|
|
[Rack] Sÿlann, champion khidarÿm, news mai 2006
| sered |
27/04/06 , 14:07
|

Groupe : Membre
Membre no. 253

|
QUOTE Sÿlann, champion khidarÿm L'arrivée de Sÿlann et des khidarÿms fut très remarquée à la forteresse de Kaïber. Chacun avait entendu parler des prouesses de ce corps d'armée dévoué à la protection du Guide, le chef suprême de la république de Lanever. Kÿro, chef de guerre des Cynwälls à Kaïber, perçut l'incroyable aura de Sÿlann lorsque ce dernier se présenta à lui. Il soutint longtemps son regard froid et dur comme l'acier des canons.
? Que nous vaut l'honneur de votre visite ?
? Je viens dispenser la Lumière.
Sÿlann est un redoutable combattant (INI 5, ATT/FOR 7/10, DEF/RES 7/9) doublé d'un excellent Commandant (Commandement/15, COU 8, DIS 8 ). Il est fourni avec deux cartes d'artefacts. L'Aile céleste le protège (ainsi que ses hommes) des tirs adverses; son épée, Shiraen, lui permet d'anticiper les passes d'armes de l'ennemi.
Ce blister contient une figurine et quatre cartes : Sÿlann, champion khidarÿm (carte de références), Les Khidarÿms cynwälls (carte explicative), L'Aile céleste (artefact à 18 P.A.), Shiraen, lame synchronique (artefact à 15 P.A.)
Sÿlann, champion khidarÿm Rang : Champion Élite cynwäll. 135 P.A. 
--------------------
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 15)
| benoi31 |
27/04/06 , 18:14
|

Lieu : Toulouse
Membre no. 1157

|
Bof bof tout ça... La figurine est très moche, avec son masque qui lui couvre la moitié du visage (on se croirait à Terminator), ses sortes d'ailes affreuses.... Après niveau Carac, on dirait que c'est pas mal du tout, avec sa force de 10 boostable avec Concentration/2 (mais bon, le mutagène ça marche mieux...  ), le haut score de Discipline / Courage, et commandement/15. Un bon commandant on dirait.
|
 |
|
| Deathwing |
06/05/06 , 13:53
|

Vacataire Grincheux
Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

|
QUOTE Si tu peins (enfin tout el monde peind sauf la team bouse ######) tu pourais mettre des photos/galleries ? Je peinds très peu et très mal! Et j'ai à peine attaqué mes figurines Conf' (j'ai déjà du mal à finir mes fig' Games. Moi comme schéma de peinture, je vois bien un bleu nuit, avec les rebords de l'armure en argent ou en or.
--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |