que ca ne te gache pas tes années de fac, je suis sur que dans ta fac y'a des paramètres d'attractions féminins très interessants ^^.

Allez on s'éloigne du sujet la! Recentrons nous. Donc je disais ton coup de hache de bienvenue tu le veux a droite ou a gauche du visage. Si si j'insiste c'est pour avoir baigné dans le games workshop, ca mérite tous les tourments du monde ca. D'ailleurs QU'ON LUI COUPE LA TETE!

Pis flamand gol tout ca.

Mitgard - qui part en bondissant vers des cieux plus cléments avec des clochettes sur la tête, des fringues taggées en vert fluo et des lapins sur les chaussures en chantant une chanson sans queue ni tête au sujet d'un hérisson.

--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Deathstream
post 25/01/06 , 11:12
Message #5

Lieu : Luzarches, Val d'Oise
Membre no. 1229

Bienvenue a toi içi- bas

Pour une discussion sur les eldars noirs, je suis toujours pret, pour les avoir joué longtemps (meme si ce n'etait pas un culte ceraste).
N'hesite donc a faire vivre le forum, en nous faisant admirer tes creations, et a poster tes questions concernant l'aspect tactique dans les rubriques appropriées.

--------------------
Je lutte contre mes mauvais penchants,
T'es dans le champ du viseur,
Du sabre le côté tranchant...(Lino)
User is offlinePM
Quote Post
Khelian
post 25/01/06 , 12:15
Message #6

Beau Gosse
Group Icon

Membre no. 1306

En ce qui concerne ma fac de cinema je compte changer des l'année prochaine et aller vers un IUT option communication des entreprises ou publicité.

L'avanatge que j'aurais c'est qu'avec mon parcrous graphique + celui de ciné jaurais sans doute des facilité en ce qui concerne l'aspect créatif de la section. Chose que je ne trouve pas dans al fac de cinema, parce qu'a part faire une super redac avec un style super personnel et tout, bah c'est plutot limité et c'est dommage.

Et en ce qui concerne mes créations g deja créé un topic dans la rubrique "modelisme" et aujourd'hui je prend quelques photos wink.gif
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 25/01/06 , 19:35
Message #7

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Bon c'est sûr qu'avec un aussi gros texte, il y a beaucoup de fautes d'orthographe...Je dois toutes les quoter, ou on s'en passera ? Non parce que bon...Enfin voilà, hormis celà, une bien belle présentation, heureusement, finalement, qu'on t'a titillé pour que tu la fasse, j'en ai jamais vu une comme ça...Vraiment très bien, merci pour ce message développé, un message comme on a pas la chance d'en voir souvent, comme dit Mitgard...
Sinon, comme personne ne semble le faire, pense donc à t'inscrire sur l'Annuaire, si ce n'est déjà fait (il me semble que j'ai déjà demandé ça, mais j'espère ne pas faire trop de mal en le demandant trop plutôt que pas assez).
Et en ce qui concerne mes créations g deja créé un topic dans la rubrique "modelisme" et aujourd'hui je prend quelques photos
Eh ben, avec tous ces joueurs désireux de montrer leurs talents, il va y en avoir de l'activité dans la Section "Modélisme"...Filentrad n'a pas de souci à se faire au niveau de la désertification...
Voilà, sinon bienvenue, en espérant que tu corriges tes fautes (surtout les plus basiques, de conjugaison), et pour revenir à un sujet plus joyeux, en espérant que nous puissions être d'une quelconque aide au grand vétéran que tu es...
Titi

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Khelian
post 25/01/06 , 21:57
Message #8

Beau Gosse
Group Icon

Membre no. 1306

ok pour les fautes d'ortho je vais aller modifier tout ca autant que faire se peut.

Et oui je me suis inscrit dans l'annuaire d'ailleur ca m'a ettoné de voir si peu de personne sur paris...
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 2:32

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.