|
|
salutation
| superangron |
03/03/06 , 10:15
|

Groupe : Membre
Lieu : en plein rituel pour le grand khorne...
Membre no. 1389

|
eh bien bonjour à tous, moi, c'est pierre , alias superangron ( je sais ,je sais... mais bon angron c' était déjà pris), j'ai 18 ans et je fais mes etudes à la fac en 1ère année de médecine J'habite une petite ville d'essone où trouver un club tournant autour du hobby ou tout article relevant du modélisme relève du miracle..... on fait avec . je joue depuis trois ans à warhammer avec les hommes lézards et je suis dernièrement retourné à mes premieres 'amours', c'est à dire les nains (certaines personnes dirait pour le caractère et une passion immodérée pour la bière et les haches... enfin tout ça reste dans le domaine du wargame.) De plus, je joue marines du chaos à 40,000 avec une liste d'armée a dominante de khorne. En outre , je passe beaucoup de temps sur la peinture de mes armées quand le travail me le permet et j'essaie de m'y hisser à un bon niveau, en effet je suis très pointilleux dans ce domaine(35 heures pour prince démon de khorne et une quinzaine d'heure pour mon seigneur saurus monté ) A part ça, je remercie toutes les personnes qui me permettent de me présenter et souhaite à tous de vivre pleinement notre passion commune.
--------------------
" Tu m'as ramassé de ton plein gré et ce fut ta première erreur. Ta seconde a été de m'écouter. Mes serviteurs n'ont pas droit à une troisième erreur, misérable mortel..."
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 10)
| Kaos |
03/03/06 , 10:50
|

Master of Puppets

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
Bienvenue à toi sur la CFW ! En espérant que tu te plairas parmis nous, et que tu trouveras ce que tu cherche. QUOTE J'habite une petite ville d'essone où trouver un club tournant autour du hobby ou tout article relevant du modélisme relève du miracle..... on fait avec !!!! Dans ce cas, je ne peux que te conseiller de consulter notre annuaire, peut-être y trouveras-tu des joueurs ou un club près de chez toi. Profites-en aussi pour t'y inscrire, ca ne coûte rien. C'est par là que ca se passe...Kaos - Ca faisait longtemps que j'avais pas souhaité la bienvenue, tiens...
--------------------
|
 |
|
| Enoras |
03/03/06 , 11:17
|
Membre no. 1384

|
Salut Superangron! Ca fait toujours plaisir de voir une tête connue J'espère que tu trouvera ce que tu cherches sur ce site (que je t'avais conseillé). A+
|
 |
|
| Damned |
03/03/06 , 14:36
|

Fée du logis

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
Soit le bienvenu ici bas, QUOTE ..... on fait avec !!!! A noter (parceque nous sommes autant de vils chieurs quant à la forme que le fond) que la mini-charte mentionne ceci : " - Une ponctuation correcte. (Pas de points d'exclamation à rallonge lorsqu'un seul suffit.) " Donc je ne saurais que te conseiller de virer tous ces petits points d'exclamation qui exprime sur le net la colère (généralement prépubère). Bref, en te modérant un peu sur les points, et les smileys ta présentation est parfaite, et je ne peux que t'espèrer de trés bons moments parmis nous. Damned.
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
03/03/06 , 15:37
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
Salut à toi. Heureux de constater que tu joues à Battle, ça nous feras du monde à répondre...Je ne peux pas te proposer de t'inscrire sur l' Annuaire de la CFW, Kaos l'a déjà fait... Et sinon, la question du Duc n'a plus lieu d'être, la réponse est évidente... Un peu perdu du coup... QUOTE je remercie toutes les personnes qui me permettent de me présenter *remise des Oscars* Cette présentation, c'est aussi votre présentation ! Enfin bon, bienvenue, en espérant que tu postes avec sagesse dans les Sections appropriées... Titi - Depuis le temps que j'en mets, je devrais comprendre que les nouveaux savent pas que les mots soulignés au milieu d'une phrase c'est des liens hypertextes...
--------------------
|
 |
|
| wazo |
03/03/06 , 17:00
|

Membre no. 1369

|
Bon faisons dans le classique. Salut et bienvenue à toi, en espérant que tu te plaises parmi nous. QUOTE Depuis le temps que j'en mets, je devrais comprendre que les nouveaux savent pas que les mots soulignés au milieu d'une phrase c'est des liens hypertextes... Ah bon' Il y a des personnes qui ne le comprennent pas' Et quand bien même, il y a un grand et beau lien en haut de la page pour l'annuaire, donc si tu insistes dessu, il n'y a aucune raison pour qu'ils n'aillent pas y faire un tour.
|
 |
|
| superangron |
05/03/06 , 16:31
|

Lieu : en plein rituel pour le grand khorne...
Membre no. 1389

|
pour répondre à caius_heh , mon futur collègue je l'espère sincèrement, ya pas plus chahuteur qu'un amphi de médecine 1ére année (enfin , le véritable boulot , c'est chez toi que ça se passe ...encore plus dure avec des figurines sous tes yeux) et confidence pour confidence, la bière belge c'est la meilleure Amicalement -superangron-
--------------------
" Tu m'as ramassé de ton plein gré et ce fut ta première erreur. Ta seconde a été de m'écouter. Mes serviteurs n'ont pas droit à une troisième erreur, misérable mortel..."
|
 |
|
| Aragorn 33 |
10/03/06 , 0:15
|

Lieu : Bordeaux (33) et toulouse (31)
Membre no. 1254

|
QUOTE(superangron @ 05/03/06 , 15:31) et confidence pour confidence, la bière belge c'est la meilleure Amicalement -superangron- Tu as vraiment bon gout toi. En plus de pratiquer la noble discipline de warhammer battle, tu appécies la bière belge à sa juste valeur! Nous allons bien nous entendre, je crois. ^^ Les amphis de médécine première année, c'est le cirque! Organisé la plupart du temps par les redoublants pour empecher les nondoublants d'avoir toute leur chance de passer en 2eme année. Comme ça, ils ont plus de chance de passer en seconde année, vu que eux, ils connaissent déjà un peu des cours... A toulouse ils vont jusqu'à réorienter, les nouveaux vers des amphis ou il n'y a pas cours. J'espere que pour toi que ça se passe plus calmement qu'ici, car pour faire fac de médecine, il faut vraiment être motivé. Amicalement Aragorn
--------------------
Farenheit 451: La température à laquelle un livre s'enflamme et se consume Ray Bradbury
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |