|
|
Pour les Nains, Liste
Réponse(s)(1 - 6)
| botrix |
14/05/06 , 16:22
|

La Chose

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

|
QUOTE Vaut-il mieux quatre Balistes ou deux Balistes et un Canon ? Les Balistes sont moins chères et font à peine moins mal, mais le Canon ignore l'écrantage, alors... QUOTE Combien de Guerriers par régiment (16 ou 20) ? Plutôt 16, vu le Commandement des Nains. QUOTE Un Canon-Orgue es-il plus rentable qu'un Canon à Flammes ? Pas comparables, ils n'ont pas le même rôle. Le Canon à Flammes est top contre les pavés et les fers-de-lance bretos. Le Canon-Orgue est le seul capable de se débarrasser des Volants et autres Tirailleurs... Il en faut au moins un, je pense.
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| malekith |
14/05/06 , 16:38
|

Groupe : Membre
Membre no. 894

|
Halte là , l'ami! Une présentation est indispensable pour participer à la vie de la communauté. Donc cours-y vite, c'est par là : la Section que le Duc adore. D'ailleurs, botrix aurait dû te le dire, vilain botrix. Pour les Nains, je suis tout à fait d'accord avec botrix, et ce sur tous les points. Les guerriers à 16. Je trouve les Balistes plus efficaces que le Canon pour un prix modique. A sortir avec une Rune de +1 en Force, pour les Chars. Les Canons-Orgues / à Flammes, je les ai pas souvent vu joués, mais le Canon-Orgue est une plaie contre les Tirailleurs, mes Ecorcheurs de Mengil s'en souviennent encore... Bien à toi, -Malekith-
--------------------
Malekith, générateur de 1 et de 2, grand malmouleux.
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
14/05/06 , 16:47
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
Même si les conseils généraux cités plus hauts restent valables, peut-être que tu pourrais nous en dire plus sur le reste de ta liste, on pourrait (encore) plus cibler nos conseils. Sinon, pour moi deux Balistes (runiques) et un Canon (un peu runique, pareil) semble un compromis tout à fait jouable. Les Guerriers par 16, pour les raisons citées par les autres. Le Canon Orgue est devenu tout à fait intéressant, prends-en un. Pour le Canon à Flammes, comme le dit botrix, c'est un autre rôle, à toi de voir. En postant ta liste on verra bien si t'as de quoi gérer. QUOTE Une présentation est indispensable pour participer à la vie de la communauté. Donc cours-y vite, c'est par là : la Section que le Duc adore. Quel charmant jeune homme...Même plus à faire le rappel, on le fait pour moi... Enfin bon, la Section que je préfère, c'est pas celle-là , c'est plutôt celle-là . Mais il demeure que la présentation est importante avant de songer à poster ici ou ailleurs sur le Forum. Titi
--------------------
|
 |
|
| botrix |
14/05/06 , 16:53
|

La Chose

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

|
QUOTE D'ailleurs, botrix aurait dû te le dire, vilain botrix. botrix s'en fiche complètement que la personne se soit présentée... D'ailleurs, botrix ne va jamais voir le profil des gens, et rarement leur présentation. Edit moi : mais c'est pas botrix le patron ici, hein !QUOTE A sortir avec une Rune de +1 en Force, pour les Chars. Effectivement, ça va de soi. Note bien qu'il est impératif de rajouter l'Ingénieur à 15 points pour chaque machine.
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| noobie |
14/05/06 , 17:09
|
Membre no. 1525

|
Je suis en train de travailler à ma liste, je vous la posterai dans quelques jours. Merci pour les conseils ! Édit Titi :QUOTE botrix s'en fiche complètement que la personne se soit présentée... D'ailleurs, botrix ne va jamais voir le profil des gens, et rarement leur présentation. Mais botrix n'est pas le seul. D'autres sont intéressés (moi le premier), et c'est en plus la règle en vigueur. Va te présenter, noobie. Et lis bien la Charte, attention aux semi-monolignes peu constructifs.
|
 |
|
| imladris |
14/05/06 , 21:21
|

Lieu : Bruxelles/ auderghem
Membre no. 1482

|
QUOTE Les Canons-Orgues / à Flammes, je les ai pas souvent vu joués, mais le Canon-Orgue est une plaie contre les Tirailleurs, mes Ecorcheurs de Mengil s'en souviennent encore... Ben prends plutôt un Canon-Orgue, parce que le Canon à Flammes, c'est bien contre les pâtés, mais pour ça, tu as déjà les Balistes. Et puis c'est très bon contre les saletés qui veulent venir détruire tes machines, comme l'a dit malekith ! Voilà , en espérant t'avoir aidé Imladris
--------------------
Les Nains excellent dans le travail de la forge. Nous Hauts Elfes, nous excellons dans l'excellence mĂŞme.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |