En direct du forum international Infinity, via Warmania, voici les nouveautés Infinity du moi de Mai
PanOceania: Bagh Mari with Combi Rifle (medium infantry with Multispectral Visor).
Yu Jing: Guilang with Combi Rifle (light infantry with Camouflage).
Ariadna: Scout with Ojótnik and E/Mauler. The E/Mauler is a electro-magnetic weapon, that acts in a similar way to Mines. You put the stick in the ground, and TAGs or HI will have a closed path
Haqqislam: Janissaire with HMG.
Le Guilang est renversant ! faut vraiment que je trouve du tems pour peindre le stock de Yu Jing qui est en train de se créer soous mon bureau...
Je le vois déjà avec les miens tout joli dans une vareuse gris allemand

Le scout sniper Ariadna est sympas, enfin une figurine valable pour cette armée!
Il n'y a que le je ne sais quoi qui protege une parti de son visage qui me gène.

Sinon un nouveau Janissaire qui sera semblable au précédent donc d'un grande finesse (même si la ca sera une arme plus mastoque...)
Il est de plus annoncé une surprise, pourquoi pas une figurine pour la CA, ou des image du livre de règle (toujours prévu pour fin Mai)
Nous connaitrons la réponse lors de l'update du site Infinity, soit le 28 Avril.
Wait and See
A +