|
|
[Rack]Paladins d'Alahan
| Deathwing |
20/02/06 , 17:31
|

Vacataire Grincheux
Groupe : Membre
Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

|
QUOTE Les paladins incarnent l'ardent désir de justice du royaume d'Alahan. Fidèles aux idéaux barhans, ils parcourent les routes et marchent aux côtés des armées pour porter secours aux opprimés et pourfendre les séides des Ténèbres.
Les paladins d'Alahan bénéficient d'une nouvelle sculpture et d'un profil légèrement amélioré (DEF 4). Ils sont accompagnés d'une carte explicative qui leur permet de devenir champions de justice (Résolution/1) ou champions de vertu (Soin/5).
Chaque blister contient 3 figurines et 2 cartes : Paladin d'Alahan (carte de références), Les paladins d'Alahan (carte explicative).
Paladin d'Alahan
Rang : Élite du Lion.
25 P.A.
Les cartes:   Sympa les figurines.
--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 13)
| Triz' |
21/02/06 , 13:23
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
Je vais essayer de faire une synthèse de tout ce que j'ai pu dire sur ces nouveaux Paladins...
Premièrement, les figs...
Je suis TRES impatient de voir les 4 autres figurines, car pour l'instant, même si a gravure semble plus fine, la figurine plus détailée, les postures des deux figurines qu'on a vu pour le moment sont exactement les mêmes que celle des Paladins 2...
A voir donc...
Un W&S de plus... ;-)
Et je n'approuve pas la démarche de mon collègue Barhan militant pour une figurine de PaladinE... Pour moi, Laureena doir rester une exeption...
Mais je trouve très sympa l'idée de la grappe de 4 têtes...
Deuxièmement, le profil.
2 points de plus pour un point de défense en plus, comment dire...
C'est pas que c'est cher, non, c'est plutĂ´t que c'est inutile...
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHN !!!
Un pantin à 6 PAs au lieu de 5 qui a 1 en défense au lieu de 0 (tout en gardant la même force qu'un Paladin... ;-) ), tu jouerais ?
Non.
Donc pourquoi payer 2 PAs de plus pour un truc qui ne servira(it) pas ?
Troisièmement, les capas.
Elles seront payantes, c'est évident, commes les aura Formors et les Allégences des Paladins Noirs, reste à voir le prix.
Ce qui me "rassure", c'est que je ne vois vraiment pas comment ils pourraient faire pour en limiter l'accès aux seuls Paladins à 25 PAs (l'interdire aux Paladins à 23 et aux Dorimans). Qu'ils en limitent l'accès aux persos (Lionne Rousse et Valdenar) je comprendrais, même si ça ferait carrement trop "limitation anti bourrins vite fait à l'arrache" flagrante.
Et sur les Paladins à 23 PAs, ça peut être franchement sympa.
On aurait alors le Paladin façon "vieux" Background (= la bonne petite troupe d'élite qui cogne, qui cogne et qui cogne encore pour passer un double) : le "vieux" Paladin à 23, à qui la compétence Résolution irait parfaitement pour représenter son acharnement et son "expérience".
Et le Paladin façon "nouveau" Background (= le Paladin Ă la D&D avec son cotĂ© soutien-soin) : Le "nouveau" Paladin avec son 4 de def' Ă qui il "faut" mettre Soin saufsic& #39;esttropcherparcequebonquandmĂŞmeremarqueçanousferaitunenouvelleoccasionderĂ ˘ler...
Quatrièmement enfin, le Paladin en général...
Troupe emblématique des Lions (après la Cavalerie et nos mages).
Et l'Arme Sacrée... Ah ! L'Arme Sacrée...
Autant c'est aléatoire, autant c'est bourrinissime quand ça passe...
Conf'3 avec les nouvelles règles de doubles (qui ne sont plus des blessures automatiques) a rendu l'Arme Sacrée encore plus efficace, et j'avoue avoir toujours un peu honte de déboiter un gros thon sur un jet de dé mouleux.
Forcément, ce coté "je peut tuer tout ce que je veux", ça a un prix...
Mais trouve quand même dommage d'avoir une "Elite" qui frappe aussi fort avec son épée à deux main qu'un Pantin avec son épée rouillée (oui je lui en veux à ce pµ#@[n de Pantin... :-) ), et qui a le même courage que les Volontaires qu'ils sont censés encadrer à Kaiber...
Pour conclure, je citerais une phrase lue sur le Forum Barhan :
"Nos adversaires se plaingent qu'on joue trop de Cavaliers... Et bien avec ces nouveaux Paladins, ils n'ont pas fini de se plaindre..."
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Triz' |
22/02/06 , 20:21
|

Membre no. 88

|
QUOTE Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).  QUOTE Sinon, je n'aurai pas crié s'ils coutaient 1 pa de moins ou s'il avaient eu +1FOR ou +1COU Comprends pô... Bon, par contre, si les capas sont gratuites (ce qui m'étonnerai quand même beaucoup), ça serait, je l'avoue, un vrai scandale de bourrinisme éhonté... Triz' - Remarque, ça me ferait une nouvelle occasion de râler... ;-)
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| sered |
23/02/06 , 12:50
|

Membre no. 253

|
Je disait que ce profil, à 24 PA ça ne m'aurait pas choqué. Ou bien à 25 PA avec +1 COU ou +1 FOR OU +1 RES, ça ne m'aurait pas choqué non plus. T'inquite Triz' il y une news Griffon en avril, ça te donnera ta dose de ralage ! Sered
--------------------
|
 |
|
| Triz' |
25/02/06 , 12:45
|

Membre no. 88

|
QUOTE T'inquite Triz' il y une news Griffon en avril, ça te donnera ta dose de ralage ! Pas besoin d'attendre jusque là ...  Tiré du dernier Cry Havoc... QUOTE Maitre Nocher 10 3 4-7 4-6 4 6 5 Pistolet for 6 10-15-20 Compétences : coup de maitre /0, artefact/1. Harcèlement
Elite 28 ,Nocher FOR+2 RES-1. DIS+2. Perd Bravoure mais gagne COU+1 (!!!). Gagne 4 (!) en TIR, un pistolet et Harcèlement. Perd l'Arme Sacrée pour Coup de Maître (la compétence à la mode) et Artefact... ... Pour 3 points...
--------------------
|
 |
|
| sered |
01/03/06 , 11:45
|

Membre no. 253

|
QUOTE(Triz' @ 28/02/06 , 21:24) Résolution : 3PAs. Soin : 5PAs. Ce qui fait exactement la moitié du coup des artefacts génériques correspondants. c'est carrément sympa ! Sered
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |