|
|
Tyranides contre blindés, Que faut il faire?
Réponse(s)(1 - 12)
| Starcommandeur |
07/05/06 , 18:24
|
Groupe : Membre
Membre no. 1434

|
QUOTE(Nemesis_92 @ 04/05/06 , 12:30) Aprés sa dépend a quel genre de char tu fais face... Si ca reste du prédator ou Lenam Russ sa va jusque la ..( blindage de 11 ou 12 sur les flanc c'est négociable) Pour ce genre de blindé les canons venin sur Carnifex ou prince tyranide me semble indispensable... Aprés tu auras du mal a approcher un tank avec un Carnifex jusqu'au CaC en raison de sa lenteur... Malgré tout le Zoanthrope reste la seule arme efficace contre les chars c'est pour sa que toute bonne reine norne se doit d'en avoir au moins un essaim dans son armé. @+ Si le Predator ou Leman Russ est suffisament loin, je doute que le carnifex ou le prince ai un angle de tir pour les blindages de flancs a moin que les blindés soient mal placés ou mal orienté...
|
 |
|
| Mr'kitû |
07/05/06 , 18:39
|

Membre no. 1510

|
En gros mais un carni, un prince et surtout beaucoup de gardes tyrannides répartit en plusieurs unitées(pour les options c'est simple...  ). J'ai jouer une partie hier et mon allié jouais les tyrannide, il a dégommer en un tour un prédator du chaos et un defiler avec seulement un carni et 6 gardes tyrannides équipés d'antichar. Pas si mal, en fin de compte il s'est rentabiliser très correctement... Bon salut
--------------------
Écklaté dé têtes ak un kikoup cé mon louasir préféré pi vou?
|
 |
|
| C@rNif?X_77 |
08/05/06 , 22:05
|

Lieu : Marseille
Membre no. 1485

|
QUOTE En gros mais un carni, un prince et surtout beaucoup de gardes tyrannides répartit en plusieurs unitées(pour les options c'est simple... happy.gif ). Ouais c'est vrai c'est ce qu'il y a de mieux, les gardes sont un bon choix pour protéger le prince.
|
 |
|
| Lord Lictor |
16/06/06 , 22:42
|

Lieu : Lentigny, Fribourg
Membre no. 1361

|
Un grand nombre de créatures peuvent venir à bout des blindages léger grâce au pinces broyeuses. Les genestealers et leur grand nombre d'attaques peuvent fairent des miracles... à la limite un essaim de lictors peut y arriver grâce à déploiement secret. Le mega-booster, c'est bien sûr le carnifex. Personnellement, je le sur-arme au corps-à -corps et en défense, ensuite, rien ne peut l'arréter. Au début, je traverse les décors tout en finnesse (mais bien sûr!), ensuite je défonce les bataillons ennemis (ce qui empêche les blindés de me détruire de loin) et en fin, la charge... durant ce temps, les adversaires sont occupés par mes troupes plus rapides et mon carnifex est bien capable de résister à quelques balles perdues. En tout cas, pour moi ça marche plutôt bien...
Lord Lictor rend hommage à toutes les flottes ruches!
P.S. ce forum est bourrés d'erreurs comme: (au moins un essaim de zoanthrope) on peut en prendre qu'un quelle que soit la taille de l'armée. (une ou deux terreur rouge) idem parce que c'est une créature spéciale. (pour les tyty, c'est la seule unité qui en ait) et le prince, et le carnifex? (+carapace renforcée...) et personnellement, je n'aime pas l'appelation tyty...
|
 |
|
| asukail |
18/06/06 , 15:45
|

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Rouen
Membre no. 748

|
QUOTE P.S. ce forum est bourrés d'erreurs comme: (au moins un essaim de zoanthrope) on peut en prendre qu'un quelle que soit la taille de l'armée. (une ou deux terreur rouge) idem parce que c'est une créature spéciale. (pour les tyty, c'est la seule unité qui en ait) et le prince, et le carnifex? (+carapace renforcée...) et personnellement, je n'aime pas l'appelation tyty... Moi perso je n'aime pas les types qui arrivent dans les forums sans se présenter et qui de plus se permettent de donner des leçons. Très mauvais départ pour toi parmis nous. Lis la charte et présente toi si tu veux perdurer ici bas. Asukail. Ceci n?est pas un conseil.
--------------------
"Khorne ne veut savoir à qui est le sang qui coule. Moi non plus..."Kharn a Skalathrax "how much can you really know about yourself if you've never been in a fight"Tyler Durden
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |