|
|
Warhammer, on croit que c'est fini et...
| shadowgui |
27/04/06 , 11:31
|

Groupe : Membre
Membre no. 1497

|
...ça ne l'est pas ! Bonjour à tous et à toutes, Tout d'abord, Pourquoi un titre pareil' Simplement parce que je suis une sorte de revenant. En effet, j'ai commencé le hobby outremanche en 1992 et la passion a bien durée 4 ou 5 ans. Mais, travail oblige, il a bien fallu rogner sur les loisirs : plus de warhammer donc. Mais le démon du jeu ne m'a jamais vraiment quitté et je suivais (de loin) les nouveautés. Alors, quand un confrère m'a proposé une petite partie, j'ai sauté sur l'occasion ! C'était il y a deux mois et on peut dire que je m'y suis remis avec plaisir ! mais comme on dit "le monde à changé" ... alors, adaptation oblige, j'ai des tas de questions à poser et de listes d'armée à tester ! Mais avant de me mettre à poster dans tous les sens, un peu de lecture sur ce forum me fera un peu de bien. Alors a bientot ! PS: j'en ai oublié la fiche RG basique : JH, 25 ans, Cergy/Paris/Versailles/Chartres, Roliste (un peu de tout et depuis longtemps) , Carteux (L5R, Magic, Doom troop).
--------------------
Dès que la Chance entre quelque part, l'Envie aussitôt fait le siège et engage le combat. Léonard de Vinci
La chance s'attrape par les cheveux, mais elle est chauve. Stendhal
"Oh le jet moisi, que des uns !" "Je sais, on m'appelle Atilla..." Un joueur
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 8)
| Triz' |
27/04/06 , 19:47
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
Travail, donc argent ? Et pourquoi ne pas essayer un autre jeu ? Hmm ? La CFW est la communauté de TOUS les Wargames... Qu'on se le dise ! QUOTE Sinon quel wargames ? QUOTE plus de warhammer Triz' - Bienvenue.
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| shadowgui |
28/04/06 , 10:51
|

Membre no. 1497

|
QUOTE(Temus Duc de Gasconnie @ 27/04/06 , 12:45) Alors comme çà on habite dans 36 endroits à la fois' Euh oui ! c'est un brin compliqué (en fait, pas tant que ça) disons que je suis un SDF chanceux : je partage mes lieux de résidence entre mon appart (maison sucrée, sucrée maison) mon boulot où ça m'arrive de dormir (cabinet d'avocat parisien, pas de tomattes pitié !) ma fac où je passe pas épisode (quand il n'y a ni grève ni cours annulés) chez mes parents (elle est belle ma provinnnnceeee) et chez des amis un peu patout en idf... QUOTE(Temus Duc de Gasconnie @ 27/04/06 , 12:45) quel wargames' Warhammer? Battle ou 40K? Conf? Void' Question Wargames, c'est donc principalement Warhammer battle, un peu de 40K (il doit me rester une escouade de space marines et de gretchkins à moitié peints), une pincée de titan et blood bowl (quelques parties ça et là ). Sinon, du cry havoc (samourai  ) et c'est a peu près tout. A vrai dire, je suis plus roliste que gammer ( L5R, chtulhu, INS/MV, Star Wars, DD3, vampire...) et un peu carteux (L5R, Magic, Doom trooper). Enfin, pour ce qui est de la thune, du flouse, du pèse, de l'oseille...ben c'est pas encore tout à fait ça  on attendra de passer définitivement collaborateur et plus avocat stagiaire !
--------------------
Dès que la Chance entre quelque part, l'Envie aussitôt fait le siège et engage le combat. Léonard de Vinci
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
28/04/06 , 22:10
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
Salut à toi, jeune bidule... Pour l' Annuaire, tu peux t'inscrire avec pour lieu celui où on a le plus de chances de te croiser pour une petite partie... Sinon je peux t'inviter à rejoindre notre Campagne Estivale, qui semble pour l'instant bien engagée... Hum...Relou le Triz' à force...  Vas-y en douceur, on commence à faire preuve d'un intérêt pour des jeux non GWesques, vas-y progressivement, là c'est un peu trop brutal (même pour un autre), je suis rebuté, là ...  Carteux et rôliste, ça doit pouvoir se trouver en petite quantité dans la Campagne Estivale... Enfin bon, bienvenue à toi. Titi
--------------------
|
 |
|
| shadowgui |
30/04/06 , 21:25
|

Membre no. 1497

|
QUOTE(Étienne @ Duc d'Aquitanie,28/04/06 , 22:10) Vas-y en douceur, on commence à faire preuve d'un intérêt pour des jeux non GWesques, vas-y progressivement, là c'est un peu trop brutal (même pour un autre), je suis rebuté, là ...  Loin de moi l'idée de faire du HS en parlant Jdr ici !  par contre, je ne savais pas qu'il existait une telle inimitiée entre les rolistes et les Gammers...
--------------------
|
 |
|
| Triz' |
02/05/06 , 12:14
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
Vous savez quoi ? Je viens de me replonger dans les règles de WarZone pour mettre à jour ce-sujet-qu'il-est-bien-qu'il-faut-le-lire, et j'étais justement en train de me dire qu'il y a des systèmes qu'ils sont quand même vachement bien...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |