|
|
grd battaille, 4000vs4000
| frére Esarus |
31/05/03 , 11:55
|
.gif)

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Bourges
Membre no. 90

|
Ce soir avec un pote, on se fait un petit plaisir, Bataille a 4000pts :D. moi j'aurai ba et gi environ 2000ts des deux et lui il aura eldar et nécrons (je sais c'est une antithèse flufique mais bon y a pas le choi  ). en écrivant sa j'ai mon armée sous les yeux s'est trop vaste!! mais j'ai un petit problème, sachant que c'est un prendre et tenirje pense commencai par alligner mes troues gi pour défendre puis contre attaqué avec mes ba ,le seul problème c'est les réseve, il quasi impossible que tous mes ba arrive ensemble se qui va donner lieu a un assaut désordonner, alors a votre avis je fonce avec tout ce que jai sous la main ou j'attend d'avoir sufisament regrouper mes force en priant que les garde tienne (improbable), mais je suis quand meme plus de cette avis
--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |