|
|
Tournoi Qualificatif - Inscription des champions, OĂą l'on inscrira son poulain
Réponse(s)(1 - 13)
| asukail |
18/02/06 , 13:52
|

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Rouen
Membre no. 748

|
Salutation. QUOTE et il me semblait que c'etait 50 points d'equipements et non pas points du personnage... Faudrait que tu modifie ton post gyome Le perso avec son équipement doit faire en tout et pour tout 50 pts. Sinon voici mon poulain: Phil Barney Champion bersek de Khorne des mangeurs de mondes:marine du chaos+14 aspirant+13 marque de khorne +5 Hache de Khorne +15. Arme de cc +1 total:48pts Asukail.
--------------------
"Khorne ne veut savoir Ă qui est le sang qui coule. Moi non plus..."Kharn a Skalathrax "how much can you really know about yourself if you've never been in a fight"Tyler Durden
|
 |
|
| botrix |
19/02/06 , 14:39
|

La Chose

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

|
j'en suis!!!
marine du chaos 14pts
aspirant champion 13pts
marque de Nurgle 5pts
Force démoniaque 5pts
Arme énergétique 10pts
Arme sup 1pts
grenades antichar (oui oui je sais...) 2pts
50pts
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |