Bonjour mes chers collègues. Pour ceux qui se rappelle un certain STR dans le monde de warhammer battle en en cours de dévellopement: Mark of Chaos. Curieux de voir ce que çà donnait je suis allez voir sur le net et voici quelques nouveaux screenshoot:
et voiciet voilà suivre le blanc rabbit Voilà . J'aime bien les impériaux mais je trouve franchement les gargouilles pas top (surtout la couleur en fait). Les autres ont l'air tout à fait sympathique (j'attend un screen avec un dragon HE ou encore des rats-ogres).
our les anglophiles un petit interview qui donne une partie du fonctionnement du jeu:
par iciEn gros il y aura pas de péon mais de ressources en fonction des territoires sous ton controle. Donc sera jouable: Empire, HE, skaven et Chaos. Il y aura en tant que mercenaires des nains, des gobs et un géant pour les gobs.
En unité si on fouille les screenshots:
-Empire: hallebardiers, épéistes, chasseurs, pistoliers, arquebusiers, canons et ordre de chevalerie
-HE: lanciers, archers, guerriers fantomes (bien qu'ils ne semblent pas avoir de bouclier) et un artwork de heaume d'argent. Pas vu de balistes mais je pense qu'ils en mettront.
-Skavens: vermine de choc, encenseur à peste et techno (encore un art work). Rien vu d'autres mais je penche très fort pour des coureurs d'égouts.
-Chaos: guerriers du chaos, gargouilles et enfant du chaos (d'un fort beau gabarit d'ailleurs).
-gobs: goelins,gobelins de la nuit et géant
-nains: guerriers avec arme de base et guerriers avec arme lourde.
Bon il y a aussi une belle série de screenshots si vous cliquer sur ceux de l'interview. Bon il manque beaucoup d'unité vous en conviendrez mais c'est déjà çà .
Ce message a été modifié par Temus Duc de Gasconnie - 10/05/06 , 19:25.