Bon, bah en direct-live ou presque.
QUOTE("fingolfin")
Un peu dégoûté si ça se confirme. R. n'est donc pas capable de tenir rigoureusement un calendrier, c'est un fait (Razorback lourds, baliste sur brontops, et maintenant les échayms). En même temps la tenue de ce calendrier plusieurs mois à l'avance a été concédé sous pression. Alors peut-être que R. a du faire avec elle une concession qu'il ne pouvait assumer.
Faux, archi faux, sur l'un des posts auquel j'ai répondu ce matin je précise exactement ce qu'il en est :
Je répète donc :
Pour les mauvaises langues qui prétendent que nous ne respectons pas nos annonces et nos plannings, je les invite à vérifier le planing que nous avons publié le 13 février sur le forum qui couvrait les sorties jusqu'au mois de Juin et dont la seule variation, vient de deux blisters ou boîtes annoncés qui sont arrivés un mois plus tôt tandis que d'autres arrivaient un mois plus tard. Donc uniquement deux trois intervertions pour faciliter le travail des équipes de production et afin de bien maintenir la qualité des conditionnements et des tirages des pièces.
Pour ce qui est des Echaïms, ils sortent en juillet à la place de juin, tandis que Maëlin l'initié Cynwall, prévue en Juillet sort en Juin. Donc vraiment rien d'extravaguant pour une entreprise normale, qui réalise un grand nombre de nouveautés chaque mois, en 5 langues et distribué dans plus de 41 pays...
pour une fois on pourrait faire Cocorico...:cool:
Voilà l'ensemble de ma réponse de ce matin :
Alors quelques précisions pour nos amis les Nains et les autres :
Je confirme qu'il s'agit bien de juillet pour les Khors sur Razorback à vapeur, et si ma mémoire est bonne (je suis pas au studio là ...) les tromblonniers avec. Quant au Golem, ça approche, mais il va y avoir d'autres surprises pour les nains avant. Dès septembre, une toute nouvelle troupe en blister, en Octobre une boîte aussi inédite, en Novembre un nouveau blister et en décembre une boîte, mais là vous n'êtes pas au bout de vos surprises.
En passant, pour les joueurs Dévoreurs, la Légende Vivante est pour très bientôt et très impressionnante, mais n'oubliez pas qu'avec la sortie de Cadwallon, l'actualité est plutôt chargée.
Pour les joueurs Orques : je vous confirme que la bête entraperçu ça et là , est bien pour les Orques et pas seulement pour le Béhémoth, car il y aura bel et bien aussi des figurines de Bran-o-Kor dans la boîte. Au choix donc de chacun...
Quant au fait que sa sortie soit décalée, c'est aussi pour permettre à tous ceux qui vont se jeter sur Cadwallon et toutes ses révélations de respirer un peu.
Souvenez vous que Cadwallon c'est 352 pages, dont plus d'un tier uniquement de background.
Enfin pour ceux qui attendent avec impatience, les Daïkinees, ils seront là en force dès Août. Oui vous avez bien lu, Août, lancement des Daïkinees.
Premiers visuels dans le prochain cry...
Nous n'allons pas tarder à vous annoncer le planning de juillet à Décembre, d'ici deux semaines au plus tard.
Voilà quelques précisions qui vous permettrons j'espère de mieux comprendre notre fonctionnement afin de toujours mieux vous servir.
Kaïan Draghost
Dragon Rouge.
J'en connais qui vont économiser d'ici août.