Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> petite histoire, pas bien longue mais bon...
ath-aron
post 09/06/03 , 0:41
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : pas-de-calais(62)
Membre no. 25

bon dsl pour la présentation mais je n'arrive pas a mettre la mise en page d'origine sur le forum...

Mike se réveilla,son esprit et ses muscles encore engourdi. Se tournant afin de connaître la raison de son réveille, il vit son ami Enil...
Une voie douce rompit le silence...
"hey, Mike... Mike ...hey c'est ton tour..."
Le silence revint durant quelques instants , lui laissant un peut de réflexion. Puis s'asseyant en se frottant les yeux il répondit
"les nuits sont bien courtes ici? profite en..."
Les deux hommes échangèrent leurs place respective , puis Mike se dirigea vers la porte , chacun de ses pas étant presque un calvaire.
La porte automatisée s'ouvrit d'elle même le laissant passer. La lumière du couloir lui étant si pénible qu'il fermait presque les yeux ne voyant qu'à peine où il allait. Pendant qu'il avançait ses pensés et ses esprits lui revenait petit à petit en même temps qu'il s'habituait aux lampes qui éclairaient l'endroit.
Une porte se présenta a sa droite... Alors qu'il composait un code très court, elle s'ouvrit, laissant apparaître un local rempli d'armes standards , de gilets pare-balles et de toute sorte d'équipement militaire. Il avait apparemment seulement besoin d'un fusil laser qu'il avait déposait ici.
Prenant l'arme il repartit vers la sortie du couloir, l'air frai et humide de la nuit se faisant de plus en plus sentir. Cela lui rafraîchissait les idées , c'est à ce moment qu'il repris son rôle dans cet endroit,il était là pour défendre cette foutu forteresse ,c'était son bouleau de soldat...
Arriver au seuil de la porte quelques hommes ,bien que surpris de cette arrivée lui adressèrent un court salut militaire.
"repos, aucune nouvelle?"
dit le sergent en s'avançant,voyant a nouveau ce spectacle qu'il connaissait tant; les murailles...
un des hommes répondit:
"mon sergent toujours aucun signe , les éclaireurs ne sont pas rentrés
et la commission demande à nouveau des volontaires
pour de nouveaux éclaireurs..."

voilà a suivre mais n'attendez pas trop je suis du genre très long... smile.gif

--------------------
le coeur bat,
la colère monte,
la mort arrive,
c'est la guerre!
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 3)
mlb_cool
post 09/06/03 , 8:22
Message #2

Lieu : 83
Membre no. 70

j'aime bien pour le moment. MAnque de l'action mais c que l'intro donc c logique:"il tape un code, prend son arme, marche et parle"
attendons la suite smile.gif imperialeagle

--------------------
Nous sommes les parisiens et nous chantons en coeurs
Nous sommes les parisiens fideles a nos couleurs
Fé peter les binouzes qd t escouades s'enfuient a travers la table miam miam
Quote Post
caeran-ka-prophete-renegat
post 09/06/03 , 19:36
Message #3

Unregistered

vi c'est pas mal , ###### j'etais pas là ce week et j'ai pas fait la suite de mon histoire mais je vois que ça en à fait travailler plus d'1 tant mieux !
Quote Post
ath-aron
post 17/06/03 , 17:46
Message #4

Lieu : pas-de-calais(62)
Membre no. 25

comme partit dans ses pensés il ne répondit pas tout de suite, fixant l'horizion.Ils étaient dans un vrai cul de sac, leur bastion étant construit dans une passe, il n'y avait pas d'autre moyens que de l'assiéger pour passer...
"des nouvelles de la passe alpha ?"
"non sergent, il n'y a plus de nouvelles, il semblerait qu'ils n'aient fait les frais d'aucun raid..."
"bien soyez attentif , je m'absente peut-être pour longtemps"
Il ne s'en faisait pas pour la trentaine d'hommes sous ses ordres, il les avait bien formé et ils sauraient réagir en cas de problème...
Il partit le long des fortifications regardant les hommes qui y étaient postés afin de se faire une idée de leur moral. des projecteurs ça et là illuminaient les quelques deux cents mètres de plaine dénué de toute verdure qu'ils pouvaient éclairer. plus loin une foret au centre qui ne semblait pas finir et deux petits passages à ses cotés.
"cet endroit est vraiment mal foutu" se disait-il, "si nous venions a être attaqué en pleine nuit, nos e
ennemis fondraient déjà sur nous avant même que la totalité de nos soldats soient à leur poste..."
au fur et à mesure qu'il avançait il voyait apparaître la porte du second dortoir creusé dans la roche en parallèle avec celui qu'il venait de quitter. Le grand escalier lui était enfin visible, c'était le principale accès à la section nord des fortifications. tout homme voulant défendre cette section devait passer par là...
Il l'emprunta alors, descendant marche après marche pour finir par toucher terre...Il n'y avait pas grand chose au centre des deux sections, juste des dépôts d'armes, de munitions...que les soldats s'empressaient de rendre vide dès que l'alerte était donné... au milieu de tout ça un bunker plustôt imposant, dernier secoure pour les défenseurs si les remparts venaient a céder : de la place pour beaucoup d'hommes et regorgé d'armes lourdes, les assaillants auraient du mal a passer...
Il se dirigea alors vers ce bunker, deux gardes devant la porte l'arrêtèrent...
"sergent Mike, section Nord, je viens débattre avec les membres de la commission..."
les gardes acquiescèrent sans dire le moindre mot et lui ouvrirent la porte. Ces deux-là n'avaient pas le profil d'hommes de confiances, mais plutôt de deux tueurs sans scrupules prêt à tout...

--------------------
le coeur bat,
la colère monte,
la mort arrive,
c'est la guerre!
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 22:07

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.