Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> débriff nimportnawak à courcillon du 25 mars
lolo
post 28/03/06 , 0:55
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : dissay sous courcillon 72500 sarthe
Membre no. 589

Salutatous bon j'y vais de mon clavier

Et bien merci à tous et surtout à TOUTE, (hé oui pour une fois on avait presque une joueuse), d'avoir fait le déplacement jusqu'a notre fin fond de cambrousse de campagne de dissay , merci à tous (te) pour vos remerciement ça fait chaud à notre c'ur d'orga.

Bon comme je ne jouais pas et que j'était arbitre je fait mon débriff coté orga

Perso je trouve qu'on as pas été aussi au top que d'habitude,on as quelques mises au point à faire pour ne pas recommencer les mêmes bourdes,mais comme l'as dit jojo on voit ça lors du débriff à notre réunion de bureau

1er ? réception des listes
Chapeau bas à typhus 45 qui à posté sa liste le 25 janvier et oui 2 mois avant le tournoi ça ce peut
Les autres p?tits gars ont envoyer leurs listes dans les clous saufs quelques irréductibles qui s'acharnent encore à posté bien après la date donnée

2eme ? correction
J'Avoue m'être attendus à bien des choses à cause de tout autorisé mais
Bon hum ? même si la plupart des listes sont juste, il reste encore du boulot coté détaillage (style 5 marounes avec transport dur qui fume = xxxx pts) et des fois même le cout est pas bon
Bravo à touts ceux qui ont fait des listes claires et détaillées et qui ont joint les régles spé de ce qu'ils jouait avec leurs listes

3eme ? le jour J
Tout le monde arrive pil dans les temps, bravo donc à vous tous et gros smack, on prend juste un petit quart d'heure de retard à cause de mon briffing un peut long, mais bon, rien de grave

La journée c'est passé sans trop de problèmes, coté arbitrage j'ai buté sur quelques points de règles plutôt inhabituel et instructifs (êtres arbitre c'est aussi apprendre)

Quelques petites choses m'ont juste chagriné, que certains joueurs habitués se soient crut en terrain conquis et décide de prendre de mauvaises habitudes (pas glop à eux et je saurais m'en souvenir), le fait d'avoir du faire la police sur 2 tables en plus avec des joueurs habitués donc recalage de aaaaooooommmm (re pas glop à eux)

J'ai vu beaucoup de joueurs papillonnés de table en table pendant les parties voir même donné des conseils de jeux ou en demander, je rappel que les arbitres sont la pour répondre aux questions, trancher en cas de litiges mais pas faire du gardiennage

Bon après coût il est clair que certain scénars ne se sont pas montré à la hauteur de nos espérances malgré nos tests nous en sommes vraiment désolé donc grosse fessée pour nous

En tout cas vous n'avez pas été aussi gwobill qu'on aurais put le pensé et êtes resté pour la plupart sur des bases standard malgré le fait que tout soit autorisé (pas de fondations maudites, pas d'armée de la compagnie de la mort)

Mais merci à vous d'avoir sortit des pièces qu'on ne voit jamais en tournoi, et certaines armées, notamment la compagnie blindée,ne sont pas aussi inbuttable qu'on aurais put le croire , ce qui fait qu'on aurais put les faire jouer plus contre d'autres armées donc encore méaculpa pour nous pour ça
Encore un gros coup de chapeau au niveau de peinture qui s'améliore de plus en plus et un gros bisous à tous ceux qui ont passé des nuits blanches voir mêmes jusqu'as presque se fâcher avec leurs chères et tendres pour finir de peindre leurs figs , total respect les gars

Félicitation pour l'esprit plus que aaaaoooommmm de certains joueurs j'ai noté quelques moments mémorables
Le fatalisme de fir-angel devant sa mémorable malmoul
Le stoïcisme de bab quand son escouade qg à 1000 pts s'est faites vaporisée en 1 tour
Fous rires JP et son adversaire lors de la dernière partie
Idem pour winna et fred

Bon désolé si je ne marque pas touts ceux qui ont bien jouer dans l'esprit aaaooommm mais on ne pouvais pas êtres partout

Félicitation au têtes de listes et une petite pensée à kartalias qui à laissé son lot au plus jeune joueur du tournoi (calgar 14 ans) qui si on lui avait donné la lune n'aurais pas été aussi content et en as même versé quelques larmes de joies bravo aussi aux autres têtes de listes qui ont préféré prendre des choses qui leurs plaisent plutôt que celui qui à la plus grande valeur, aaaaaooooooommmmm à eux (je comprend pourquoi hiigara voulait qu'on achète comme lot un bouqin black librairie)

Bon sinon je tient à rassuré hiigara , on as pas fait le tournoi anti lui (arf arf arf ) je le chambrais juste (re arf arf arf )

Bon j'arrive au bout de mon débriff du net

Encore merci à vous tous et gros bisous à nos sponsors sans qui rien n'est possible

La société games workshop
Le magasin sortilèges de tours
Le magasin loisirs-créatifs de tours

Et surtout VOUS,les joueurs

Bisous à tous et @ bientôt pour de nouvelles aventures à dissay

lolo

--------------------
m'enfin?? boarff!!! pfffoouuu!
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 1)
lolo
post 31/03/06 , 11:38
Message #2

Groupe : Membre
Lieu : dissay sous courcillon 72500 sarthe
Membre no. 589

le classement

Nom des joueurs Surnom Provenance Tournoi
1-Etienne Duruy le hirsute ccd 188,6
2-geoffroy blanc kartalias sgc72 166,1
3-cedric Valiente giffmork ajtl 162,2
4-mickael whmielewski/hiigara maelstrom 148,2
5-Guillaume beuchet requiem anjou'te 144,5
6-Nicolas Lefévres nainco ajtl 143,9
7-jean-philippe paumier slayers of god lost legion 139,5
8-sebastien renault ak47 rèves celtiques 136,2
9-laurent assier winna rèves celtiques 136,1
10-segura jérémie shulab neutre 135,5
11-nicolas piette nork sgc72 132,8
12-olivier gerbault oliv sgc72 129,3
13-cyrille boucrot von rixen la cite des joueurs 125,3
14-arnaud huet typhus 45 neutre 123,3
15-Mickael Lerat skaven ccd 122,3
16-cyril hamelin cyroul anjou'te 121,5
17-valentin bonhommeau/fire-angel /anjou'te 120,8
18-guillaume faubert minus maelstrom 114,2
19-eric dziegel /morgul neutre 112,5
20-jacob maillet ripper anjou'te 109,3
21-stephane morize kub sgc72 108,5
22-pascal boucrot elken la cite des joueurs 107,4
23-nicolas leroux nico 16 ccd 101,0
24-Jérémy Bellembert bebel ccd 94,1
25-thomas frechot calgar ccd 93,7
26-fredéric legoff fred lost legion 93,2
27-alexandre porte alex rèves celtiques 90,7
28-François Chevret tytyburce sgc72 88,7
29-Quentin Fournier petit jean ccd 84,6
30-Samuel Barraqué Ssam45 ajtl 84,3
31-sebastien jardiller climboide sgc72 83,7
32-Jean-Maxime Corneillekortex maelstrom 81,3
33-christophe suet bab rèves celtiques 71,8
34-christophe lepage tof rèves celtiques 71,5

Aaaaaooooooommmmmm

1-slayers of god (jp) lost legion 32,9
2-shulab neutre 31,2
3-le hirsute 30,5

Barbouillage

70 hiigara
48 cyroul
39 colonel von rixen

voila

lolo

--------------------
m'enfin?? boarff!!! pfffoouuu!
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 1:43

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.