Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Matchs du tournoi de héros, Que les champions s'avancent!
Doomsword
post 14/02/06 , 22:32
Message #1

Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

Bienvenue à tous à ce premier match du grand tournoi de héros!
Ici votre compagnon Eatanapple, prêtre-skink à mi-temps, toujours au poste.
Ce soir, le premier combat opposera Tchar'kut, seigneur homme-bête, à Malyrion d'Avelorn, noble prince Haut Elfe.
Ah, apparemment Malyrion n'est pas encore arrivé, son adversaire est seul dans l'arène...et on me signale qu'un aigle vient de se poser sur la piste, le combat peut donc commencer.

Son aigle n'ayant visiblement aucune envie d'affronter une telle créature, Malyrion se bat à pied!
A peine Tchar'kut a-t-il le temps d'invectiver son adversaire que celui-ci est déjà sur lui; son épée passe la garde adverse et fait couler le premier sang!
T'charkut riposte de deux coups brutaux, l'elfe esquive le premier, mais le second lui entaille l'épaule.
Malyrion: 2 touches 1 Blessure 0 Sauvegarde
Tchar'Kut: 2 touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
(Flammes Jaunes dissipées)

Tzeentch accorde enfin à Tchar'kut sa bénédiction, celui-ci est nimbé de Flammes Jaunes.
Feintant à nouveau Tchar'kut, Malyrion parvient à transpercer le bras de l'homme bête; son épée lui frôle le museau il recule au dernier moment.
Ensanglanté, Tchar'kut n'en faiblit pas pour autant et assène deux coups puissants à l'elfe, ce qui suffit à le jeter au sol!

Malyrion : 2 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Tchar'kut: 2 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
1-0 pour Tchar'kut
Un Mage s'avance sur le lieu du combat; sa main luit d'une lueur bleut&ée et de petites flammes blanches se posent sur les blessures des deux combattants, qui cicatrisent en quelques secondes. Malyrion se relève sous les cris d'encouragement de la délégation elfique.
Un nouveau round commence!
Cette fois encore, Tchar'Kut ne parvient pas à lancer
Flammes Jaunes.
Malyrion s'élance et frappe à nouveau sur le bras de l'homme-bête. Les deux premiers coups ricochent, mais le troisième entame la peau, faisant gémir Tchar'kut.
Celui-ci est bien décidé à ne pas se laisser faire et riposte, entaillant le flanc de l'elfe.

Malyrion: 3 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde
Tchar'kut: 3 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable

Tchar'kut se nimbe de flammes; Malyrion en profite pour lui enfoncer son épée dans le ventre.
Sous la douleur, les attaques de Tchar'kut faiblissent, l'elfe esquivent facilement.

Malyrion: 2 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Tchar'kut: 0 Touches

Malyrion, voyant la faiblesse de son adversaire, s'avance et porte un coup ascendant qui renvoie Tchar'kut contre le mur de l'arène: KO!
Malyrion : 2 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Tchar'kut : -

1 - 1 : Match décisif

Les deux combattants sont à nouveau réquinqués, un peu de magie aidant.
Malyrion sait que l'homme-bête peut le tuer rapidement, il lui faut donc agir. Il frappe le plus vite possible vers Tchar'kut, celui-ci lance un sort au dernier moment pour affaiblir l'attaque, qu'il parvient de justesse à parer, malgré tout, il n'est pas au mieux de sa forme.
Craignant une victoire rapide de l'elfe, Tchar'kut frappe d'estoc, et parvient à surprendre l'elfe, qui ne doit sa survie qu'à un halo rouge qui détourne le coup fatal.

Malyrion: 3 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 1 Invulnérable
Tchar'kut: 2 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 1 Invulnérable

Malyrion profite de l'avancée de son adversaire pour passer derrière lui et lui briser la nuque: il est vainqueur!
Malyrion: 2 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 1 Invulnérable
Tchar'Kut: -
Malyrion gagne cette première manche!

Certifié sans triche, conforme aux règles et aux normes, copyright Bretonnian Universal TM, toutes marques déposées.

Ce message a été modifié par Étienne, Duc d'Aquitanie - 04/03/06 , 1:05.

--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

3 Pages  1 2 3 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 19)
Khelian
post 14/02/06 , 23:08
Message #2

Beau Gosse
Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Paris
Membre no. 1306

Ca avait l'air vachement serré !! Chui degouté sur le second round j'ai l'impression de pas avoir eu beaucoup de chance !!

Tchar'kut est pas content je le vois frapper un ungor de rage !
User is offlinePM
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 15/02/06 , 0:09
Message #3

Groupe : Membre
Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973

Merde c'est l'elfe qui a gagné...

Et puis zut je vengerais l'honneur homme-bete.

--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
User is offlinePM
Quote Post
Belannaer
post 15/02/06 , 13:28
Message #4

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

Ca alors j'ai gagné !
Ben c'est cool, et bravo à Khelian, en effet c'étai serré.
Il a pas l'air d'avoir réussi à passer beaucoup de sort, je sais pas si c'est normal...
Y a un truc que j'ai pas compris c'est pourquoi l'aigle a pas joué ? Il a raté un test de peur ?
En tout cas jolie rédaction, ça fait plaisir à lire. Et au suivant !!

--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
User is offlinePM
Quote Post
Eanil
post 15/02/06 , 14:55
Message #5

Membre no. 1131

Joli match, ca avait l'air bien serré.

On attant comme même le deuxieme match avec impatience :P

PS: Si je gagne je me retrouve contre l'Elfe ca craint
;

--------------------
" Si tu lève ta hache, assure toi mon fils,
Que ce bois que tu coupes est bien mort,
Car en hiver, quand souffle la bise,
Et que le feu vacille sous le froid dehors,
Le rameau te fera cher payer ton acte,
Il te brisera le dos, fracassera ton crâne!
Alors des arbres, respecte bien les âmes,
Et choisis avec soin le bois que tu frappes."

-chanson de paysan bretonnien-
User is offlinePM
Quote Post
Doomsword
post 15/02/06 , 15:45
Message #6

Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Membre no. 982

Bienvenue ici à ce second match. Toujours en direct, Eatanapple, votre skink préféré. Aujourd'hui, nos deux combattants seront ...eh, vous, qu'est-ce que vous faites ici? Cette prtie est réservée au personnel, et les armes sont inter... ZZZap!
Hm. Désolé pour cette courte interruption. En direct donc, votre Technomage préféré, Snnersqueek. Le commentateur précédent est prié de ne pas laisser traîner ses affaires partout, comme ce tas de cendres à mes pieds là...
Bon, revenons à nos moutons.
Le combat d'aujourd'hui opposera Lekozler, Kuraq Kaq saurus, et son fidèle Sang-Froid Kapi, à Tristan de Gasconnie, chevalier bretonnien de son royaume.
Passons à l'action!
Tristan, après une courte prière, passe à l'attaque. Il commence très fort! En quelques mouvements, il déstabilise l'homme lézard qui laisse passer quelques coups! Heureusement pour lui, son Dieu le protège, et dévie le coup fatal.
Affaibli par l'attaque, Lekozler ne riposte que faiblement, mais une de ses attaques parvient néanmoins à porter.
Les montures paraissent trop occupées à s'invectiver pour s'intéresser réellement au combat pour l'instant.

Tristan: 5 Touches 4 Blessures 1 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Lekozler: 1 Touche 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Destrier: 0 Touche
Kapi: 0 Touche

Continuant ur sa lancée, Tristan mets son adversaire en fort mauvaise posture, et un coup ascendant suffit à le faire glisser inconscient de sa selle!
Tristan: 4 Touches 4 Blessures 1 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Lekozler: -
Destrier: -
Kapi: -

1 - 0 pour Tristan!

On me signale que Lekozler vient de se relever. Il remonte sur son Sang Froid en jetant un regard mauvais à Tristan, qui adresse une prière à la Dame.
Lançant un nouveau grand cri de guerre, les deux adversaires se jettent dans la mélée!
Tristan, confiant après sa première victoire, se jette à nouveau à l'assaut avec la fureur de Gilles! Malheureusement pour lui, Lekozler a compris la leçon et parvient à éviter la plupart des attaques.
Celui-ci lui assène un violent coup qui l'assome à moitié!
L'attaque du sang froid entame légèrement l'armure de Tristan, ne causant heureusement aucun autre dégat.

Tristan: 4 Touches 3 Blessures 2 Sauvegardes 0 Sauvegarde Invulnérable
Lekozler: 2 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Kapi: 1 Touche 1 Blessure 1 Sauvegarde

Tristan, ébranlé dans sa confiance, change de tactique et donne deux coups précis; l'un ricoche sur l'armure osseuse du saurus, mais l'autre le blesse gravement au flanc.
Rendu fou de rage par la douleur, Lekozler assène trois coups puissants à son adversaire, qui semble le traverser sans effets: sa Dame le protège!
Tristan: 3 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Lekozler: 5 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 3 Sauvegardes Invulnérables
Destrier: 1 Touche 0 Blessure

Tristan continuesa stratégie mais ses deux coups ricochent toujours sur la plaque osseuse, l'entaillant légèrement.
Lekozler, désorienté par la chance de son adversaire, tente une nouvelle foi de passer la protection de la Dame, sans plus de succès.

Tristan: 2 Touches 2 Blessures 2 Sauvegardes
Lekozler: 1 Touche 1 Blessure 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Kapi: Stupide

De nouveau, Tristan semble essayer de briser la carapace de Lekozler, sans plus d'effet que précedemment.
Lekozler ne parvient toujours pas à pénétrer la halo lumineux de Tristan.

Tristan: 4 Touches 2 Blessures 2 Sauvegardes
Lekozler: 1 Touche 1 Blessure 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable

Tristan perd de plus en plus de sang, et ne parvient pas à entamer l'armure de son adversaire.
Lekozler, sentant une faille dans la défense de son adversaire, assène quatre coups puissants qui enfoncent l'armure de Tristan, le faisant tomber au sol.

Tristan: 3 Touches 1 Blessure 1 Sauvegarde
Lekozler: 4 Touches 4 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable

1-1: Match décisif

Tristan, encore affaibli, charge son adversaire, mais sa confiance s'est envolée, il ne parvient pas à effleurer son adversaire.
Lekozler a apparemment envie de lui laisser une chance; quelqu'un lui a-t-il montré dans quel sens tenir son épée?

Tristan: 1 Touche 0 Blessure
Lekozler: 0 Touche

Tristan est légèrement mal en point, peut être cela vient-il de cette malepierre que nous avons mis dans l'eau des champions l'autre soir...
Lekozler semble ne toujours pas avoir vu dans quel sens tenir son épée, il assène cependant un vigoureux coup de pommeau dans le casque de son adversaire qui vacille sous le choc.

Tristan: 2 Touches 1 Blessure 1 Sauvegarde
Lekozler: 3 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable

Tristan parvient enfin à entamer l'armure de Lekozler, mais celui-ci semble ne pas sentir le coup...
...et en profite pour prendre son épée dans le bon sens et envoyer son adversaire dans les tribunes de deux coups bien placés!
Le fidèle destrier, désormais bien seul, parvient à blesser Lekozler, mais trop tard pour sauver son maître!
KO!

Tristan: 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Lekozler: 2 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Destrier: 1 Touche 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
2-1 pour Lekozler
Lekozler gagne ce second match!

Certifié sans triche, conforme aux règles et aux normes, copyright Bretonnian Universal TM, toutes marques déposées.

