Salutation.
Je sais que l'actualité sur Hordes et Warmachine n'est pas très suivit ici bas; mais Mitgard se plaignant a juste titre du fait que les forum du bas deviennent une véritable ville fantôme, j'ai decidé d'essayer de relancer un peut le débat sur ces news et de ratraper notre retard.
Déjà commençons par la toute dernière news de horde le (ou la?)
Seraph warbeastA en croire le commentaire ce sera plutôt un choix de tir, anti-troupes, qui survole les unités adverses en les cramant joyeusement.
J'aime bien le concept mais la fig est décevante à mon goût (comme toute celle d'everblight d'ailleurs).
Ensuite les
Trollblood ScattergunnersUne unité très bourin , chaque soldat ressemble a lui seul a une warbeast, yabon.
Apres les
Pretoriens de SkorneDans la même ligné que le reste de la faction, c'est rouge, c'est japonais, c'est bien sculté et dynamique, et le concept des deux sabres ma plait bien.
Puis les
Loups d'OrborosDu grand art... Je ne vois pas quoi dire d'autre.
Enfin les
Archers corrompus d'EverblightJe ne sais pas si c'est moi mais à part leur général, les everblight je n'accroche vraiment pas. Ce sont des elfes, anorexiques peut être, mais corrompus je ne vois vraiment pas d'ou.
Voila.
Bien a vous.
Asukail. Essaye de réveiller les fantômes des joueurs de PP ici bas.