Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> un petit nouveau....
galdrick
post 25/02/06 , 18:56
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1367

salut à moi, me presente Galdrick.
et j'ai oublié de me présenter, bouh! honte à moi!

Sinon, j'ai 30ans. je joue Tau depuis leur sortie et je possede 2500 point. j'aime bien peindre en dehors 40k. Petite preference pour les figs de Rackham, elles ont plus belles au niveau sculpture, mais Gw faitdes effort de ce coté là.

voila, a+ sur le forum.
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 4)
Céleste
post 25/02/06 , 19:18
Message #2

Membre no. 1365

salut à moi

Euh... bon ben, salut à moi aussi.

je joue Tau depuis leur sortie

Ça fait un jolie paquet d'années que tu joues alors.. (vétéran ?)

Sinon, à part tout ça, t'aimes quoi dans le vie ? (musique, sport, etc...)
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 26/02/06 , 1:13
Message #3

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Salut à toi.
On remarque que tu as tellement troublé Céleste qu'il en a même oublié de changer sa police d'écriture...
Joueur Tau, 2500 pts ? Une grosse armée, pas mal...Je suppose que le nouvel Empire Tau doit tout t'émoustiller...
Sinon, puis-je te conseiller, si ce n'est déjà fait, d'aller t'inscrire sur l'Annuaire de la CFW, tu trouveras sans doute des gens dans ton département...
Et sinon des loisirs extra-wargames, peut-être ? Que fais-tu dans ta p'tite vie ? Quoi d'beau ?
Enfin, la question du Duc : ton pseudo (même si j'ai comme un léger doute...), il te vient d'où ?
Et donc, bienvenue.
Titi

--------------------
Quote Post
asukail
post 26/02/06 , 3:21
Message #4

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Rouen
Membre no. 748

Salutation.

Encore du Tau? Pourquoi pas... N'hésite pas à poster tes listes dans ma modeste section.

Bienvenue a toi parmis nous.

Asukail. Joueur Tau, entre autre.

--------------------
"Khorne ne veut savoir à qui est le sang qui coule. Moi non plus..."Kharn a Skalathrax
"how much can you really know about yourself if you've never been in a fight"Tyler Durden
Quote Post
galdrick
post 27/02/06 , 12:30
Message #5

Membre no. 1367

QUOTE(Céleste @ 25/02/06 , 18:18)
Ça fait un jolie paquet d'années que tu joues alors.. (vétéran ?)

Vétéran!!! tu fais référence à mon âge? happy.gif

Sinon Oh que oui que la sortie du nouveu Dex Tau m'impatiente, je compte bien passer les 3000points. De plus que j'ai pu le feuilleter quelques instants et y'en à qui vont crier au scandale (mais pas les joueurs Tau qu'on se le dise).

A part cela, d'un point de vue perso, en musique, j'aime bien tout ce qui est nirvana, nickelback, offspring, noir desir et d'autres choses beaucoup plus calme aussi.
Je fais parti d'une association qui regroupe des mordus de maquettes, de figurines et de 40k et on possede deux bonnes tables de jeu (la plus petite 1.20m x 2.40m). A l'occasion si certains passent sur Aurillac, n'oubliez pas votre armée...
Ah oui! On Organise un tournoi40k, le nom CERBERUS.40k. j'ai posté le règlement dans le topic "évènement". Si y'en à que ça tente....
J'ai quelques nains aussi, d'ou mon pseudo et je posterai la fig qui porte le meme nom. et j'ai une bonne armée de Garde Imp. en Epic, mais faut la peindre...

voili voila.
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 20:16

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.