Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Bonjour les gens
MarduK
post 23/02/06 , 12:19
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1372

Salut! Je m'apelle Samuel ,J'habite a Radez dans l'aveyron (12) ,j'ai 16 ans.
Je joue Orks avec environ 1500 points et je joue aussi culte de la vitesse de temps en temps pour délirer . Sinon dans la vie j'aime le metal sortir le soir ,faire des partis de warhammer 40000(sérieux ?????). Je dois aussi préciser que je n'ai qu'un an d'expérience et que je cherche a apprendre de nouvelle tactique et peut etre faire profiter d'autre des miennes. J'aime bien peindre mémes si je suis un peu faignant.
Sur ce Ciao les gens!

--------------------
Je suis celui qui toujours nie, et c'est avec justice car tout ce qui existe est digne d'être détruit ; il aurait été donc mieux que rien n'existât.
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 10)
Céleste
post 23/02/06 , 12:22
Message #2

Membre no. 1365

Bienvue Ă  toi MarduK !

J'aime bien peindre mémes si je suis un peu faignant.

Bah, c'est souvent comme ça au début j'imagine, moi c'est pareil.

Céleste, en espérant que tu te plairas sur ce forum.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
yoyolenain
post 23/02/06 , 13:31
Message #3

Lieu : à Chateauroux pour être plus précis:dans le trous du ### de la France
Membre no. 1102

Salut,

Sinon dans la vie j'aime le metal sortir le soir ,faire des partis de warhammer 40000 (sérieux ?).

Tien... Comme moi et une bonne partie de mes potes.

je cherche a apprendre de nouvelle tactique

Comme beaucoup de monde, et normalement sur ce forum tu devrais trouver ce que tu cherches. wink.gif

Euh... à oui, bienvenue dans cette agréable communauté.

Votre nain préféré- Qui en a mare de bosser (et oui toujours, le bac blanc est proche... sad.gif )

--------------------
"La victoire ne demande pas d'explications, la défaite n'en permet aucune"

Les templiers de l'Empereur
User is offlinePM
Quote Post
MarduK
post 23/02/06 , 13:43
Message #4

Membre no. 1372

Merci a tous
Toi aussi le nain bac blanc,moi c'est le français cette anné ca va etre drole dit donc!

--------------------
Je suis celui qui toujours nie, et c'est avec justice car tout ce qui existe est digne d'être détruit ; il aurait été donc mieux que rien n'existât.
User is offlinePM
Quote Post
Khelian
post 23/02/06 , 14:31
Message #5

Beau Gosse
Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Paris
Membre no. 1306

Bienvenu a toi jeune homme. Ork ? C'est tres tres bon ca... culte de la vitesse ? J'aime moins deja. Je prefere les grosses bande d'ork a pied et les gros dread derriere ou devant smile.gif. 160 Orks dans une armée ca le fait faut bien avouer. Mais avec le culte de la vitesse zetes moins nombreux, les fiestas le soir sont moins rigolotes. Quoique que els vroum vroum ca peut etre drole, et puis un ptit grot dans un pot d'echappement ca fait toujours rire.

Bref heureux de faire ta connaissance.

Marduk c'est le nom d'un groupe de metal non'
User is offlinePM
Quote Post
MarduK
post 23/02/06 , 14:40
Message #6

Membre no. 1372

Marduk c'est le nom d'un groupe de metal non'

Ouais mais je le savais pas quand j'ai nommé mon big boss ,c'est sans doute un signe de gork et mork. Ne Blasphéme pas le culte de la vitesse Goff , n'oubli pas que lors de toute les guerres d'armageddon nous étions cote a cote et que c'est nous qui somme arrivés les premier dans la bataille et le premier trouffion impérial tué ,c'est toujours un fondu qui a sa téte accroché sur le guidon de sa moto.
Quoi qu'il en soit VIVE GORK ET MORK
et WAAAAAAAAAAAAAAAAAGH!!!!
MORT AUX TAPET A GRAND ZOREY ET AU TROUFION IMPERIAUX

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 23/02/06 , 15:49
Message #7

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Salut à toi, Moltès...Alors comme ça, c'est toi, monsieur ch'fais peur à toute la France...(référence ?)
Euh non, pardon, c'est pas Moltès, c'est MarduK...
Donc salut Ă  toi.
Sinon, quels groupes de métal ?
Attention aux majuscules, lĂ  j'imagine que c'est exceptionnel... Et aux points d'exclamation...
J'habite a Radez dans l'aveyron (12)
Question conne : c'est bien Radez ou c'est Rodez et c'est une faute de frappe ?
Sinon pense Ă  t'inscrire sur l'Annuaire de la CFW, c'est important et utile...
Voilà, bienvenue, en espérant que tu postes intelligement, et que tu descendes plus bas que la Section 40K...
Titi

--------------------
Quote Post
MarduK
post 23/02/06 , 16:48
Message #8

Membre no. 1372

Donc salut Ă  toi

Salu a toi aussi!

Sinon, quels groupes de métal ?

J'aime beaucoup le metal scandinave, Children of Bodom ,Nightwish, Dimmu Borgir,Finntroll,un peu de metal allemand aussi:Rammstein ,in extremo ,Blind Guardian.....

c'est bien Radez ou c'est Rodez et c'est une faute de frappe ?

Non je m'excuse c'est une faute de frappe pourquoi, tu connai rodez?

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Damned
post 23/02/06 , 16:57
Message #9

Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Oula... De primes abords, je vais te donner quelques conseils :

- Ecrit tes messages sous Word pour éviter de faire des fautes grossières (Usage, Grammaire, et ponctuation). (Touche F7, pour le correcteur orthographique.)
- Ne t'empresse pas de répondre. Prend ton temps. Réfléchit.
- Evite les phrases "Vive gork et mork, morts aux autres beuuuhh" du genre, si ça plait sur certains forums, ça n'est pas le cas ici. On joue aux wargames, on n'évolue pas dans son monde. (D'autant que tous ne jouent pas à 40k.)
- Va lire la charte.

tu connai rodez?

C'est toujours plus connut que Radez.

Bienvenu,

Damned.

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'oĂą venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
Khelian
post 23/02/06 , 18:36
Message #10

Beau Gosse
Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Paris
Membre no. 1306

Attention aux majuscules, lĂ  j'imagine que c'est exceptionnel... Et aux points d'exclamation...

Il faut savoir Etienne que la WAAAGH!ork est toujours orthographier avec 1 point d'exclamation et toujours en majuscule par contre ej sais plus combien de A. Petite verification: 3 A...

- Evite les phrases "Vive gork et mork, morts aux autres beuuuhh" du genre, si ça plait sur certains forums, ça n'est pas le cas ici. On joue aux wargames, on n'évolue pas dans son monde.

Oui enfin personelement je trouve ca un peu triste de pas pouvoir se mettre un peu dans la peau d'un despersonnage jouer... Faire l'ork de temps en temps moi aussi j'aime bien. Et dans le fond je suis sur que toi aussi t'aime bien faire ton Bretonnien...

D'ailleur un admin fait toujours un peu son bretonnien dans le fond...

Ne Blasphéme pas le culte de la vitesse Goff , n'oubli pas que lors de toute les guerres d'armageddon nous étions cote a cote et que c'est nous qui somme arrivés les premier dans la bataille et le premier trouffion impérial tué ,c'est toujours un fondu qui a sa téte accroché sur le guidon de sa moto.

J'ai jamais blasphemé sur le culte de la vitesse, j'ai juste dit que j'aimais moins... ils sont ptete les premier au contact mais c'est aussi eux qui font le moins de tuer pour Gork ! Pis nous les Ork a pied on est plus musclé que vous parce que nous on marche (cours) tout le temps. Vous sur vos grosse machines a grot zetes un peu feignant.
User is offlinePM
Quote Post
Damned
post 23/02/06 , 19:19
Message #11

Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Il faut savoir Etienne que la WAAAGH!ork est toujours orthographier avec 1 point d'exclamation et toujours en majuscule par contre ej sais plus combien de A. Petite verification: 3 A...

Un simple Waaagh! Peut très bien faire l'affaire hein.
je trouve ça un peu triste de ne pas pouvoir se mettre un peu dans la peau d'un des personnages jouer... Faire l'ork de temps en temps moi aussi j'aime bien.

Malheureusement, c'est le genre de chose qui prête à la dérive. Surtout pour les plus jeunes d'entre nous. Mais si c'est fait avec bon goût, finesse et humour je n'y vois pas de problème.
Et dans le fond je suis sur que toi aussi t'aime bien faire ton Bretonnien...

J'aurais vraiment tout entendu.
D'ailleurs un Admin. fait toujours un peu son bretonnien dans le fond...

Mais alors vraiment... smile.gif

Damned.

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'oĂą venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 21:35

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.