Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Les grands aigles, ...des Elfes Sylvains
Ezarchiel
post 25/04/06 , 21:35
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1487

Bonjour,
Je me suis mit aux ES (très beau et qui se différencie des armées bill comme les nains) mais je voudrais savoir, dans mes achats doit-je acheter les guerriers faucons (ou aigle de guerre) en dernier ? Est-ce-qu'ils peuvent la cavalerie ? Niveau mobilité cela doit être un peu près pareil, non ?

Ezar

--------------------
"Souvent la chance ne suffit pas...il faut aussi avoir de bonnes jambes...bien qu'avec suffisament d'argent...tu peux toujours compter sur un vrai dur , pour te tirer d'affaire."
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 3)
Temus Duc de Gasconnie
post 25/04/06 , 22:05
Message #2

Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973

Bon alors en e qui me concerne je suis assez partagé sur ces deux unités: bon les cavaliers faucon je les ai essayer une fois c'était pas génial (enmême temps j'ai pas essayer de les envoyer au CaC mais j'avais mes raisons) et tes autres choix spé sont largement plus intéressants.
Pour le grand aigle ben c'est ton unit rare la moins cher mais les autres sont bien plus intéressantes je trouve. En même temps tu peux en acheter un pour mettre un perso dessus.
Donc je dis oui au grand aigle parce qu'il peut servir de monture et joué le rôle de truc chiant si tu manques de point. Sinon pas tout de suite pour les guerriers faucons.

--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
User is offlinePM
Quote Post
Eanil
post 26/04/06 , 15:32
Message #3

Membre no. 1131

Moi je joue ES et je pense que cela depend du style d'armé que tu veux.
Je m'explique:

1- une armé basée essentielement sur le tir avec des archers, de la cavalerie légère, des éclaireurs, des forestiers. Dans ce cas, les guerriers faucons peuvent etre utiles, car ils ont eux aussi des arcs long et peuvent te permettre d'aller t'occuper des machines de guerre que tes archers auraient du mal a descendre aux tirs.

2- une armé basée sur le Cac avec des dryades, des danseurs de guerres, des chevaliers de Kurnous, Lémures et hommes-arbres, les guerriers faucons sont moins utiles car leurs puissances de feu est assez faible par rapport a leur cout.

Donc cela depend du rôle que tu veux leur donner, mais je pense que toutes les unités ES sont utiles si il y a un bon général derrière.
Mais apres il faut prendre en compte le fait que ce sont des unités spéciales et que les guerriers faucons rentrent en concurances avec les danseurs de guerre et les cavaliers sauvages de Kurnous, qui je personnelement je prefere. Mais comme je l'ai deja dit chaque a sa propre vison dece que doit etre son armé.

Pour le grand aigle, je ne te le conseil pas, en effet j'ai pu appercevoir le greend'une figurine de perso sur grand aigle, donc de ce coté ca vaut pas le cout je pense. Apres niveau jeu je lui prefere les forestiers et l'homme-arbre. Parcqu'ils ont une plus grosse impact tout simplement.

Pour la suite j'ai pas tout compris, qu'as tu voulu dire par:
Est-ce-qu'ils peuvent la cavalerie ?
Je pense que tu voulais demander si ils pouvaient remplacer la cavalerie, et bien je pense que non parcque même si il dispose d'une plus grande mobilité, leur impact au corps a corps et au tir ne vaut pas celui des chevaliers Sylvains

--------------------
" Si tu lève ta hache, assure toi mon fils,
Que ce bois que tu coupes est bien mort,
Car en hiver, quand souffle la bise,
Et que le feu vacille sous le froid dehors,
Le rameau te fera cher payer ton acte,
Il te brisera le dos, fracassera ton crâne!
Alors des arbres, respecte bien les âmes,
Et choisis avec soin le bois que tu frappes."

-chanson de paysan bretonnien-
User is offlinePM
Quote Post
blair_o
post 27/04/06 , 16:28
Message #4

Lieu : Lyon (69) et Thonon (74)
Membre no. 1032

hello,

Pour le grand aigle, je ne te le conseil pas, en effet j'ai pu appercevoir le greend'une figurine de perso sur grand aigle, donc de ce coté ca vaut pas le cout je pense

Bah on peut toujours convertir, et puis le dernier qu'ils ont est pas trop mal je trouve (cf dernier WD)

Allez je suis motivé pour faire une petite comparaison entre cavaliers sylvains et guerriers faucons:

prenons 5 cavaliers sylvains et 3 trois guerriers faucons (tiens c'est le mĂŞme prix, parfait pour une comp)

- choix de base pour les cavaliers, spé pour les faucons (ouch!!)
- 5 PV pour les cavaliers , 6 de l'autre
- 5 arcs longs pour les cav et 3 pour les faucons
- des lances pout tout le monde
- au close, les cavaliers ont plus d'attaque
- les bonus de rang sont annulés par les cavaliers et non par les faucons en cas de charge de flanc ( les faucons sont tirailleurs)
- mvt de 9 ps + cav légère pour les cavaliers face à unité volante
- résistance au tir similaire
- vue à 360° pour les faucons

Ă  vous de juger !!

@++

blair_o

--------------------
"Why so serious?"
"Let's put a smile on that face!"
"You've change things.... forever !"
"See, to them, you're just a freak... like me !"
"I simply believe whatever doesn't kill you makes you... stranger"
"Gotham deserves a better class of criminal. And I'm gonna give it to them."
"How about a magic trick? I can make this pencil disappear!"
"TA-DA ! It's gone !"
"Evening... commissioner"
--------------------------------> The Joker
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 12:41

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.