Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [Mark of Chaos]
Damned
post 14/01/06 , 4:29
Message #1

Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Aprés la vidéo voici les Screen, montrant l'avancement assez significatif de la bête tant attendue :

Image 1
Image 2
Image 3
Image 4
Image 5
Image 6
Image 7
Image 8
Image 9
Image 10

On constate une multitude de vues différentes, un diversification des visages (Cheveux ect) des divers soldats en présence, la possibilité de joué avec une multitude de guerriers, et un scénario pour pré-pubère en manque de grobilisme snotesque (la dernière image attestant de ma critique. "Beuuhhaa chui le méchannnt berserker, du sang gnééé...") Hum.

A voir ce que ca donne en ligne, car il va de soit (tout comme Dow) que la campagne n'aura rien de tactique.

Bien Ă  vous,

Damned

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'oĂą venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 11)
Slayer le Boucher
post 14/01/06 , 7:40
Message #2

Groupe : Membre
Membre no. 424

Perso je trouve les image superbe ^^

De plus le trailer disponible sur ww.ign.com est vraiment genial et aussi hilarant a la fin de celui ci ^^

--------------------
DU SANG POUR LE DIEU DU SANG DES CRANES POUR LE TRONE DE KHORNE!!!!!!
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 10/05/06 , 18:40
Message #3

Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973

Bonjour mes chers collègues. Pour ceux qui se rappelle un certain STR dans le monde de warhammer battle en en cours de dévellopement: Mark of Chaos. Curieux de voir ce que çà donnait je suis allez voir sur le net et voici quelques nouveaux screenshoot:

et voici
et voilĂ 
suivre le blanc rabbit

Voilà. J'aime bien les impériaux mais je trouve franchement les gargouilles pas top (surtout la couleur en fait). Les autres ont l'air tout à fait sympathique (j'attend un screen avec un dragon HE ou encore des rats-ogres).

our les anglophiles un petit interview qui donne une partie du fonctionnement du jeu:par ici

En gros il y aura pas de péon mais de ressources en fonction des territoires sous ton controle. Donc sera jouable: Empire, HE, skaven et Chaos. Il y aura en tant que mercenaires des nains, des gobs et un géant pour les gobs.

En unité si on fouille les screenshots:
-Empire: hallebardiers, épéistes, chasseurs, pistoliers, arquebusiers, canons et ordre de chevalerie
-HE: lanciers, archers, guerriers fantomes (bien qu'ils ne semblent pas avoir de bouclier) et un artwork de heaume d'argent. Pas vu de balistes mais je pense qu'ils en mettront.
-Skavens: vermine de choc, encenseur à peste et techno (encore un art work). Rien vu d'autres mais je penche très fort pour des coureurs d'égouts.
-Chaos: guerriers du chaos, gargouilles et enfant du chaos (d'un fort beau gabarit d'ailleurs).
-gobs: goelins,gobelins de la nuit et géant
-nains: guerriers avec arme de base et guerriers avec arme lourde.

Bon il y a aussi une belle série de screenshots si vous cliquer sur ceux de l'interview. Bon il manque beaucoup d'unité vous en conviendrez mais c'est déjà çà.

Ce message a été modifié par Temus Duc de Gasconnie - 10/05/06 , 19:25.

--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
User is offlinePM
Quote Post
Damned
post 10/05/06 , 19:21
Message #4

Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Ce qui n'apporte pas grand chose en plus que ceux postés en janvier de cette année smile.gif [Sujet Combiné]

Mais un rappel est toujours bon.

Bien Ă  toi l'ami,

Damned.

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'oĂą venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 10/05/06 , 19:28
Message #5

Membre no. 973

Je proteste vivement il ya 24 screenshot sur le dernier lien (mon white lapin). Bon même si globalement on retrouve de nombreux point commun on y voit les nains et un géant (woaaaaaaah) et des skav qu'ils sont vilains.
Bon là où il y a le plus de nouvauté c'est dans les screenshots associés à l'interview.

PS: j'ai modifié le premier post pour ceux qui sont déjà passé (il y en a deux trois qui était là pendant que je l'écrivais donc ils n'ont pas tout eut).

--------------------
Tomber en disgrâce.
Vaincre ou Mourir.
User is offlinePM
Quote Post
Haaziel
post 11/05/06 , 8:43
Message #6

Lieu : Rennes
Membre no. 1243

Alors nous disions donc ... Mark of Chaos ... la 2e add-on de Dawn of War ... Warhammer Online ... J'en connais une qui va faire la gueule rolleyes.gif
Sympa les screens ... d'un coup on sait pourquoi on achète des cartes graphiques aussi chères (Oblivion passe tranquillement chez moi alors ça devrait aller).

--------------------
=Exitus Acta Probat=
User is offlinePM
Quote Post
Wicked
post 13/05/06 , 1:47
Message #7

Membre no. 1110

Arg c'est superbe, ca donne envie de se mettre a battle...
Mais mon porte monnaie fait deja assez la gueule comme ca, alors on se contentera d'acheter ce jeu, hein...
Comment ca il est pas fini ? Mais je le veeeeuuuux mooooooaaaaa.

EDIT : Ca sent le nécro quand meme, ressortir une news qui date de 4 mois, c'est pas tres frais tout ca...

--------------------
A 40K je suis...
tyrannide, Slaaneshi foréveur, Eldar...

A confront je suis...
Achéronien pas convaincu
User is offlinePM
Quote Post
Kapitain Kavern
post 17/05/06 , 16:01
Message #8

Membre no. 1530

C'est vrai que ça a l'air super, ce jeu. il n'y a plus qu' esperer que le gameplay soit à la hauteur des graphismes.
par contre, je suis un peu inquiet car dans tous les screenshots présentés et dans d'autre que j'ai vu, j'ai toujour pas apperçu de canon Feu d'enfer. J'espere qu'il l'on pas oublié !
User is offlinePM
Quote Post
Haaziel
post 07/06/06 , 13:51
Message #9

Lieu : Rennes
Membre no. 1243

A n'en point douter, nombre de personnes attendent la sortie de Warhammer : Mark of Chaos (on l'appellera MoC pour plus de facilités).
Cependant, avez vous eu l'occasion de voir la cinématique qu'ils nous ont pondu le 1er de ce mois ?

Je ne vais pas y aller par quatre chemin : ça frétillait dans mon slip tellement je l'ai trouvée magnifique ! Je bavais sans arrêt !
Je veux qu'ils sortent ce jeu. Sérieusement c'est le genre de vidéo qui vous retourne ! (Un peu comme la cinématiqe d'intro de WoW mais en mieu, ou encore dans le genre cinématiques cultes le "landing" de FF8 ou son intro ... enfin vous voyez quoi happy.gif )

Bon sur Jeuxvideo il faut avoir bittorrent !
Je laisse le lien pour ceux qui ne l'ont pas encore et que ça intéresse :
Suivez le lapin de Sigmar

Edit de moi : Merci d'avoir déplacé happy.gif

--------------------
=Exitus Acta Probat=
User is offlinePM
Quote Post
MarduK
post 07/06/06 , 16:16
Message #10

Membre no. 1372

Les screens me font beaucoup penser aux jeux de la lignée total war, les grandes unités de 80 dans de grandes batailles épiques.
Ma vision s'est renforcée quands j'ai remarqué les fortifications.
Si le systéme de jeux était similaire se serait vraiment génial.
Si c'est le cas pour les batailles espérons aussi un coté gestion-stratégie globale bien complet avec une jolie carte du monde de battle.
Sa donne vraiment envie
Sur ce
MarduK

--------------------
Je suis celui qui toujours nie, et c'est avec justice car tout ce qui existe est digne d'être détruit ; il aurait été donc mieux que rien n'existât.
User is offlinePM
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 07/06/06 , 18:13
Message #11

Membre no. 973

La vache! Ca c'est du trailer!

Franchement je suis complétement époustouflifier. Cette vidéo est fantastique. je sais bien que le jeu ne pourra pas avoir la meme qualité graphique mais si le jeu est aussi réaliste dans son approche des combats/réalité de la guerre(le prêtre de sigmar il est trop excellent) je pense franchement que ce jeux sera une pur bombe. Après faut voir le coté gestion. Là j'ai un peu peur. Je sais pas si vous avez compris l'interview que j'ai mis en lien mais çà à l'air assez louche.

--------------------
Tomber en disgrâce.
Vaincre ou Mourir.
User is offlinePM
Quote Post
Bahamut lord dragon
post 14/06/06 , 20:49
Message #12

Membre no. 1343

Après le trailer, voici la cinématique d'intro qui est vachement hyper méga trop bien de la mort qui tue (c'est ma petite soeur qui le dit)....

Lien pour la bande annonce
User is offlinePM
Quote Post

2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 8:34

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.