Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> mon C.V.
spud
post 22/03/06 , 21:28
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1425

bonjour

Pierre, 35 ans, Nogent sur Marne. J'ai commencé warhammer battle en 86 (la premiere edition) et 40000 en 87 (la premiere edition aussi). J'ai été bien accros pendant quelques années, jusqu'a faire des aller-retour en une journée à Londres pour acheter des figurines 30% moins cheres. A l'epoque, j'ai joué nains (3000), squats(2000), orks(7000), guardes imperiales(2000) et chaos en warbands.
J'ai tout arreté avec la sortie de la seconde edition de 40000 et la quatrieme battle, une ou deux parties pas plus, franchement deçu par les nouvelles regles. Depuis, j'ai revendu une tres grosse partie de mes figurines.
l'année derniere, j'ai racheté quelques Tau pour le plaisir de peindre et je pense refaire un peu de chaos pour les conversions, mais il me faut d'abord un bon concept d'armée (fluff, fluff). Pour battle, je laisse definitivement tomber

Autres occupations : Star wars miniatures avec mon fils de 6ans, c'est facile, il suffit de compter les cases et lancer le dé; et le paintball, tres grosse occupation, tres couteuse en argent et en week-end.

Peut etre à bientot autours d'une table quand j'aurai construit quelque chose de correcte, donc pas d'annuaire pour l'instant sauf si vous etes interessé par quelqu'un qui glande dans le canapé.
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 4)
Huron sombrecoeur
post 22/03/06 , 22:34
Message #2

Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

Ouch, un doyen, beh bienvenue les seules figurines v1 que je me suis offertes furent deux genestealers en plomb ( oui vous avez bien lu ) et la boites ou il y avait un land speeder un mortier taupe et une tarantule. je suis surpris de voir que la v2 a eu un tel effet pour ta part dans le hobby. heureux de voir que tu t'y remet. happy.gif

Sinon le paint c'est super j'en ai fait avec une vingtaine de copains a l'époque ou les treillis étaient reservés a une élite. je me souviens de charge au tracer qui echoue wink.gif

sinon la question qui viens dont ne sais où, d'où te viens ce pseudo?? ( pas de là je pense :p )

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
spud
post 23/03/06 , 7:36
Message #3

Membre no. 1425

Spud, c'est mon pseudo sur un forum de paintball qui vient du nom de ma premiere equipe.

La deuxieme edition, a mon avis, souffrait trop du syndrome de "la nouvelle liste qui tue les autres" et ça finissait bien souvent en baston de boss avec la combo d'objets qui tue. Et les orks ont perdu tous leur fun, fini les cretins de l'espace de "ere we go" et "freebooterz"
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 23/03/06 , 19:41
Message #4

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

"spud", ça fait un peu missile intercontinental, non ? *Réflexion conne*
Ah non pardon, spud...Tout le monde te la fait, ou pas ?
Spud, c'est mon pseudo sur un forum de paintball qui vient du nom de ma premiere equipe.
C'est un sigle ? Les initiales de quelque chose ?
La deuxieme edition, a mon avis, souffrait trop du syndrome de "la nouvelle liste qui tue les autres" et ça finissait bien souvent en baston de boss avec la combo d'objets qui tue.
Pareil avec la V5 de Battle, maintenant on est en V6, ça a un peu changé, mais on a l'impression que ça refait surface de temps en temps...
sinon la question qui viens dont ne sais où, d'où te viens ce pseudo?? ( pas de là je pense :p )
mad.gif Vil garnement...T'as vraiment rien d'autre à faire que d'enlever les most de la bouche des [MOT MANQUANT] gens...
J'ai commencé warhammer battle en 86 (la premiere edition) et 40000 en 87 (la premiere edition aussi).
Je suis moi-même de 86...Pas l'année durant laquelle j'ai commencé, l'année durant laquelle je suis né... huh.gif Ce qui ne nous rajeunit pas...
l'année derniere, j'ai racheté quelques Tau pour le plaisir de peindre et je pense refaire un peu de chaos pour les conversions, mais il me faut d'abord un bon concept d'armée (fluff, fluff). Pour battle, je laisse definitivement tomber
Snif...Dommage, je suis sûr qu'avec un peu de concept, un peu de fluff, deux coups de cuillère à pots et un peu d'équilibre, tu t'y remettras les doigts de pied dans un fauteuil en jouant du billard...
Enfin pardon, ce n'est pas de la persuasion...
pas d'annuaire pour l'instant sauf si vous etes interessé par quelqu'un qui glande dans le canapé.
On est intéressé par tout le monde, l'idée c'est pas de fournir une sorte de listes d'"hôtes" de jeu pouvant recevoir d'autres joueurs, l'idée c'est d'avoir une liste de joueurs à contacter si on se trouve bien seul dans son coin...File-y donc...
Sinon bienvenue...
Titi

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
spud
post 23/03/06 , 21:57
Message #5

Membre no. 1425

Spud, ça vient de spudmonsters, nom de ma premiere equipe et provenant du nom d'un groupe de metal hardcore americain (trés fin et trés intelligent), ça peut se traduire par monstres patates, mais pour moi, il ne reste plus que patate, erfff.
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 21:15

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.