Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [Wh40k] Eldars
Damned
post 13/05/06 , 23:12
Message #1

Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Source : Warseer.

Un marcheur de combat eldar :

user posted image

Banshee :

user posted image

Dragons :

user posted image

A vous de juger...

Damned.

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 16)
botrix
post 14/05/06 , 0:00
Message #2

La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

rhaa les marcheurs! wub.gif

Les banshees sont moins statiques et un poil plus détaillées, j'aime.

par contre les dragons de feu je vois pas la différence, si ce n'est pitet les espèces de mandibules au niveau du casque.

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post
Draaz
post 14/05/06 , 11:37
Message #3

Group Icon

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

Pour ce qui est des marcheurs c'est moyen mais ça reste 100 fois mieux que les anciennes figouzes dattants de fouillaaaa bien longtemps...

J'aime bien les Banshees. Les figurines actuelles sont un peu trop fine et grande, le style des nouvelles figouze est plus guerriers, notemment avec un casque au "regard" plus martial.

Ce qui est comique avec les Dragons de Feu c'est que cette nouvelle monture est la copie quazi conforme des anciens Dragons de Feu. Ceux ci avait été remplacé par des guerriers à l'aspect d'avantage reptilien de très bonne facture. Contraireent a ce que dit botrix les changements sont grand par rapport à la version actuel, ils ont retirer toutes les bonnes idées de l'arrivé à la V3. Il était inutile de les refaire si c'était pour nous sortir cela...

+

--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
Quote Post
caius_heh
post 14/05/06 , 13:07
Message #4

Tyran Morfalien
Group Icon

Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

Raaah et je viens d'acheter des banshees et des dragons de feu a un pote en plus, quel gâchis...
Miam la banshee, le casque ressemble à celui d'un gardien très stylisé, et je trouve que ca donne un cohérence visuelle. Le dragon de feu, je le trouve bien, n'aimant pas lesdragons de feu V3, je suis ravi qu'ils reviennent à quelque chose qui ressemble plus à ceux de la V2.
Pour les marcheurs de combat, même si je trouve que la figurines à quelques chose d'étrange dans le maintien (mais ça ne tient qu'à moi), ç'est mieux que le truc datant de mathusalem qui existait déjà du temps de la V2 (y'en a un dans le livre de règle identique aux actuels, c'est dire...)

Donc en gros du bon, les eldars ne sont pas près d'être mal lotis côté sculpture (quoique on ne sait jamais...)

caius_heh - ouin, c'est beau...

--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?

He is the man who travels in the land
of dragons and magic spells
He rides in the winds of fire and snow
and he rules the forest of elves

Ensiferum - Hero In A Dream
Quote Post
botrix
post 14/05/06 , 13:44
Message #5

La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

autant pour moi, j'avais en tête que les figs Cé, que je trouve bcp moins bien... D'ailleurs, je vois pas la différece entre V2 et celle-ci.

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post
Haaziel
post 14/05/06 , 14:38
Message #6

Groupe : Membre
Lieu : Rennes
Membre no. 1243

Bon ... les marcheurs rien à redire, ils en avaient bien besoin même si ceux-ci restent assez ... je sais pas mais ils me font penser à des abeilles sur échasses happy.gif

Les Banshees c'est du tout bon ... armure plus imposante pour signifier leur statut guerrier tout en restant assez fine pour cadrer au style eldar ! Impecable. Le casque fait déjà plus méchant même si j'aurais une période d'adaptation je pense (les anciennes étaient déjà plutôt sympas).

Les dragons de feu sont des figurines de tir à courte portée donc je les aurais vus plus en "mouvement" sinon c'est vrai qu'on a l'impression d'un retour en arrière !

--------------------
=Exitus Acta Probat=
User is offlinePM
Quote Post
Wicked
post 14/05/06 , 15:12
Message #7

Membre no. 1110

Les marcheurs de combat, c'est pas trop tôt pour nous sortir une nouvelle fig... Ptetre que je vais enfin les jouer happy.gif

Les Banshees moi je prefere les actuelles, j'aime pas leur nouveau casque là.

Pour les dragons, mes figouzes preferees restent celles de la V2. Point. Mais bon celles ci sont pas mal on va dire wink.gif , mais ressemblent trop aux gardiens....

--------------------
A 40K je suis...
tyrannide, Slaaneshi foréveur, Eldar...

A confront je suis...
Achéronien pas convaincu
User is offlinePM
Quote Post
Deathstream
post 15/05/06 , 18:24
Message #8

Lieu : Luzarches, Val d'Oise
Membre no. 1229

Hum...y'a bon les marcheurs....
Faudra quand meme qu'il revoient les couts de ces bebetes, parceque pour environ 100 pts (bien armés), ils sont un peu cher pour des vehicules decouverts a 10 en blindage.... happy.gif

--------------------
Je lutte contre mes mauvais penchants,
T'es dans le champ du viseur,
Du sabre le côté tranchant...(Lino)
User is offlinePM
Quote Post
Latex007
post 15/05/06 , 19:12
Message #9

Lieu : Viarmes ( 95 )
Membre no. 1241

Perso je trouve les Banshees sont toujours dans leur ancien style mais avec quelque chose en plus. C'est vrai que je suis tenté d'en prendre quelques unes juste pour le plaisir de la peindre.

Par contre le marcheur je suis moyen attiré. Disons que les Eldars ont un style assez sympathique (le falcon et ses dérivés... wub.gif ) et par moment ils ressemblent à rien (Araignées Spectrales, Seigneur Fantome assez vide et fin,...). Enfin bon , il y a eu bien pire chez GW : Les Vostroyens! blink.gif

Les dragons de feu sont des figurines de tir à courte portée donc je les aurais vus plus en "mouvement" sinon c'est vrai qu'on a l'impression d'un retour en arrière !

C'est vrai qu'il aurait été interessant de les voir en mouvement sinon ce sont vraiment de nouvelles figs ou bien c'est juste une énième photo de ces Dragons de Feu de la V2? happy.gif

--------------------
Une vie sans but est une vie gachée.
User is offlinePM
Quote Post
Gandahar
post 15/05/06 , 19:15
Message #10

Membre no. 1081

Contraireent a ce que dit botrix les changements sont grand par rapport à la version actuel, ils ont retirer toutes les bonnes idées de l'arrivé à la V3. Il était inutile de les refaire si c'était pour nous sortir cela...

+1

Avec les Banshees, on revient au casque qu'elles avaient en V2 (je trouvais ceux de la V3 beaucoup trop gros). Elles ont pris des stéroïdes et ont une épée très ouvragée. Je les aime bien.

Les Dragons de la V3 étaient très beaux. Là, je n'aime pas du tout l'allure des casques.

Franchement, le desing des marcheurs de combat de la V2 ne me dérangeaient pas du tout. Ceux-là seraient parfait dans la Garde Impériale, mais pas dans une armée Eldar. Autrement dit : Beuuuaaark.

Damned n'a pas mis l'image des Vengeurs, mais je vais commenter quand-même :
Ils ne sont pas trop mal, hormis l'Exarque peut-être qui manque cruellement de caractère. Je les aimais bien en V2, je continuais à les aimer en V3 et ceux-ci s'en sortent pas trop mal :

user posted image
User is offlinePM
Quote Post
Ezarchiel
post 15/05/06 , 20:04
Message #11

Membre no. 1487

Comme dit sur d'autres fofo je trouve l'ensemble très moche:
-les sentinelles genre power rangers/goldorak le tout en passant par les chevaliers du zodiaque...
-les Banshees, alors là franchement tout le monde disaient "ouais elles vont être refaites" je n'osais le croire et là...In nous font que de la daube avec des casques immondes (mais une belle épée) et la coiffure afro vraiment naze
-les dragons ne changent pas beaucoup mouarf.

Je voudrais qu'on confirme mes doutes, les vengeurs eldars avaient bien cette bannière en V2 non ? GW se préocupérait-t-elle des vétérans ^^ ?

Ezar

--------------------
"Souvent la chance ne suffit pas...il faut aussi avoir de bonnes jambes...bien qu'avec suffisament d'argent...tu peux toujours compter sur un vrai dur , pour te tirer d'affaire."
Quote Post
Gandahar
post 16/05/06 , 0:16
Message #12

Membre no. 1081

Je voudrais qu'on confirme mes doutes, les vengeurs eldars avaient bien cette bannière en V2 non ? GW se préocupérait-t-elle des vétérans ^^ ?

Uniquement dans l'armée du studio et dans le White Dwarf. Les figurines étaient vendues sans bannière. Globalement, on est revenu aux figurines de la V2 en dehors du marcheur.
Vous pensez que les futurs Faucheurs Noirs retrouveront le casque à ailettes qu'ils ont perdu au passage de la V3 ? happy.gif

++ Gandahar. Les Vengeurs ont de la gueule ++
User is offlinePM
Quote Post
Haaziel
post 16/05/06 , 7:06
Message #13

Lieu : Rennes
Membre no. 1243

Vous pensez que les futurs Faucheurs Noirs retrouveront le casque à ailettes qu'ils ont perdu au passage de la V3 ?

Haha ! Ils avaient de ces têtes de marshmallows les Faucheurs noirs avant !
J'ai toujours accroché au style des vengeurs. Autant les gardiens m'ont toujours paru assez ... ça s'explique pas je ne les aime pas trop. Autant les vengeurs ... miam.

--------------------
=Exitus Acta Probat=
User is offlinePM
Quote Post
Vinsky
post 16/05/06 , 9:37
Message #14

Lieu : 9cube
Membre no. 1315

Je ne me pronocerais pas sur les banshees et le Dragons, mais en revanche les marcheurs sont "bof".

En fait ils ont un look bizarre à cause du cockpit. GW a voulu y adapter la pièce transparente des Falcons/Vipers et à mon avis c'était pas forcément une bonne idée... dry.gif

--------------------
We shall go on to the end, we shall fight in France, we shall fight on the seas and oceans, we shall fight with growing confidence and growing strength in the air, we shall defend our Island, whatever the cost may be, we shall fight on the beaches, we shall fight on the landing grounds, we shall fight in the fields and in the streets, we shall fight in the hills; we shall never surrender.

W. Churchill - Chambre des Communes - Juin 1940
User is offlinePM
Quote Post
Nemesis_92
post 16/05/06 , 12:40
Message #15

Lieu : regarde a coté!
Membre no. 1016

Les marcheurs bien que leur utilité tactique reste limité sont magnifiques.
Les banshees sont plus agressives et plus détaillés elles sont aussi pas mal..
Pour le dragons ils sont pas changés pour moi...
annonceraient-ils un nouveau codex ?

--------------------
"And they shall know no fear"
" Mwouargl argl rrrRhaa Grr heu... Frere Lucius de la Cie de la Mort"
Quote Post
tom²
post 16/05/06 , 16:56
Message #16

Lieu : yvelines
Membre no. 1281

J'aime beaucoup les marcheurs, trés forgeworld, classe quoi...
Par contre les guerriers aspects, j'ai un peu de mal a voir la différence avec les autres...
Ils sont en plastoc'
Je preferais les premiers quand meme...

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Gyaume83
post 16/05/06 , 19:06
Message #17

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

annonceraient-ils un nouveau codex ?

Eux non, mais les dirigeants de GW l'ont fait depuis quelques mois... Comme quoi les news portent bien leur nom...

Ils sont en plastoc'

Nope m'sieur. Ils resten en métal. Après reste encore a savoir si ça sera du moulé monobloc ou des figurines en pièces.

La sortie des nouveaux rangers m'avait presque donné envie de jouer eldar, mais la, les nouveaux aspects calment les ardeurs. Mis a part les vengeurs qui sont sympa, les banshees ressemblent a des body buldées, ce qui en sortent ne correspond pas du tout a leur image : Leur avantage était la grace et l'agilité, pas la force brute.
les marcheurs sont très personalisés, bref, pas a mon gout quoi...

Guillaume

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 8:33

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.