|
|
Starcommandeur se présente
Réponse(s)(1 - 5)
| Huron sombrecoeur |
28/03/06 , 17:00
|

Feu-Maman Ours

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

|
Starcommandeur ca me dit quelque chose mais j'arrive pas a savoir exactement, d'où te viens ce pseudo? QUOTE Mon armée a à son actif peu de bataille mais a une part importante de victoire face à des armées qui sont essentiellements les Eldar, les TAU et le Chaos.
Donc je suppose que tu joue "dur". j'espere aussi que tu t'es... non ca je le laisse au duc  bon beh voila je te souhaite la bienvenue et puisses tu trouver ce que tu es venu chercher ici ...
--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais. (tyran de Badab)
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
28/03/06 , 20:25
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
Tiens... Pour ma part, j'est en deuxième année de prépa...Gentille boutade pour une bêtise marrante... Sinon, puisqu'on me le laisse (un peu de respect, enfin !) pense à t'inscrire sur l' Annuaire de notre chère CFW, c'est utile et important... Il est vrai que Starcommandeur me dit aussi quelque chose, mais j'abandonne la question au fauve... Sinon peut-être des petits trucs que tu nous fais en dehors de ta vie 40Kienne ? QUOTE les Eldar, les TAU et le Chaos Ca c'est marrant alors, je me suis toujours demandé pourquoi les gens écrivent les Tau tout en majuscules...C'est pas un sigle, au moins ? Je ne suis pas très au fait des dernières évolutions fluffiques en matière de Tau... Sinon bienvenue, pense aussi à regarder un vrai jeu  ... Titi
--------------------
|
 |
|
| Huron sombrecoeur |
28/03/06 , 20:31
|

Feu-Maman Ours

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

|
QUOTE Sinon bienvenue, pense aussi à regarder un vrai jeu ...
Vrai jeu vrai jeu, ça depends si on aime se retrouver en train de ce battre avec des wendles et a soigner ces blessure avec de l'urines de vache fermentés, ainsi que ce lavé dans la même coupoles d'eau... (oui j'ai regardé 13eme guerrier) Mais si tu aime, les toilettes laser, les trois coquillages, sarah O'connor, et les petits aliens qui courent partout... c'est là qu'il faut aller.
--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais. (tyran de Badab)
|
 |
|
| Starcommandeur |
28/03/06 , 21:15
|
Groupe : Membre
Membre no. 1434

|
Starcommandeur ça vient de Mechwarrior3, c'est un grade comme vous pouvez vous en douter, le 2eme meilleur il me semble après le galaxiecommandeur  . Sinon dans la vie j'aime bien sortir, je suis célibataire (depuis 2ans outch), je joue souvent à l'ordi, je faisai du sport (tennis même si je joue encore un peu) et au sinon je sais pas je suis devenus amnésique à cause de la grève (elle m'a mise dans un état second)...
|
 |
|
| Doomsword |
29/03/06 , 22:33
|

Rongeur à l'Abandon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

|
Salut à toi. QUOTE Mon armée a à son actif peu de bataille mais a une part importante de victoire face à des armées qui sont essentiellements les Eldar, les TAU et le Chaos. Quelle est donc cette étrange manie des 40keux (on dit bien Battleux...) d'écrire Tau en majuscule? Ca marche aussi en minuscule... ou bien... (Tempête d'Armements Ultrabourrinnisés, ça marche, non' Tas d'Aliens Utopistes, suggère Étienne...) QUOTE Sinon bienvenue, pense aussi à regarder un vrai jeu ...
QUOTE Mais si tu aime, les toilettes laser, les trois coquillages, sarah O'connor, et les petits aliens qui courent partout... c'est là qu'il faut aller. Si tu veux aller dans une section avec personne pour t'embêter (sic), viens par là , c'est tout vide... Doomsword - Faut bien faire sa pub...
--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil! Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie. si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...
Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte. Copyrats année impériale 2523
GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.
...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"... Belannaer, La prophétie de la modération
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |