|
Je jou souvent avec mon alpha légion contre les termis des laquais du faux empereur a 1500,2000,2500 pts.Il les jou a pattes ou dans le land au nombre de 5 ou 6 (avec un petit officier dedans des foix) Ils sont particuliérement puissant mais ont une armure qui a la particularité d'atirer toute sorte de projectiles. Ce sont des bourrins, mais un joueur un temps soit peu intelligent saura se tenir a distance et utiliser les armes adéquoites(lance plasma c'est l'idéal, le lascan,le LP lourd quands on peut) pendant qu'on tient ses figs a distance. L'alternative quands on jou a 2000 pts ou plus est effectivement le land raider qui en lui mémes fait déja peur, puis pas besoin de se payer des termis en plus pour encaisser les tirs(mettez un bon sergent dedans c'est le jackpot). Arrivés au corps a corps ,ces grobills font tres tres mal mais a parts les termis d'assaut, ils ont une initiative de 1, pas yabon, donc risque de perdre quelques grosse bébétes contre un petit chef d'ecouade avec sa petite épés énergétique. Donc en ce qui concerne le land, mon choix se porterai plus sur les termis d'assaut avec des griffes éclair(yabon) un ou deux marteau tonerre(yabon!) pour finir les grosses bétes et les blindages. On peut aussi opter pour les termis de soutien,avec les canons d'assaut, c'est un tres bon choix, sa dézingue nimportequoi mais dans ce cas, il faut y aller a pattes, c'est mieux. On revient néenmoins a la formation de dépars a + de 5 figs sans compter les CA, sa commence a faire tres cher.Donc pour moi en dessous de 2000 pts, je vois pas trop l'interet. Enfin moi ce que j'en dis....
--------------------
Je suis celui qui toujours nie, et c'est avec justice car tout ce qui existe est digne d'être détruit ; il aurait été donc mieux que rien n'existât.
|