Ce message a été modifié par Étienne, Duc d'Aquitanie - 20/02/06 , 20:41.

--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Quote Post
Eanil
post 15/02/06 , 17:58
Message #7

Membre no. 1131

Ouais ! Bravo !

Bon alors je suis tres décu des prestations de mon petit champion, mais je sent qu'il n'etait pas au mieux de ses moyens. (Attendez que j'aille voir ce commentateur, c'est bien lui qui a parlé de malpierre dans les boissons ?)

Heureusement que les sauvegardes d'armures existent, elles m'ont sauvé 10 fois et les sauvegardes invulnérable n'en parlons pas, a peine 10 réussi
Enfin ceci compense cela, mon adversaire aillant réussi 30 touches et 20 blessures ! Et sur 10 round soit 3 touches et 2 blessures par round !

Alors que Lekozler a seulement touché 19 fois!
Ok il a fait 16 blessures (huk ! huk !)

Bon et bien c'est cool une victoire wink.gif

--------------------

User is offlinePM
Quote Post
malekith
post 15/02/06 , 21:35
Message #8

Membre no. 894

rhaaaa...
mon seigneur bretognien, sniff...
bha decidement je n'est vraiment pas de chance avec les tournois de persos, deux fois que je me fait sortir au premier tour.
bon sinon j'ai quand meme gagné une manche, et puis je souhaite une bonne chance a eanil qui a bien combattue, d'autant plus que la chance etait presente des deux cotés, tristan touche souvent tres souvent:), et pis lekozler reussie beaucoup de sauvegardes, beaucoup:(.
allez bonne chance a tous et surtout a l'elfe( meme si c'est un traitre et un lache d'ulthuan)

-Malekith- mais, il y'a encore un breto dans la course, allez les bretos, il faut laver l'honneur dans le sang...

--------------------
Malekith, générateur de 1 et de 2, grand malmouleux.
User is offlinePM
Quote Post
Belannaer
post 15/02/06 , 22:59
Message #9

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Membre no. 990

Bravo Eanil pour ta victoire, c'était un très beau match !
Eh oui, tu vas devoir te taper l'Elfe au tour suivant...

allez bonne chance a tous et surtout a l'elfe( meme si c'est un traitre et un lache d'ulthuan)

Merci beaucoup, ça fait plaisir et ça met le moral d'aplomb pour le prochain duel.

Juste une ch'tite question : il a combien en Force Lekozler unsure.gif ?

--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
User is offlinePM
Quote Post
malekith
post 15/02/06 , 23:11
Message #10

Membre no. 894

he bien je dirait beaucoup paskil passait une save a 1+ relançable, donc a mon avis la bete tape fort...
sinon bha bonne chance a toi, et pis se serrait bien qu'on es les profils des perso, histoire de savoir si je me suis fait pouttrer par un skins ahsmtique...
bonne chace a tous
-Malekith-

--------------------
Malekith, générateur de 1 et de 2, grand malmouleux.
User is offlinePM
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 16/02/06 , 11:19
Message #11

Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973

Ra merde le breto a perdu. Bon il reste un confrere pour sauver l'honneur. Mais j'ai l'impression que c'est parti pour faire come la dernière fois: Dès que j'encourage quelqu'un il perd.

Donc désormais si j'encourage quelqu'un il saura que je lui veux du mal.

Juste une ch'tite question : il a combien en Force Lekozler  ?

Une force de 5 de base.

J'ai édité le post à la demande du joueur HL car on ne doit avantager les persos qui ne sont pas encore fait.

Belannaer je te prierais de faire de même.

--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
User is offlinePM
Quote Post
Belannaer
post 16/02/06 , 16:59
Message #12

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Membre no. 990

Bon bah Temus tu es prié de ne pas m'encourager.

se serrait bien qu'on es les profils des perso

En effet ce serait bien qu'on ait les profils des persos, pour se réconforter si on a paumé contre un méga gros bill ou pour se dire que celui contre qui on a gagné était pas si fort que ça, ou juste pour admirer les combos des adversaires histoire d'en prendre de la graine...

Voilà Temus, modifié !
Et en passant si ceux qui n'ont pas encore posté leurs persos pouvaient se dépêcher ce serait cool...

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Khelian
post 16/02/06 , 23:34
Message #13

Beau Gosse
Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Paris
Membre no. 1306

Erf... il ne reste plus que Temus pour sauver l'honneur des betes... Et c'est un representant de Khorne... si c'est pas malheureu !

Je lui souhaite néanmoins bonne chance ! Jaurais plus de chance aux prochains combats GRRRR!! Tchar'Kut a tué pres de 15 brays depuis avant hier de colere !

qui explose dans une pluie de viscère et de fleurs roses.

Tres jolie comme image smile.gif
User is offlinePM
Quote Post
Doomsword
post 16/02/06 , 23:45
Message #14

Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Membre no. 982

Oh le gland...je me suis trompé de post pur envoyer le combat sleep.gif
le voici donc:
Bienvenue pour la suite de notre grande arène bien entendu soutenue par notre sponsor Ariel, qui rend votre lessive verte avec une odeur boisée qui opposera ce soir Burgos, seigneur homme-bête, à Shal....Shakal....Shakikal.....Shaaz'al'razzick (à vos souhaits!)
L'elfe semble être venu avec sa délégation de dévotes de Slaanesh, j'en frémis jusqu'aux moustaches. Quand à lui, Burgor semble avoir attiré plusieurs dizaines de Gors enthousiaste! Quelle ambiance!
Nos deux adversaires se préparent, jaugeant l'autre du regard. Shaaz'al'razzick s'échauffe plusieurs muscles, dévouant son combat à Slaanesh, tandis que Burgos prépare son discours de victoire...la confiance est forte des deux côtés!
Et nos combattants s'élance, la bête contre l'Elfe, la Force contre l'Agilité, la Brute contre le Maléfique!
Shaaz'al'razzick commence très fort, en brisant les côtes de son adversaire d'un grand coup de son Draïch.
Son adversaire, beuglant de rage, traverse l'elfe de part en part avec la corne ensanglantée qu'il tient à la main!

Shaaz'al'razzick: 3 Touches 3 Blessures 1 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Burgos: 2 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable

Sentant que le combat risque de s'achever très vite à ce rythme, Shaaz'al'razzick coupe son adversaire en deux d'un grand coup de son épée: 1-0!
Shaaz'al'razzick: 4 Touches 4 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable

Deuxième manche!
Un Chamane Hommes Bête se faufile jusqu'au champion coupé en deux et invoque d'une patte bêlante une aide divine. Apparemment, il est entendu, et l'homme bête est ressoudé en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire! Et c'est reparti!
Esquivant la charge furieuse de l'homme bête, Shaaz'al'razzick lui porte un coup qui rebondit contre un halo rouge, sans doute provenant de la couronne de Burgor, ou de sa récente intervention divine!
Celui-ci ne manque pas de rappeler à l'elfe de bons souvenirs, lui enfonçant sa corne dans le ventre de nouveau!

Shaaz'al'razzick: 2 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 2 Sauvegardes Invulnérables
Burgos: 4 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable

L'elfe prend de nouveau une posture défensive, portant quelques coups qui sont déviés par les protections de l'homme-bête.
Celui-ci les reçoit d'un air nonchalant, avant de renvoyer l'ascenceur (à Malepierre) à son adversaire et de l'envoyer au sol! 1 - 1!

Shaaz'al'razzick: 3 Touches 3 Blessures 2 Sauvegardes 1 Sauvegarde Invulnérable
Burgos: 2 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable

Troisième et dernière manche!
le chamane se précipite à nouveau sur la piste, et invoque une nouvelle fois une aide divine. Shaaz'al'razzick se relève, l'air confus mais déterminé. La mélée reprend, pour le titre!
Il se jète sur son adversaire et lui porte un coup violent au cou, que sa couronne dégoulinante ne parvient pas à stopper.
La monstruosité beuglante lui envoie un grand coup de lame dans l'épaule en riposte.

Shaaz'al'razzick: 4 Touches 3 Blessures 2 Sauvegardes 0 Sauvegarde Invulnérable
Burgos: 1 Touche 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable

Aspergé de sang, Shaaz'al'razzick sent qu'il faut en finir. Invoquant la gloire de Slaanesh, il enfonce son Draïch dans le ventre de l'homme-bête, qui explose dans une pluie de viscère et de fleurs roses.
Le chamane s'élance de nouveau sur la piste, mais Shaaz'al'razzick laisse malheureusement tomber son Draich a ce moment, et l'homme-bête est décapité! Quelle négligence, il nous faudra trouver un nouveau soigneur.
A demain pour le dernier combat de ce premier tour!

Shaaz'al'razzick: 4 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Burgos: -

Shaaz'al'razzick gagne ce combat!
Doomsword
NdlA: Ce combat aurait pu remporter le prix du plus rapide, étant donné que c'était du 3+/2+/6+/5+ pour botrix, et du 4+/3+/-/- pour Crom07...les dés en ont voulu autrement, mais heureusement que le Pélerin avait une meilleure initiative!

Ce message a été modifié par Étienne, Duc d'Aquitanie - 20/02/06 , 20:43.

--------------------

Quote Post
botrix
post 17/02/06 , 0:18
Message #15

La Chose
Group Icon

Membre no. 1177

bwa ha ha ha ha!
ce misérable chien galeux a mordu la poussière... la prochaine fois, il sera marqué de slaanesh, pas de nurgle!

sinon, le combat fut rapide et oui, je compte pas mal sur l'initiative du pélerin...

Vous noterez que celui-ci dispose encore de 15pts d'OM, et je n'en avais pas trouvé, mais j'avais oublié les OM communs... donc mon pitit doomsword, s'il était possible de donner à mon poulain (certes assoiffé de sang) le talisman de protection (svg invulnérable 6+) ce serait bien gentil. Voila.

Sinon, félicitation pour tes comptes rendus, à chaque fois jme marre bien (un coup le skink, l'autre coup Ariel :P ... keske ce sera la prochaine fois')

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post
Eanil
post 17/02/06 , 13:55
Message #16

Membre no. 1131

Très sympa comme match, encore une fois très serré.

Bon ben l'elfe a gagné, donc ca veut dire que je le retrouverai peut-etre bientot.
Et la même sa bonne initiative ne pourra pas le sauver. Felicitation tout de même au champion, "bravo mon petit Botrix" :P

--------------------

User is offlinePM
Quote Post
Doomsword
post 20/02/06 , 14:16
Message #17

Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Membre no. 982

Et bien bienvenue à ce grand défilé de dread-elves à mobylette!
Bon, les elfes dégagent la piste, le vrai spectacle va enfin pouvoir commencer. Ici ce soir, à ma droite en train de faire courir ses porteurs pour les échauffer, Dawi Stromez Zan Urk, 130 kilos sans son armure!
A ma gauche, en train de courir après une vache pour se faire un casse-croute, Burgor!
On sent venir un match exceptionnel! On n'en avait pas vu de pareil depuis le match de Blood-Bowl United Lorien vs Olympic Karaz a Karak!
Les combattants s'élancent sur la piste...et c'est parti!
Burgor essaie de faire un croche-pied à l'un des porteurs pendant que Thorgrim finit de cirer sa hache...

Burgor: 2 Touches 1 Blessure 1 Sauvegarde
Thorgrim: 0 Touches
Apparemment, Burgor a compris que ce n'était pas un combat de catch mais un duel à mort, il parvient à frapper Thorgrim sous la ceinture, c'est à dire au niveau de ses yeux!
Tandis que Thorgrim se ressaisit et lui plante sa hache runique dans l'apule!

Burgor: 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Thorgrim: 2 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Et Burgor a enfin trouvé l'escalier pour monter sur le bouclier, il monte et éjecte Thorgrim de sa place! KO!
Burgor: 3 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
NdlA: Trois Coups Fatals...
Thorgrim: -
1-0 pour Burgor

Thorgrim remonte sur son bouclier, remet des piles-piles (Malepiles, les piles qui mettent le punch à votre quotidien!) dans sa hache runique et le combat reprend!
Apparement les protections runiques de Thorgrim manquent de punch, elle ne parviennent toujours pas à arrêter les atttaques du seigneur de Khorne!
Ce qui semble être le cas de la protection de Burgor, puisque les coups de Thorgrim rebondissent sans effet!

Burgor: 2 Touches 2 Blessures 1 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable
Thorgrim: 4 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 2 Sauvegarde Invulnérables

Confiant en sa puissance, Burgor frappe de plus belle sur le nain, dont l'armure absorbe les coups.
Rassuré par le fait que quelquechose marche enfin, Thorgrim gromelle quelquechose à propos de la mère de Burgor avant de lui couper une corne avec sa hache.

Burgor: 2 Touches 2 Blessures 2 Sauvegardes
Thorgrim: 3 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable

Burgor, outré, se lance dans une série d'attaques qui, si elles ne sont pas efficaces, ont au moins pour avantage de bien faire rire les nains.
Thorgrim, la larme à l'oeil, enfonce sa hache dans l'autre épaule de Burgor.

Burgor: 4 Touches 2 Blessures 2 Sauvegardes
Thorgrim: 4 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 2 Sauvegardes Invulnérables

Burgor continue sa tactique de déconcentration, donnant des coups un peu partout sauf sur le nain.
Thorgrim en profite pour s'allumer une pipe en attendant qu'il finisse.
Quel combat palpitant!

Burgor: 1 Touche 1 Blessure 1 Sauvegarde
Thorgrim: 4 Touches 3 Blessures 1 Sauvegarde 2 Sauvegardes Invulnérables

Burgor parvient enfin à cadrer une attaque, qui ripe sur la protection runique du nain.
Celui-ci en profite pour lui montrer ce que c'est qu'une hache qui marche (Malepiles, les piles qui mettent le punch à votre quotidien!) et lui plante la sienne entre les deux yeux. Burgor reste un peu hébété quelques instants avant que le nain lui souffle que c'est à ce moment qu'il doit tomber.

Burgor: 1 Touche 1 Blessure 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Thorgrim: 4 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable

1-1
Match Décisif!
Un ingénieur nain s'approche de l'homme bête et lui fixe une petite plaque en métal sur la tête, la Fureur de Khorne fait le reste et Burgor se relève!
Burgor commence fort cette dernière manche, puisqu'il parvient à entamer le bouclier de Thorgrim et à lui planter une écharde dans l'épaule.
Thorgrim, maugréant quelque chose à propos d'un "bouclier Sigmar ("le foregeron qui vous traite comme un Empereur")" qui lui aurait couté les yeux de la tête, lève sa hache et rend la pareille à Burgor.

Burgor: 5 Touches 4 Blessures 2 Sauvegardes 1Sauvegarde Invulnérable
Thorgrim: 2 Touches 2 Blessures 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable

Burgor ne parvient toujuors pas à entamer la protection runique qui s'est enfin décidée à marcher (sans doutes Thorgrim portait-il son anneau dans le mauvais sens).
Apparemment, l'un des porteurs a demandé à Thorgrim le prix de son bouclier, et ils se lancent dans un débat au milieu de l'arène! Inouï je vous dis!

Burgor: 2 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 1 Sauvegarde Invulnérable
Thorgrim: 4 Touches 3 Blessures 0 Sauvegarde 3 Sauvegardes Invulnérables

Burgor s'intéresse au débat, apparemment un peu trop puisqu'il en oublie le but du combat.
Thorgrim lui explique aimablement qu'il va devoir racheter un bouclier et que ses porteurs réfléchissent trop.

Thorgrim: 1 Touche 0 Blessure

Burgor, prenant Thorgrim par surprise, lui envoie un grand coup de hache, qui s'avère dépasser sa tête d'un demi mètre.
Courroucé par le fait que Burgor lui ait coupé la parole, Thorgrim lui envoie le bonjour des nains, avant de lui mettre un "au revoir " de l'arène! KO!

Burgor: 4 Touches 3 Blessures 1 Sauvegarde 2 Sauvegardes Invulnérables
Thorgrim: 3 Touches 1 Blessure 0 Sauvegarde 0 Sauvegarde Invulnérable

Thorgrim Dawi Stromez Zan Urk (à vos souhaits) gagne ce combat!

Ce message a été modifié par Étienne, Duc d'Aquitanie - 20/02/06 , 20:42.

--------------------

Quote Post
Crom07
post 20/02/06 , 17:18
Message #18

Lieu : Ardèche
Membre no. 1046

J'étais à trois jours de marche je n'ai donc pas pu encourager mon poulain qui a fait un beau combat, il lui manquait certes un peu d'agilité....Bravo a Botrix et son protéger.
Dommage pour les bêtes qui sont sortit un peu vite du tournoi.

Doomsword félicitations pour tes commentaires on s'y croirait...Vivement les autres confrontations...

--------------------
user posted image
"Les dieux sombres t'observes"
User is offlinePM
Quote Post
Thorgrim
post 20/02/06 , 17:36
Message #19

Lieu : Strasbourg
Membre no. 1000

Ah ah ah, je me gausse!!

Mode modeste [on]
Je tiens tout d'abord à remercier mes porteurs, mes parents et tous ceux qui me soutiennent depuis le début, car sans eux rien n'aurait été possible!
Mode modeste [off]

Bon trêve de bavardage, le paillasson a mordu la poussière ah ah ah!

Nan franchement super combat, j'ai vraiment pensé que j'y passerais au premier round!
Excellente rédaction en tout cas, je me suis bien marré et j'attends avec impatience les prochains combats!

Burgor reste un peu hébété quelques instants avant que le nain lui souffle que c'est à ce moment qu'il doit tomber

Je suis outré, jamais un nain n'aurait besoin de payer pour gagner un combat non mais!

Et juste une chose, j'ai vu qu'a un moment Burgor a réussit une sauvegarde... La Hache de Thorgrim est censée les ignorées huh.gif?

--------------------
Révère tes ancètres, obéis a ton Roi, porte les armes avec fierté, n'aie peur de personne, déteste les peaux vertes, ne fais jamais confiance aux elfes, et tu seras un vrai nain!

Vieux proverbe nain
User is offlinePM
Quote Post
Doomsword
post 20/02/06 , 18:28
Message #20

Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Membre no. 982

Je tiens tout d'abord à remercier mes porteurs, [...] ceux qui me soutiennent depuis le début, car sans eux rien n'aurait été possible!

Répétition, mon petit.
Burgor reste un peu hébété quelques instants avant que le nain lui souffle que c'est à ce moment qu'il doit tomber

Je suis outré, jamais un nain n'aurait besoin de payer pour gagner un combat non mais!

Mais non, c'est juste qu'il a "oublié" de tomber, mais bon pour le paiement, on voit en privé
Et juste une chose, j'ai vu qu'a un moment Burgor a réussit une sauvegarde... La Hache de Thorgrim est censée les ignorées ?

La Hache ignore les sauvegardes, pas les attaques des porteurs (dont les jets de dés ont du être fait séparément...)
Je modifie l'annonce des matchs, et je poste le premier match du second tour.
Doomsword

--------------------

Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

3 Pages  1 2 3 >
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 7:08

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.