 |
|
Cherche plusieurs infos
| Tidus_1fr |
03/04/06 , 13:24
|

Groupe : Membre
Messages : 29
Inscrit le : 03/04/06
Lieu : Sur la Barge de Bataille Interceptor
Membre no. 1450

|
Bonjour, étant nouveau dans le domaine de warhammer 40k je voudrais avoir quelques informations.
Je voudrais avoir des information sur la Légion des Lunar Wolves (Sons of Horus, Black Legion).
Ensuite savoir le nombres de Space Marines qui ont survécus apres le siege de Terra, du coté Rénégats et Loyaliste.
Quels sont les légions qui ont participés au siege de Terra et enfin avoir des infos sur les deux Légions qui ne sont pas nommé, la 2eme et la 11eme (je crois) Le Primarque et le nom de la Légion étant éffacé des archives.
Voila, je sais que ça fais pas mal de travail, mais je n'interesse vraiment a cette période.
Merci.
--------------------
"Cela fait dix-sept longs siècles que je suis confiné entre les murs métaliques de cette lame, et depuis de début de cet emprisonnement, tu es le premier que je pense être digne de me brandir. Viens, touche ma garde..... Je te servirai à la manière des miens, en faisant coulet le sang de tes ennemies, en te protégeant au milieu des combats pour que se poursuive ta vie. Sors moi de mon fourreau.... Vois-tu comme je suis bien équilibré et comme mes tranchants fendent l'air ? Ne suis-je point un exelent choix ?"
"Tu m'as ramassé de ton plein gré et ce fut ta première erreur. Ta seconde a été de m'ecouter. Mes serviteurs n'ont pas droit à une troisième erreur, misérable mortel...."
"Que Brûle La Galaxie" Horus, Maître de Guerre.
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 19)
| Huron sombrecoeur |
03/04/06 , 14:15
|

Feu-Maman Ours

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 2018
Inscrit le : 26/01/03
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

|
QUOTE Je voudrais avoir des information sur la Légion des Lunar Wolves (Sons of Horus, Black Legion).
Ensuite savoir le nombres de Space Marines qui ont survécus apres le siege de Terra, du coté Rénégats et Loyaliste. Tu aurais posé ta question 1h plus tot j'aurais pu en parler a once le specialiste de cette periode. Mais réflechisson un instant: sur terra il y avait les blood angels, les imperial fist,les whites scar,une partie des dark angels sauf les salamanders (j'espere ne pas me tromper) qui ont morfler lors de l'assaut sur istvaan, les iron hands, et la raven guard. les spacewolves on sacrément exploser les thousands sons, les ultramarines etait à l'autre extrémité de l'espace(donc pas de bobo) les legions chaotiques présentent sur terra sont les iron warriors, les world eaters les lunar wolves, les word bearers, les emperors childrens,et peut être les night lords et l'alpha legion (je suis désolé ma mémoire me fait défaut). La death guard était dans le warp en voyage spaciale je crois) Alors ca fait 3 legions loyaux (plus 2 qui devait arriver) contre 7 legions chaotiques. Mais! car il y a un mais terra avait les custodes et la plus grosse défence de tout l'imperium(je pense), une legion compte environ 40k à 80k de troupes. A partir de la si les 3 sur terra était les plus grosse, elles ont serieusement morflé, pareil pour les chaoteux (je rappelle que les berserk sont "extrêmement"rarement deployé en compagnies sur un champs de bataille). Pour te dire le seul chapitre encore à presque plein effectif fût les ultramarines qui ce fragmentèrent en la plupart des chapitres actuels. j'ai peut etre fait quelques erreurs mais escuse moi je suis un peu occupé QUOTE Quels sont les légions qui ont participés au siege de Terra et enfin avoir des infos sur les deux Légions qui ne sont pas nommé, la 2eme et la 11eme (je crois) Le Primarque et le nom de la Légion étant éffacé des archives. Là faut demander à Kaos ou damned ou peut être once, en tous cas les infos trainent sur le forum la question à possiblement déja était posé.
--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais. (tyran de Badab)
|
 |
|
| Tidus_1fr |
03/04/06 , 17:41
|

Groupe : Membre
Messages : 29
Inscrit le : 03/04/06
Lieu : Sur la Barge de Bataille Interceptor
Membre no. 1450

|
Voila ce que j'ai trouvé sur les Primarques et leurs Légions.
1. Lion El'Jonson, Dark Angels (disparu - présumé mort) 2. Primarque et légion inconnus (tué sur Istvaan V ?) 3. Fulgrim, Emperor's Chrildren (prince démon) 4. Perturabo, Iron Warriors (prince démon) 5. Jaghatai Khan, White Scars (disparu - présumé mort) 6. Leman Russ, Space Wolves (disparu - présumé mort) 7. Rogal Dorn, Imperial Fists (mort) 8. Konrad Curze, Night Lords (mort - tué par un assassin impérial) 9. Sanguinius, Blood Angels (mort - tué par Horus) 10. Ferrus Mannus, Iron Hands (disparu - présumé mort) 11. Primarque et légion inconnus (tué sur Istvaan V ?) 12. Angron, World Eaters (prince démon) 13. Roboute Guilliman, Ultramarines (mort) 14. Mortarion, Death Guard (prince démon) 15. Magnus le Rouge, Thousand Sons (prince démon) 16. Horus, Lunar Wolves/Sons of Horus/Black Legion (mort - tué par l'Empereur) 17. Lorgar, Word Bearers (présumé mort (ou Prince Demon ?)) 18. Vulkan, Salamander (disparu, présumé mort) 19. Corax, Raven Guard (disparu, présumé mort) 20. Alpharius, Alpha Legion (mort - tué par Roboute Guilliman)
Mais voila je me pose toujours les meme questions. (voir celle en premier message)
--------------------
"Cela fait dix-sept longs siècles que je suis confiné entre les murs métaliques de cette lame, et depuis de début de cet emprisonnement, tu es le premier que je pense être digne de me brandir. Viens, touche ma garde..... Je te servirai à la manière des miens, en faisant coulet le sang de tes ennemies, en te protégeant au milieu des combats pour que se poursuive ta vie. Sors moi de mon fourreau.... Vois-tu comme je suis bien équilibré et comme mes tranchants fendent l'air ? Ne suis-je point un exelent choix ?"
"Tu m'as ramassé de ton plein gré et ce fut ta première erreur. Ta seconde a été de m'ecouter. Mes serviteurs n'ont pas droit à une troisième erreur, misérable mortel...."
"Que Brûle La Galaxie" Horus, Maître de Guerre.
|
 |
|
| Gandahar |
03/04/06 , 18:18
|

Groupe : Membre
Messages : 279
Inscrit le : 07/09/05
Membre no. 1081

|
QUOTE Mais voila je me pose toujours les meme questions. Et tu pourras te les poser encore longtemps vu que Lenton n'a jamais rien écrit de plus sur les deux légions disparues. C'est un mystère troo mystérieux. Ce sujet a causé la destruction de milliers de claviers depuis des années, mais tout ce que tu trouveras ne sera que des suppositions plus ou moins farfelues.
|
 |
|
| Haaziel |
03/04/06 , 19:23
|

Groupe : Membre
Messages : 259
Inscrit le : 25/12/05
Lieu : Rennes
Membre no. 1243

|
QUOTE Mais réflechisson un instant: sur terra il y avait les blood angels, les imperial fist,les whites scar,une partie des dark angels sauf les salamanders (j'espere ne pas me tromper) qui ont morfler lors de l'assaut sur istvaan, les iron hands, et la raven guard. Les Dark Angels et les Space Wolves étaient ensembles lorsqu'ils ont appris que Terra était menacée. Ils ont mis leurs différents de côté et à l'approche du système solaire ont décidé de s'en prendre à la lune dont les batteries écrasaient les installations de Terra sous leur feu. Puis se sont tournés vers Terra mais il était trop tard pour l'Empereur. QUOTE les ultramarines etait à l'autre extrémité de l'espace(donc pas de bobo) Ils ont quand même du faire face à l'Alpha légion dont le primarque a été tué par Roboute.
--------------------
=Exitus Acta Probat=
|
 |
|
| Doomsword |
03/04/06 , 20:12
|

Rongeur à l'Abandon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 1367
Inscrit le : 05/06/05
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

|
QUOTE Quels sont les légions qui ont participés au siege de Terra QUOTE Mais réflechisson un instant: sur terra il y avait les blood angels, les imperial fist,les whites scar,une partie des dark angels sauf les salamanders (j'espere ne pas me tromper) qui ont morfler lors de l'assaut sur istvaan, les iron hands, et la raven guard. Correction: sur Istvaan, les légions loyalistes présentes, étaient les Salamanders, la Ravenguard et la première compagnie des Iron Hands, ainsi que Ferrus Mannus; les survivants des engagements de ces trois légions se replièrent, étant moins d'une trentaine (sur trois légions, ça fait mal...) et ne participèrent donc que peu au Siège du Palais de l'Empereur. Les autres légions loyalistes étaient les White Scars (qui se distinguèrent lors de la Bataille pour la Porte du Lion), les Blood Angels (on notera la Défense de la Grande Porte par Sanguinius contre un Buveur de Sang géant) et les Impérial Fist (arrivés grâce à Phalanx). Les Ultramarines étaient dans les Bordures Extérieures, les Space Wolves étaient partis détruire Prospero, et les Dark Angels... Du côté hérétique, sur Istvaan, les légions étaient les Sons of Horus (of course), les Iron Warriors, la Death Guard, les World Eaters, les Emperor's Children, les Thousand Sons (apparus après la défaite des forces loyalistes et la destruction de Prospero). Ces légions, ainsi que les Word Bearers, participèrent au Siège, à l'exception des Emperor's Children qui préférèrent assouvir leur pulsions sur les civils plutôt que de combattre. L'Alpha Légion était partie combattre les Ultramarines, les Night Lords avaient déjà disparu dans l'espace et se livraient à la piraterie. Ensuite, le destin des Primarques: QUOTE Lion El'Jonson, Dark Angels (disparu - présumé mort) Tututut, pas de "présumé mort", le primarque reviendra, Lion'el Johnson est vivant, parceque sinon, va falloir maintenir l'électricité pour l'éternité dans la chambre de torture de LutherQUOTE 2. Primarque et légion inconnus (tué sur Istvaan V ?) De même, la question ne se pose pas, étant donné que sur Istvaan, il n'y avait que sept légions. En plus des Sons of Horus. QUOTE 13. Roboute Guilliman, Ultramarines (mort) En chambre de stase après avoir reçu "une unique estafilade sur le coup" par Fulgrim. QUOTE 17. Lorgar, Word Bearers (présumé mort (ou Prince Demon ?))
Il est un Prince Démon, c'est sûr. La question se pose pour Kor Phareon. QUOTE Les Dark Angels et les Space Wolves étaient ensembles lorsqu'ils ont appris que Terra était menacée. Ils ont mis leurs différents de côté et à l'approche du système solaire ont décidé de s'en prendre à la lune dont les batteries écrasaient les installations de Terra sous leur feu. Puis se sont tournés vers Terra mais il était trop tard pour l'Empereur. Les Space Wolves étaient seuls de l'autre côté de la galaxie, nul ne sait où étaient les Dark Angels. Doomsword
--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil! Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie. si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...
Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte. Copyrats année impériale 2523
GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.
...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"... Belannaer, La prophétie de la modération
|
 |
|
| Tidus_1fr |
03/04/06 , 20:40
|

Groupe : Membre
Messages : 29
Inscrit le : 03/04/06
Lieu : Sur la Barge de Bataille Interceptor
Membre no. 1450

|
J'ai lus dans un codex que les Emperor Children étaient que 200 soit 2 compagnies.
Le nombres de Space Marines pour une Légion est bien 10000 hommes. Alors on imagine bien le nombres de Garde De Fer il a fallut en plus des Imperials Fists, Blood Angels, White Scars.
En gros les survivants des Légions rénégates doivent etre nombreux, car eux ils ont conserver le systeme des Légion.
Mais comment font-il pour renforcer leurs armées, car meme si un SM vie très longtemps, il faudra bien qu'un jour il meurt ou mourir au conbat. A la force il n'y aura plus de chaotiques dans l'oeil de la Terreur.
Si on part sur une base de 6000 SM survivants sur 10000 dans la Black Légion, ils doivent plus etre très nombreux avec toutes les croisades noires d' Abaddon.
--------------------
"Cela fait dix-sept longs siècles que je suis confiné entre les murs métaliques de cette lame, et depuis de début de cet emprisonnement, tu es le premier que je pense être digne de me brandir. Viens, touche ma garde..... Je te servirai à la manière des miens, en faisant coulet le sang de tes ennemies, en te protégeant au milieu des combats pour que se poursuive ta vie. Sors moi de mon fourreau.... Vois-tu comme je suis bien équilibré et comme mes tranchants fendent l'air ? Ne suis-je point un exelent choix ?"
"Tu m'as ramassé de ton plein gré et ce fut ta première erreur. Ta seconde a été de m'ecouter. Mes serviteurs n'ont pas droit à une troisième erreur, misérable mortel...."
"Que Brûle La Galaxie" Horus, Maître de Guerre.
|
 |
|
| Huron sombrecoeur |
03/04/06 , 20:54
|

Feu-Maman Ours

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 2018
Inscrit le : 26/01/03
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

|
QUOTE Le nombres de Space Marines pour une Légion est bien 10000 hommes. Vois plus nombreux pour une legion... QUOTE Mais comment font-il pour renforcer leurs armées, car meme si un SM vie très longtemps, il faudra bien qu'un jour il meurt ou mourir au conbat. A la force il n'y aura plus de chaotiques dans l'oeil de la Terreur. Grâce a leur aptitude chaotiques les legions renégates sont immortelles pour l'ages. Depuis le debut de la traitrise de horus ce sont les mêmes marines (pour ceux qui ne sont pas mort au combat) Ensuite il y a fabius bile qui ce sert de ces "experiences" pour pouvoir recrée les spacemarine chaotique grâce au progénoïdes récuperer sur les morts. Pour ton info un spacemarine normal dois bien vivre 500ans si ce n'est plus.
--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais. (tyran de Badab)
|
 |
|
| Comenus |
03/04/06 , 21:06
|
Groupe : Membre
Messages : 34
Inscrit le : 13/02/04
Membre no. 294

|
QUOTE(Huron sombrecoeur @ 03/04/06 , 20:54) QUOTE Le nombres de Space Marines pour une Légion est bien 10000 hommes. Vois plus nombreux pour une legion... QUOTE Mais comment font-il pour renforcer leurs armées, car meme si un SM vie très longtemps, il faudra bien qu'un jour il meurt ou mourir au conbat. A la force il n'y aura plus de chaotiques dans l'oeil de la Terreur. Grâce a leur aptitude chaotiques les legions renégates sont immortelles pour l'ages. Depuis le debut de la traitrise de horus ce sont les mêmes marines (pour ceux qui ne sont pas mort au combat) Ensuite il y a fabius bile qui ce sert de ces "experiences" pour pouvoir recrée les spacemarine chaotique grâce au progénoïdes récuperer sur les morts. Pour ton info un spacemarine normal dois bien vivre 500ans si ce n'est plus. Il y'a d'ailleurs, dans je ne sais plus quel Index Astartes ou Codex un passage qui fait référence aux travaux d'un inquisiteur, qui soulève justement le problème du renouvelement des space marines corrompus, il fait notament référence à l'Alpha Légion. Il a été condamné me semble t-il par l'inquisition.
|
 |
|
| Tidus_1fr |
04/04/06 , 10:48
|

Groupe : Membre
Messages : 29
Inscrit le : 03/04/06
Lieu : Sur la Barge de Bataille Interceptor
Membre no. 1450

|
Oui je sais, ce sont toujours les meme Marines depuis l' hérésie d'Horus. Mais un moment ou un autre a la force des conbats entres-eux et contre l' Imperium il n'en restera pratiquement plus, sauf s'il procede toujours au processus de recrutement SM. Récapitulons: Sur Istvaan V, les légions loyalistes présentes, étaient les Salamanders, la Raven Guard et la première compagnie des Iron Hands, ainsi que Ferrus Mannus. Du côté hérétique, sur Istvaan V, les légions étaient les Sons of Horus, les Iron Warriors, la Death Guard, les World Eaters, les Emperor's Children, les Thousand Sons (apparus après la défaite des forces loyalistes et la destruction de Prospero). L'Alpha Légion était partie combattre les Ultramarines, les Night Lords avaient déjà disparu dans l'espace et se livraient à la piraterie. Pendant le Siège de la Sainte TerraLes légions loyalistes étaient les White Scars (qui se distinguèrent lors de la Bataille pour la Porte du Lion), les Blood Angels (on notera la Défense de la Grande Porte par Sanguinius contre un Buveur de Sang) et les Impérial Fists (arrivés grâce à Phalanx). Les Ultramarines étaient dans les Bordures Extérieures combattants l' Alpha Legion et les Space Wolves étaient partis détruire les Thousands Sons (Prospero), et les Dark Angels, ils glandes. ça fait 3 Légions contre 7 chaotiques. Loyalistes-Garde de Fer -Imperials Fists -Blood Angels -White Scars Rénégats-Garde de Fer -Sons of Horus -Iron Warriors -Death Guards -World Eaters -Emperor's Children (massacrant la population) -Thousands Sons -Word Bearers Les Nights Lords se livraient à la piraterie et l' Alpha Legion était aux prises avec les Ultramarines. Ensuite les Dark Angels et les Space Wolves étaient ensembles lorsqu'ils ont appris que Terra était menacée. Ils ont mis leurs différents de côté et à l'approche du système solaire, ils ont décidés de s'en prendre à la lune dont les batteries écrasaient les installations de Terra sous leur feu. Puis se sont tournés vers Terra mais il était trop tard pour l'Empereur. (Déjà à Moitié Mort ???)Qu'on Fait les Ultramarines après s'etre battut contre l' Alpha Legion ?? Donc maintenant il me reste 3 questions. 1- Avoir des infos sur les Sons of Horus. 2- Avoir des infos sur les deux légions qui sont éffacés des archives. 3- Connaitre les éffectifs finals de chaque Légion apres le Siège. Je sais que les Imperials Fists devaient etre que 3000 après le Siège, la Légion étant divisé en 3: Imperials Fists, Crimson Fists et les Black Templars (les plus zélés). Les Bloods Angels j'en sais rien idem pour les Whites Scars (beaucoups de pertes ??) Les Ultramarines ???(pertes en hommes acceptables meme s'ils ont conbatuent l' Alpha Legion). Les Dark Angels ? éffectifs final ?? Les Spaces Wolves ? (comment ont-ils fait pour ne pas perdre beaucoups d'hommes contre les Thousands Sons ??) Enfin les Custodes, ils sont conbien ceux-là ?? une Légion ?? soit 10000 hommes. QUOTE Sur Terra, il y avait les custodes et la plus grosse défence de tout l'imperium(je pense), une legion compte environ 40k à 80k de troupes Tu parle d'une Légion de la Garde ou des Spaces Marines ??? Je croyais qu'une Légion de SM conptait environ 10000 hommes.
--------------------
"Cela fait dix-sept longs siècles que je suis confiné entre les murs métaliques de cette lame, et depuis de début de cet emprisonnement, tu es le premier que je pense être digne de me brandir. Viens, touche ma garde..... Je te servirai à la manière des miens, en faisant coulet le sang de tes ennemies, en te protégeant au milieu des combats pour que se poursuive ta vie. Sors moi de mon fourreau.... Vois-tu comme je suis bien équilibré et comme mes tranchants fendent l'air ? Ne suis-je point un exelent choix ?"
"Tu m'as ramassé de ton plein gré et ce fut ta première erreur. Ta seconde a été de m'ecouter. Mes serviteurs n'ont pas droit à une troisième erreur, misérable mortel...."
"Que Brûle La Galaxie" Horus, Maître de Guerre.
|
 |
|
| Gandahar |
04/04/06 , 11:36
|

Groupe : Membre
Messages : 279
Inscrit le : 07/09/05
Membre no. 1081

|
QUOTE Je croyais qu'une Légion de SM conptait environ 10000 hommes. Il n'y avait pas de limite à la taille des légions SM. Dans toutes les réflexions qui sont faites ici, vous oubliez que les SMC recrutent comme tout le monde. C'est clairement écrit dans le codex Chaos V2 et dans les bouquins de la V1 (Slave to Darkness, etc...)
|
 |
|
| Draaz |
04/04/06 , 13:05
|


Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3146
Inscrit le : 06/09/04
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
QUOTE Donc maintenant il me reste 3 questions. 2- Avoir des infos sur les deux légions qui sont effacés des archives. comme te l'as si bien dit Gandahar plusieurs post au dessus (tu aurais pu le lire), il s'agit d'un mystère mystérieux d'un univers qui ne connait que la guerreeeeeee Tu oublie la question et va boire un verre de lait ou devant tant de cruauté anglais met fin à tes jours... QUOTE Tu parle d'une Légion de la Garde ou des Spaces Marines ??? comme dit juste quelques lignes au dessus de tes dire il parlait d'un légion de garde custode (chiffre que je ne confirme pas) QUOTE Je croyais qu'une Légion de SM conptait environ 10000 hommes c'était variable, c'est d'ailleur pour cela que le Codex Astrates de Reboute fixe une limitation (1 000 le chapitre) Tu as une aproximation des effectifs des légions loyalistes grâce au nombre de leur chapitre successeur de seconde fondation Va faire un tour sur Taran ou si tu n'es pas anglophobe interresse toi à Heresie de la Black Library +
--------------------
|
 |
|
| Doomsword |
04/04/06 , 13:06
|

Rongeur à l'Abandon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 1367
Inscrit le : 05/06/05
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

|
QUOTE -Garde de Fer C'est quoi ces "gardes de Fer"? Les Titans' La GI? Les Custode? QUOTE Puis se sont tournés vers Terra mais il était trop tard pour l'Empereur. (Déjà à Moitié Mort ???)
Déjà mis dans le Trône d'Or. QUOTE Qu'on Fait les Ultramarines après s'etre battut contre l' Alpha Legion ??
Ils se sont rués vers Terra. Peu après son arrivée, Roboute Guilliman a commencé l'écriture des Codex Astartes. QUOTE Je sais que les Imperials Fists devaient etre que 3000 après le Siège, la Légion étant divisé en 3: Imperials Fists, Crimson Fists et les Black Templars (les plus zélés). Mauvaise calcul, je pense. Les divisions actuelles de chapitres font en sorte de limiter la taille à 1000 Marines, mais à l'époque, c'était plus pour le principe de se diviser, donc cela n'est pas sûr que les Imperial FIsts aient été 3000. QUOTE Les Spaces Wolves ? (comment ont-ils fait pour ne pas perdre beaucoups d'hommes contre les Thousands Sons ??) _Pilonnage avant l'assaut _Assaut rapide et sanglant, avec beaucoup d'escarmouche, domaine d'excellence pour les Space Wolves mais pas pour les Thousand Sons _Disparition des Thousand Sons avant la fin du combat QUOTE Il n'y avait pas de limite à la taille des légions SM. Dans toutes les réflexions qui sont faites ici, vous oubliez que les SMC recrutent comme tout le monde. C'est clairement écrit dans le codex Chaos V2 et dans les bouquins de la V1 (Slave to Darkness, etc...) Exact, les Marines du Chaos recrutent ( Plus qu'un métier, une vengeance éternelle...), grâce aux expériences diverses de gens comme Fabius Bile, en prenant des corsaires, ou en évitant de se faire tuer, tout bêtement. Doomsword
--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil! Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie. si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...
Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte. Copyrats année impériale 2523
GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.
...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"... Belannaer, La prophétie de la modération
|
 |
|
| Tidus_1fr |
04/04/06 , 13:34
|

Groupe : Membre
Messages : 29
Inscrit le : 03/04/06
Lieu : Sur la Barge de Bataille Interceptor
Membre no. 1450

|
Je pensais que la limite des 1000 Space Marines n'était pas respecté, puisque pour commander la Flotte, conduire les véhicules et les Officiers, il en faut beaucoups plus, car le chiffre de 1000 SM correspond au nombres d'hommes conbattant. Pour faire naviguer une flotte il faut bien un Amiral avec des hommes d'équipage ? Idem pour conduire un Land Raider, faut bien 3 SM. Donc c'est vrai que le nombre de survivants dans les rangs des Imperials Fists n'est vraiment valable. Donc je pense que le nombre d'une Légion était fixé à 10000 conbattant Space Marines et en rajoutant les membres d'équipage de la Flotte, les conducteurs de véhicules, et les Officiers qui mène les soldats aux conbat, le chiffre est vite dépassé. La Garde de Fer c'est le nom que portait la Garde Imperiale. QUOTE Exact, les Marines du Chaos recrutent Donc pour renouveller l'armement et les armures ils doivent avoir une usine ou un monde forge ? Tiens je pense aux Balles de bolters, c'est pas infinie. Bien il me reste plus que 1- Avoir des infos sur les Sons of Horus. 2- Connaitre le nombre de survivant de chaque Légion apres le Siège. 3- Penchons nous maintenant sur les Custodes. 40000 à 80000 Custodiens ça me parait beaucoups vu que ce sont des SM. J'ai un souvenir d'un éffectif de 200 custodiens dans le palais maintenant
--------------------
"Cela fait dix-sept longs siècles que je suis confiné entre les murs métaliques de cette lame, et depuis de début de cet emprisonnement, tu es le premier que je pense être digne de me brandir. Viens, touche ma garde..... Je te servirai à la manière des miens, en faisant coulet le sang de tes ennemies, en te protégeant au milieu des combats pour que se poursuive ta vie. Sors moi de mon fourreau.... Vois-tu comme je suis bien équilibré et comme mes tranchants fendent l'air ? Ne suis-je point un exelent choix ?"
"Tu m'as ramassé de ton plein gré et ce fut ta première erreur. Ta seconde a été de m'ecouter. Mes serviteurs n'ont pas droit à une troisième erreur, misérable mortel...."
"Que Brûle La Galaxie" Horus, Maître de Guerre.
|
 |
|
| Gandahar |
04/04/06 , 13:39
|

Groupe : Membre
Messages : 279
Inscrit le : 07/09/05
Membre no. 1081

|
QUOTE Donc je pense que le nombre d'une Légion était fixé à 10000 conbattant Space Marines Désolé, mais on en peut plus rien pour toi ! Ca fait 5 ou 6 posts qu'on te dit qu'il n'y avait aucune limite à la taille des légions...
|
 |
|
| Tidus_1fr |
04/04/06 , 15:29
|

Groupe : Membre
Messages : 29
Inscrit le : 03/04/06
Lieu : Sur la Barge de Bataille Interceptor
Membre no. 1450

|
Bon j'ai cherché un peu et voila ce que j'ai trouvé. - Après la perte des 20 primarques, l'Empereur créa les 20 premières légions Space Marines à partir du matériel génétique de ses derniers.
- Les premiers Space Marines étaient d'origine terrienne et au fils des combats des recrues d'origine diverses complétaient leurs rangs. Les légions devinrent rapidement de taille considérable, sûrement autour de 100.000 hommes.
- Alors qu'il n'y avait pas de limite de taille pour les anciennes légions, les effectifs furent limités à mille guerriers.
- Beaucoup de Légions ne furent divisées en moins de 5 Chapitres : les Space Wolves furent seulement divisé en 2, mais les Ultramarines (relativement épargnés par les combats de l'Hérésie d'Horus) furent divisés plusieurs fois (23 fois).
- L'organisation donnée ci-dessous est celle du Codex Astartes et passe pour être le schéma classique d'organisation d'un chapitre de Space Marines. C'est cette composante du Chapitre qui fait environ 1000 hommes.
Un marine peut vivre jusqu'à un millénaire (Dante, le Commandeur des Blood Angels a plus de 1200ans) et ils ne peuvent pas tous être chefs de chapitres ! Alors que deviennent les vieux marines et les marines tout pleins de bioniques et de rafistolages ? Déjà , il faut savoir que les chapitres Space Marines sont plein de postes honorifiques ou administratifs. Et il y a une subdivision du Chapitre qui a particulièrement besoin d'officiers Space Marines compétents : sa flotte spatiale. Et oui. Sinon qui est-ce qui pilote les vaisseaux ? Il est évidement, dès lors, que la limite de 1000 marines par Chapitre ne concerne que les compagnies de combat. On apprend aussi dans Chaos Child que lorsqu'un Space Marine est relevé de ses fonctions (pour des raisons généralement peu glorieuse), on l'envoie généralement à la chirurgie expérimentale. L'assaut des légions loyalistes contre les places fortes d'Horus sur Istvaan V fut un désastre. Les légions foncèrent avec leur férocité habituelle, mais cette fois les adversaires étaient aussi des Space Marines. Chaque camp possédait des troupes aussi compétentes et endurcies que l'adversaire, chaque stratagème ou plan était contré. Finalement, la stratégie fut vaincue par la traîtrise lorsque la vague initiale de trois légions loyalistes fut cueillie à l'atterrissage et massacrée. Seuls cinq marines, portant les implants génétiques de leurs frères tombés, parvinrent à s'échapper et apportèrent à l'Empereur la nouvelle de la défaite. D'une manière ou d'une autre, Horus était parvenu à corrompre quatre des sept légions lancées contre lui. Après le débarquement initial, les vagues d'assaut suivantes avaient attaqué leurs alliés au lieu des rebelles ! Horus contrôlait maintenant neuf légions et avait détruit trois des légions restées loyales. A travers tout l'Imperium, loyalistes et rebelles se livraient un combat sans merci, cependant la faveur des événements changeait peu à peu de camp, devenant favorable à l'Empereur. Horus savait que s'il parvenait à écraser le c'ur de la résistance impériale, il pourrait remodeler tout l'Imperium à son image pervertie. Il ordonna donc un assaut direct contre la Terre.
--------------------
"Cela fait dix-sept longs siècles que je suis confiné entre les murs métaliques de cette lame, et depuis de début de cet emprisonnement, tu es le premier que je pense être digne de me brandir. Viens, touche ma garde..... Je te servirai à la manière des miens, en faisant coulet le sang de tes ennemies, en te protégeant au milieu des combats pour que se poursuive ta vie. Sors moi de mon fourreau.... Vois-tu comme je suis bien équilibré et comme mes tranchants fendent l'air ? Ne suis-je point un exelent choix ?"
"Tu m'as ramassé de ton plein gré et ce fut ta première erreur. Ta seconde a été de m'ecouter. Mes serviteurs n'ont pas droit à une troisième erreur, misérable mortel...."
"Que Brûle La Galaxie" Horus, Maître de Guerre.
|
 |
|
| Gandahar |
04/04/06 , 15:46
|

Groupe : Membre
Messages : 279
Inscrit le : 07/09/05
Membre no. 1081

|
QUOTE Et oui. Sinon qui est-ce qui pilote les vaisseaux ? Les navigateurs. D'ailleurs, c'est un emploi familial : on est navigateur de père en fils. La limite des 1000 SM par chapitre ne comprennent que les unités d'infanterie regroupés dans les escouades et les compagnies. En gros et à peu de choses près : - Il y a 10 fantassins par escouade ; - Il y a 10 escouades par compagnie ; - Il y a 10 compagnies dans un chapitre. Les 1.000 bonhommes sont là . A cela, il faut ajouter : - Les équipages des véhicules du chapitre (y compris les land-speeders) ; - Les Dreadnoughts ; - Les apothicaires, les techmarines avec leurs serviteurs et les autres persos ; - Les SM en cours de formation ; - Les navigateurs de la flotte ; - Les milliers de serfs qui servent le chapitre ; - et je dois certainement en oublier. Il ne faut pas s'arrêter au chiffre 1.000 donc. C'est juste un ordre de grandeur pour éviter que la rébellion d'un chapitre n'affecte l'Imperium tout entier.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |