Bonjour,
je viens vous parlez de Lineage 2, un MMORPG (jeu de role excusivement en ligne) developpé par NCSoft, comme la plupart des mmorpg il est payant.
Mais pour notre plus grand bonheur il existe des gens qui heberge un/des serveur(s) (tout a fait legalement) pour pouvoir jouer sans payer.
Actuellement Lineage 2 en est à la Chronicle 4, c'est a dire 4eme mise a jour tres importante.
Abysse des Tenebres est le serveur privée sur lequel je joue. Il offre quelque chose de plus interresant qu'un mmorpg peut offrir.
Le
Role Play, vous creer, incarnez, faites vivre votre personnage dans un univers toujours plus menaçant ou Toutnat et Eatna respectivement deesse des Elfes noir et des Orcs se sont allies afin de conquerir et devasté les Blancs (Humains, Elfes).
Les Nains, artisans rares et respectés incarne la neutralité au milieu de se chaos sanglant henivré de haine.
C'est un serveur relativement jeune, et qui rencontre donc quelques problemes, mais malgre cela les gens y sont tres accueillant et sympathique ( c'est pourquoi j'y suis resté et aucun seigneur du chaos ne m'en detournera

) ou il est tres facile de se faire une place.
Quelques liens pour decouvrir le jeu:
Site officiel de fan en FrançaisSite officiel en AnglaisLe serveur Abysse des TenebresBonne visite et bon jeu !