Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Kroxigors, Posts déplacés
Enoras
post 01/03/06 , 20:09
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1384

Vous avez tous raison tant bien sur le sujet de l'hydre que sur les WD...

Sinon je pense que pour l'hydre on peut inventer une régle maison ou même historiquement parlant une hydre enfoncerait un flanc....je pense que cela ne poserait aucun problème à un joueur fair-play et puis en tournois je n'en mettrais aucune, le problème serait résolu. Mais quand même, j'aime bien la figurine... happy.gif

Sinon au sujet des kroxigors voici de quoi donner mal au coeur surtout s'il chargent....

M CC CT F E PV I A Cd svg
6 3 0 5 5 3 1 3 ?(sais plus) 4+

Ils portent une armure lourde et sont souvent accompagnés d'un bouclier de skinks auquel ils peuvent charger à travers...et ils causent la peur....

A 55pts c'est donné...

Plus gros il y a le Stégadon (285pts) qui agit comme un char et un monstre à la fois. Mais il se fait rare à 1500pts car il les salamandres lui sont préférées.

Concernant le WD les bon articles se font rares et même les rapports de batailles sont pas géniaux...par exemple dans le dernier rapport je trouve que l'article a été baclé et écrit en gros en plus il n'y avait aucune carte de mouvement des troupes, on se perd parfois, un peu, beaucoup....

Enoras
User is offlinePM
Quote Post

Closed TopicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 5)
superangron
post 01/03/06 , 22:59
Message #2

Lieu : en plein rituel pour le grand khorne...
Membre no. 1389

bonjour enoras
c'est gentil de parler de moi mais n'oublie pas des kroxigors perdent souvent les combats face a une unité en superiorité numerique ,avec rangs suplémentaires et bannière
bon c'est vrai ce sont des monstres mais loin d'être performant en tout point.

enfin je suis d'accord pour dire qu'outre un aspect visuel attrayant, les hydres ne sont pas faites pour etre jouées contre les hl

--------------------
" Tu m'as ramassé de ton plein gré et ce fut ta première erreur. Ta seconde a été de m'écouter. Mes serviteurs n'ont pas droit à une troisième erreur, misérable mortel..."
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Doomsword
post 02/03/06 , 3:20
Message #3

Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

Ils portent une armure lourde

Erreur, une arme lourde. (Et vlan, du régiment à FOrce 7 et sauvegarde à 2+!)
Et ils n'ont qu'une Endurance de 4.
Quant au Commandement, je crois qu'il se monte à 7 (avec le Flegme, bien sûr!)
c'est gentil de parler de moi mais n'oublie pas des kroxigors perdent souvent les combats face a une unité en superiorité numerique ,avec rangs suplémentaires et bannière
D'où l'intérêt de ne pas les envoyer seuls, car même avec un Apu-Kroxigor, à la fin du combat, a pu Kroxigors (désolé, il fallait que je la place...)
Les Kroxigors sont un régiments de soutien (lourd), ou bien ils peuvent être envoyés seuls dans un flanc/char/tank à vapeur (sad.gif). Pour superangron, bien que je n'arrive pas à trouver ton autre message, je vois que tu n'es pas présenté, donc courzy vite à la section Présentation.
Doomsword -Pis dis bonjour à tout le monde quand tu entres! wink.gif

--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Quote Post
botrix
post 02/03/06 , 15:03
Message #4

La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

Et vlan, du régiment à FOrce 7 et sauvegarde à 2+!
la F7 c'est pas nouveau et toujours aussi bourrin, par contre en quel honneur ils ont svg 2+?

Et ils n'ont qu'une Endurance de 4.
ha bah ca va ils sont pas si forts dry.gif

uant au Commandement, je crois qu'il se monte à 7
wi wi c'est bien ca.

D'où l'intérêt de ne pas les envoyer seuls, car même avec un Apu-Kroxigor, à la fin du combat, a pu Kroxigors (désolé, il fallait que je la place...)
dry.gif bravo... Mais blague à part, 3 kroxi aves Apu font 4 morts sur des humains normaux, ils perdront donc de 1, et c'est pas dur de réussir un tes à 6 avec le flegme... Sans parler du massacre face à de la cavalerie.

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post
superangron
post 03/03/06 , 16:35
Message #5

Lieu : en plein rituel pour le grand khorne...
Membre no. 1389

QUOTE(botrix @ 02/03/06 , 14:03)
la F7 c'est pas nouveau et toujours aussi bourrin, par contre en quel honneur ils ont svg 2+?

jouant les hommes lézards ,je suis tout à fait d'accord, mais bon faut pas rêver des kroxigors a2+ ça vaudrait 100pts et pas 58pts ( et le stégadon c'est 235pts,soit dit en passant)
D'un autre côté , je les met toujours par 4
je m'explique , face à une unité de 20 tu fais en général 6 à 7morts(pr 12 A), ton adversaire te fait perdre entre 1 et 2Pv avec 2(ou 1) bonus de rang+ superiorité numerique et bannière, le compte est vite fait ... ya que ça sauf si vous croyez au dieu des dés.

--------------------
" Tu m'as ramassé de ton plein gré et ce fut ta première erreur. Ta seconde a été de m'écouter. Mes serviteurs n'ont pas droit à une troisième erreur, misérable mortel..."
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 03/03/06 , 19:52
Message #6

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Messages déplacés car aucun rapport avec le sujet "Hydres de Guerre". Attention aux règles, faites pas trop de recopiage ou on va se faire taper sur les doigts...

Ils ont pas Sauvegarde à 2+, c'est Doomsword qui ironisait avec finesse (là preuve t'as pas compris smile.gif ) sur ce que ça aurait donné si les Kroxigors avaient eu une Armure Lourde...
Au fait, avec un nom comme ça, ils seraient pas plus à leur place dans une armée Hommes-Bêtes, les Kroxigors ? happy.gif
Messages sans grand intérêt, j'ai même hésité à les supprimer tout court.
Sujet fermé. Je réouvre si quelqu'un me donne une raison valable de le faire (par MP).

Titi

--------------------
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Closed TopicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 11:49

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.