Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Je me presente!, presentation
Obit AtomiK
post 02/02/06 , 15:12
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : MTP
Membre no. 1332

bonjour a tous. je ne suis pas un joueur de wargames, donc je ne possede aucune armée. Ceci dit , je me regale a peindre tous ces petits bouts d'etain pour leurs donner vie!
J' ai une preference pour les produits games workshop qui se rapproche plus de mes delires artistiques. je peints essentiellement des figurines (warhammer et du 40 000) pour lequelles j'ai un coup de coeur!
ce site a attirer mon attention, car etant en perpetuel recherche de nouvelles techniques de peinture, j'y ai trouvé de magnifiques articles tres bien construient.
je pense que grace a cette communauté , je vais enfin pouvoir trouver les reponses a mes nombreuses questions du genre : "mais comment ils font' "
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 7)
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 02/02/06 , 17:40
Message #2

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Mufmuf...*renifle à la réception pendant son tour de garde*
Ah ? Quelqu'un ?*arrive un étrange individu tout barbouillé de peinture*
Euh...Bonjour ?...
Bienvenue à toi, j'espère que tu trouveras la bonne porte pour la salle de bain, et pour la salle de peinture et de modélisme, surtout...
Sinon, je pense que c'est quand même dommage de collectionner pour collectionner, les figurines, c'est fait pour jouer (grand garçon que je suis)...
Allez sinon, re-bienvenue quand même, accepte les gâteaux et le thé de Mitgard, ils le valent bien...
Et n'oublie pas : inscris-toi sur l'Annuaire de la CFW, tu trouveras peut-être des peintres talentueux pour échanger dans ton coin, voire même des irréductibles capables de te rendre accro au jeu...
Titi

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Filentrad
post 02/02/06 , 18:00
Message #3

Lieu : Versailles (78) - Nîmes (30)
Membre no. 1130

Obit Atomik, un peintre... qui joue un peu ? Non ? Il veut commencer alors ? Non, même pas ? Eh bien alors bienvenue, content de voir de nouveaux modélistes, qui s'adonnent juste à cet art, cela faisait un bout de temps.

J'espère que la section (au fond à droite) Modélisme remplira tes désirs, et on tentera de répondre au mieux à tes questions, en nous montrant les oeuvres que tu as déjà pu peindre, ou en nous aidant à monter quelques petits tutoriaux maisons, qui sait ?
Peut-être pourra t-on te faire découvrir des marques qui te plairont autant que Gw aussi ! Bon allez j'arrête... bienvenue je l'ai dis ? Oui ? Mince...

- Filentrad -
User is offlinePM
Quote Post
shamanking
post 02/02/06 , 20:30
Message #4

Lieu : Là -->
Membre no. 687

Je me presente!

... je m'apelle Henri ! Laisse moi deviner, t'aimerais bien reussir ta vie et etre aime ? Nan ? Comment ca la porte c'est par la ? Ha bon, c'est pas drole ? Bon ben tant pis...

Sinon treve de plaisanterie vaseuses, bienvenue a toi. C'est rare de voir des amis uniquements modeliste sur ce forum... D'ailleurs dans ce registre, t'a pas choisi la gamme la moins cher. Ni la plus jolie d'ailleurs, je trouve que Rack est de plus grande qualite, m'enfin bon apres chacun ses gouts. Ben sinon bonne continuation l'ami, j'espere que tes voeux figuristiques seront combles

shaman-faudra que j'ecrive a l'Academie pour le faire omologuer

--------------------
Happy the man and happy he alone,
Who in all honesty can call today his own;
He who has life and strength enough to say:
‘Yesterday’s dead and gone.
I’m gonna live today.’
User is offlinePM
Quote Post
Znor
post 02/02/06 , 22:06
Message #5

Membre no. 1152

Bienvenue.
User is offlinePM
Quote Post
Latex007
post 02/02/06 , 22:33
Message #6

Lieu : Viarmes ( 95 )
Membre no. 1241

Salut toi!
Ah la belle vie de peintre... on peint sans se presser et j'étais comme toi avant. Maintenant je joue et je ne peux m'en passer. Je passe souvent des nuits entières à étudier un codex et j'achète toutes les figurines qui me semblent utiles voila pourquoi je joue souvent avec des fig toutes sous-couchées... J'ai envie de redevenir un peintre comme toi! :P
Sinon j'espère que tu pourras continuer dans ta voie grace à ce forum. Envoie donc des photos pour voir ton travail et puis essaie 1 jour de jouer...

@+ l'ami

--------------------
Une vie sans but est une vie gachée.
User is offlinePM
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 03/02/06 , 17:02
Message #7

Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973

Bonjour a toi mon cher;

Alors alors. On fait que peindre? Mais c'est terriblement triste çà! Tu as été traumatisé quand tu étais petit' Mais il faut jouer! C'est si bon de voir sa petite figurine peinte avec amour envoyé les figurines des autres des leur malette/boites a chaussures/boites a outils respectives.
Enfin bon chacun a son approche du wargame...

Bienvenue (mais je suis déçu tout de meme).

--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
User is offlinePM
Quote Post
Khelian
post 03/02/06 , 19:00
Message #8

Beau Gosse
Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Paris
Membre no. 1306

Certes Témus et c'est d'autant plus dur de devoir la retirer de sa magnifique escouade :'(

J'ai peur de jouer mes hommes betes, je les trouves kro beaux!!

Sinon bah bienvenu a toi, et essai de jouer parce que les plus jolies figurines ont plus de chances de gagner que les pas peintes ou les "moches peintes" ca leur attire la faveur de leur dieu et ca transforme cette faveur sur tes jets de dés !! si si...

Théorie d'ork hukhuk (et d'hommes betes hakhak aussi je suppose).
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 4:07

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.