Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Fanatiques du Graal, Nouvelle unitĂ© bretonnienne
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 03/04/06 , 1:51
Message #1

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Voilà, encore une, décidément, vous allez finir par vous lassez... smile.gif
Donc ce coup-ci, c'est des bonhommes qui ont encore plus chaviré que les Pélerins du Graal...

0-1 Fanatiques du Graal..................................12 points par figurine
Armée : Une unité de Fanatiques du Graal occupe un choix d'Unité Rare dans une armée de Bretonniens.
Vous ne pouvez inclure une unité de Fanatiques du Graal qu'à partir de 1500 points d'armée (Fanatiques compris).
Profil :
M CC CT F E PV I A Cd
4 -2 - -2- 3 4 -1-3 1 10 (Fanatique)
4 -2 - -2- 3 4 -1-3 2 10 (Dément du Graal)
Taille d'Unité : 5-15.
Équipement : Arme de Base, Arme Lourde.
Options :
  • Un Fanatique du Graal peut ĂŞtre promu DĂ©ment pour +6 points.
Règles Spéciales : Tirailleurs.
Devoir du Paysan : Même si a priori, cette règle ne leur apporte rien dans la pratique, les Fanatiques du Graal sont soumis à la règle Devoir du Paysan et peuvent donc bénéficier des effets affectant les unités normalement soumises à cette règle.
Fous ! : Les Fanatiques sont Indémoralisables, Immunisés à la Psychologie et sujets à la Haine (voir les règles des Pélerins du Graal) malgré leur Immunité à la Psychologie. Ils ne peuvent être rejoints par aucun personnage.
Fratrie Démente : Vous ne pouvez inclure des Fanatiques du Graal que si votre armée comporte des Pélerins du Graal. Les Fanatiques du Graal doivent être déployés dans un rayon de 4 pas des Pélerins du Graal, d'un personnage ayant accompli son Serment du Graal ou d'une unité de Chevaliers du Graal.
Bénédiction de la Dame du Lac : Tout comme les Pélerins du Graal, les Fanatiques du Graal sont affectés par la Bénédiction de la Dame du Lac, seulement si l'armée bretonnienne a prié.
Au bout du rouleau : L'unité de Fanatique du Graal subit 1D6 touches de Force 3 au début de chaque tour bretonnien, réparties comme des tirs. Si l'unité est engagée au corps-à-corps, elle seule subit les touches, qui ne comptent pas dans le Résultat de Combat.

Alors ?
Titi - Four topics in a row...

Ce message a été modifié par Étienne, Duc d'Aquitanie - 07/04/06 , 23:31.

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 4)
malekith
post 03/04/06 , 8:07
Message #2

Groupe : Membre
Membre no. 894

J'aime l'idée. Ca serait sympas de faire une armée entièrement composée de ce genre de fanatiques et autres illuminés.

Les regles sont equilibrées, et ça j'adore:
Au bout du rouleau : L'unité de Fanatique du Graal subit 1D6 touches de Force 2 au début de chaque tour bretonnien, réparties comme des tirs. Si l'unité est engagée au corps-à-corps, elle seule subit les touches, qui ne comptent pas dans le Résultat de Combat

Ca représente bien l'idée de types miséreux qui dédient leur existence à la Dame et en oublient de s'alimenter. J'aime.

-Malekith- C'est tres proche des pélerins du Graal, non'

--------------------
Malekith, générateur de 1 et de 2, grand malmouleux.
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 03/04/06 , 13:26
Message #3

La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

bon je vais encore jouer mon bourrinometre happy.gif

ils sont biens, mais ne valent pas assez cher. les flagellant imperiaux coutent au moins 2 pts de plus, alors qu`ils ont des fleaux et pas de svg invulnerable. En gros, ici on a mieux pour moins bien... et la regle au bout du rouleau ne compense pas.

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 03/04/06 , 19:20
Message #4

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Membre no. 1006

ils sont biens, mais ne valent pas assez cher.
Ouep...Je me suis rendu compte de ça...1 point de plus qu'un Pélerin seulement, c'est pas assez pour être Indémoralisable avec une Arme Lourde et une Invulnérable...Je les passe à 12 points et la Force des touches à 3...
Titi

--------------------
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 07/04/06 , 23:30
Message #5

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Membre no. 1006

Bon, celle là, je suis moins sûr, mais a priori, ya plus trop de réactions, donc ça doit être bon (étant donné ce sur quoi les échanges se terminaient...).
Donc je postes quand même en finalisée, je remodifierai au cas où le cas échéant.
Unité transférée.
Titi

--------------------
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 7:27

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.