|
|
nouvelle race, celle du livre de regles vous savez !!
| Neoxeo |
06/06/03 , 13:06
|
Unregistered

|
ben voilà en relisant mon livre de regles je me suis aperçu que des races n'exister pas encore
les kroots les betes griffu (celle du secter de donorian) les hrud
ben voilà sont tel juste dans le fluff pour decorer ou GW va les sortir en fig merci
wraithgard01
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 16)
| Kaos |
06/06/03 , 19:00
|

Master of Puppets

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
QUOTE il y plein d'autre race ou armee qui n'existe pas ou qui on disparue dans les differentes edition de 40k je pense aux arlequins Tu aurais aussi pu parler des Squats... Oh, et les Rogue Traders, aussi... Kaos - Nostagique de la V1 qu'il n'a jamais connue...
--------------------
|
 |
|
| Draaz |
06/06/03 , 19:00
|

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
aux squats aussi....... (edit: oups kaos a écrit en meme temps que moi  ) mais c'est normal qu'il y ai plus de fluff sur des races que de regles !! c'est tout a fait normal et GW ne nous les sortira ou ressortira surment pas (###### le coups de gueule du nain blanc sur squats au mois de Mai) salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
--------------------
|
 |
|
| Neoxeo |
06/06/03 , 22:31
|
Unregistered

|
ok donc en gros pas de nouvelle race!! sinon GW a prevu de faire quoi comme nouvelle race . je sais que les chasseur de demon sont rescent et que les ernegat du chaos aussi mais il y a quoi apres!
Archi qui veux en savoir tjrs plus!!
wraithgard01
|
 |
|
| Draaz |
06/06/03 , 23:06
|

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
tout d'abors les chasseurs de demon existaient avant (les chevalier gris) et les renegats existaient sous la forme des cultiste meme si ce n'était pas une armée a par entière ! et GW doit déja resortir le dex GI et SoB de plus ca ne fait pas longtemps qu'une nouvelle race est apparu dans l'univers GW: les tau alors arrete de réclamer il y a deja assez a faire avec les armées existante ou en réédition......  salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
--------------------
|
 |
|
| Neoxeo |
07/06/03 , 7:38
|
Unregistered

|
ok vous m'avez ete de tees bon secour !! je vous en remerci ! vous povez fermer le post il ne sert plus a rien maintenant!!  wraithgard01
|
 |
|
| frére Esarus |
07/06/03 , 16:15
|
.gif)

Lieu : Bourges
Membre no. 90

|
QUOTE(darigaaz666 @ Vendredi 06 juin 2003, 23:06) et GW doit déja resortir le dex GI et SoB alors arrete de réclamer il y a deja assez a faire avec les armées existante ou en réédition......
le nouveau codex sob va sortir sous la forme d'un codex pour l'ordo malleus, elle seront le bras armée de ces inquisituer xénophobe... je me demande si sa vaudrat le coup ps: les gars je suis pas souvent la et je lis souvent tous les topic d'un seul coup franchement vous pourriez parler autrement a archigaunt, sa fait pas du tout ambiance cfw.
--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
|
 |
|
| Dante1039 |
08/06/03 , 11:12
|
Unregistered

|
Ce serait pas possible aussi pour l'Ordo Xenos' Pasque elles aiment bien purifier les smilingork aussi au lance flammes.
|
 |
|
| fire.mike |
09/06/03 , 1:58
|

Groupe : Membre
Lieu : clermont-Fd (63)
Membre no. 54

|
l'ordo xenos ne peut pas les purifié a coup de lace flamme car il on déjà assez à faire avec avec tout les aliens qui l'impérium
sinon moi aussi je sui pas très chaud pour le codex ordo hérecticus, en fait, tout va dépendre de la façon dont ils auront fait le codex. ce qui serai bien c'est 2 liste dans un bouquin, une liste commandé par un inquisiteur avec des soeurs plus quelles troupes particulières, dans l'esprit de l'hordo herécticus strike force parut il y a environ un ans dans le citadel journal. et une autre liste commandé par une chamoinesse, avec que des soeurs et quelles fanatiques en nombre limité style rédemptionistes, en gros dans l'esprit de la liste actuelle.
car perso j'ai pas du tout envie de jouer une armée de soeurs commandé par un inquisiteur, je voit pas pourquoi une autre organisation devrai commander mes troupes de l'ecclésiarchie, par contre en avoir en allièe c'est tout ta fait possible
--------------------
burn baby burn
contre jeu bourrin ou optimisé, jeu subtil est la solution
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |