Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Lineage 2, serveur prive Abysse des Tenebres
canardman
post 17/04/06 , 11:34
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Montpellier
Membre no. 588

user posted image

Bonjour,

je viens vous parlez de Lineage 2, un MMORPG (jeu de role excusivement en ligne) developpé par NCSoft, comme la plupart des mmorpg il est payant.

Mais pour notre plus grand bonheur il existe des gens qui heberge un/des serveur(s) (tout a fait legalement) pour pouvoir jouer sans payer.

Actuellement Lineage 2 en est à la Chronicle 4, c'est a dire 4eme mise a jour tres importante.

Abysse des Tenebres est le serveur privée sur lequel je joue. Il offre quelque chose de plus interresant qu'un mmorpg peut offrir.

Le Role Play, vous creer, incarnez, faites vivre votre personnage dans un univers toujours plus menaçant ou Toutnat et Eatna respectivement deesse des Elfes noir et des Orcs se sont allies afin de conquerir et devasté les Blancs (Humains, Elfes).

Les Nains, artisans rares et respectés incarne la neutralité au milieu de se chaos sanglant henivré de haine.

C'est un serveur relativement jeune, et qui rencontre donc quelques problemes, mais malgre cela les gens y sont tres accueillant et sympathique ( c'est pourquoi j'y suis resté et aucun seigneur du chaos ne m'en detournera wink.gif ) ou il est tres facile de se faire une place.

Quelques liens pour decouvrir le jeu:

Site officiel de fan en Français

Site officiel en Anglais

Le serveur Abysse des Tenebres

Bonne visite et bon jeu !

--------------------
Avancez! Soyez brave et battez-vous pour la liberté de notre peuple!
Canardman, le Géneral des Armées Canards
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 3)
Huron sombrecoeur
post 17/04/06 , 12:30
Message #2

Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

J'espere pour toi que ce server excèdera les 5ans, d'apres ce qu'on me dis des servers privées, souvent, ils arrêtent à cause de querelles "infantiles" entre les membres.

M'enfin bon c'est aussi une histoire incroyable (surtout a l'approche des vacances) et l'aventure incroyable de se poiler devant son pc^^

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
shamanking
post 17/04/06 , 22:07
Message #3

Lieu : Là -->
Membre no. 687

Mais ca m'a l'air bien sympathique tout ca. Je n'avais jamais entendu parler de serveur gratuit sur MMO (c'est d'ailleurs pour ca que je m'etait "rabattu" sur Guild War). Je suis d'ailleurs en train de telecharger Lineage II, mais ne question: cela vaut-il le coup ? Parsque c'est bien gentil, mais si au final j'ai seulement un dixieme du jeux lorsqu'il est payant, je prefere rester sur GW.

shaman.

--------------------
Happy the man and happy he alone,
Who in all honesty can call today his own;
He who has life and strength enough to say:
‘Yesterday’s dead and gone.
I’m gonna live today.’
User is offlinePM
Quote Post
canardman
post 18/04/06 , 19:53
Message #4

Lieu : Montpellier
Membre no. 588

Il n'y a evidemment pas tout a 100%, je dirais que sur la Chronicle 3 il y a 3/4 du jeu, l e reste est negligeable.

Comparé a Guild Wars tu n'auras pas toute les quetes par exemple, mais etant donne que c'est un serveur Role Play c'est toi qui les faits selon t'on desire. La est l'interet du RP tu cree ton univers.

Ce qui est du prochain passage en Chronicle 4, beaucoup de gens y travaille et sa avance ^^

Donc non, il y a beaucoup plus qu'un dixieme wink.gif

--------------------
Avancez! Soyez brave et battez-vous pour la liberté de notre peuple!
Canardman, le Géneral des Armées Canards
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 2:00

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.