Salutations , alors avant de me présenter je tient a dire que je m'etais déjà inscris il y a de cela 8-9 mois mais que j'avais plus ou moins abandonné warhammer 40K , ainsi je ne passais que très rarement .
Aujourd'hui je souhaite me replonger un peu dans l'univer de ce magnifique jeu cependant j'ai hélas oublié le mot de passe et pire mon pseudo

. Ainsi je reparais devant vous sous un autre pseudo et m'excuse pour la double inscription.
Bon alors j'ai 17ans et je suis un fana de la garde impérial

, je joue depuis 1-2 ans mais j'ai fais plusieurs pauses dirons nous .(la plupart du temps en 1500 points )
Je suis un boulet magique en peinture , j'ai un don ; je suis capable de faire ressembler ibraam gaunt a un ogryn
En gros je suis nul a ce niveau .
Sinon mes autres passions c'est la littérature (fantastique , heroic fantasy)et j'aime bien les jeux vidéos (comme tous

).
Je crois que j'ai connu le site grâce a google en faisant rechercher mais je n'en suis plus trop sur.
Sinon mon pseudo a un lien avec l'histoire de mon armée que je vais certainement poster sur fluff et récits , enfin le début quoi je viens juste de commencer .
Voilà j'espère que ma présentation n'est pas trop pourrie , et sinon je vais continuer de rechercher mon premier pseudo et mon mot de passe quand même. X?(
ps ; pour l'avatar je cherche mais j'ai pas encore trouvé

.