|
|
Bonjour à tous, ma présentation
| tirailleur |
13/02/06 , 19:27
|

Groupe : Membre
Lieu : Rouen
Membre no. 1298

|
Bonjour à tous
Je suis heureux d'avoir découvert la Communauté et son esprit convivial, au hasard de recherches sur Warhammer dawn of war, dont je trouve le second degré hilarant.
Les administrateurs font un sacré travail. Bravo à eux!
Je prend régulièrement de mémorables raclées sur le net , mais, comme beaucoup d'entre vous, je recherche le jeu et non la victoire.
Mes jeux préférés sont ou ont été Hearts of iron I et II, la série des Close combat, Steel panther et ses déclinaisons. J'ai commmencé le wargame à l'adolescence, sur la série cry havoc - snif-, et des wargame opérationnels 2e GM. Mes expériences du wargame et d'officier d'infanterie appelé m'ont appris que la participation à un vrai conflit serait certainement très désagréable!
Cadre territorial de 35 ans -si-, je suis assez pris professionnellement et familialement, mais de temps en temps, j'essaierai de participer au forum et on se croisera peut-être au champ d'honneur...
A bientôt
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 5)
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
13/02/06 , 19:38
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|