|
|
c'est moi, baah je me présente
| Ramsès I° |
20/05/06 , 13:37
|
Groupe : Membre
Membre no. 1535

|
Salut à tous. Donc je m'apelle vincent. Cela fait quelques temps que je suis intéressé par Warhammer battle sans jamais avoir franchi le pas. C'est chose fait maintenant. Je n'ai pas confectionné mon armé&. Mais ça va venir. Je sais déjà que je veux jouer RDT. Je n'ai qu'une expérience théorique des batailles mais j'espère bien au moins assister en tant qu'observateurs (dans un premier temps ) à des tournois . Pour voir concrètement . A plus.
--------------------
La peur !!! Voilà ce qui dominera les armées séditieuses.... la peur des Rois des Tombes !!!
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 19)
| botrix |
20/05/06 , 13:54
|

La Chose

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

|
salut à toi, déterreur de post! bon, les RdT c'est bien. T'iras loin gars. Mais si tu n'as encore rien acheté attend la sortie V7 qui devrait pas tarder.. Titi (après t'avoir menacé pour tous tes déterrages) va te demander quels sont tes loisirs, il va te dire de t'inscrire à l'Annuaire, pis il va te convier à la campagne estivale... dis-nous d'où tu viens, quel age tu as, etc... Triz' va passer te convertir à Confrontation et/ou VOID, dis-lui oui ca lui fera plaisir
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| Triz' |
20/05/06 , 15:03
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE Triz' va passer te convertir à Confrontation et/ou VOID, dis-lui oui ca lui fera plaisir  Surtout qu'il n'a pas encore commencé ! Il est encore temps de chager d'avis ! [HYPNOSE] Hmm les belles figurines Rackham... Hmm le bon système de jeu VOID... [/HYPNOSE]
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Ramsès I° |
20/05/06 , 20:19
|
Membre no. 1535

|
Pour vous répondre... J'habite Maison Alfort dans le 94. J'ai 31 ans et je suis pour l'instant au chômage. Mais ca va... A part warhammer ; je fais aussi du JDR , j'aime lire ( SF, histoire) et aller au ciné ( SF, polars et films d'horreur et fantastiques). Mais je ne connais le jeu RAKHAM et le sytème VOID'
--------------------
La peur !!! Voilà ce qui dominera les armées séditieuses.... la peur des Rois des Tombes !!!
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
22/05/06 , 4:55
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
Bon, puisqu'on m'a aimablement fait mon boulot, je ne peux que te conseiller de consulter un Administrateur afin de changer ton pseudo pour le mettre en minuscules, c'est pas très agréable, toutes ces majuscules. Sinon effectivement, il semble que je vais être celui à qui tu auras le plus à faire sur le Forum (Battle oblige). Mais comme tu ne t'es pas encore lancé, tu as, comme le disent les autres, a possibilité de t'intéresser à d'autres systèmes de jeu. Pour Battle et les Rois des Tombes, je peux te dire que tu es tombé au bon endroit, d'ici peu de temps, tu sauras ce qu'il est utile d'acheter pour commencer une armée de Rois des Tombes sans pertes économiques inutiles (et au prix ou est la figurine, c'est pas un luxe...). Enfin bon, bienvenue, songe à aller faire un tour sur la Charte avant de nous ressortir des sujets vieux de six mois ou autres, même intéressants. Titi
--------------------
|
 |
|
| Ramsès I° |
22/05/06 , 5:25
|
Membre no. 1535

|
Les Rois des tombes ; c'est pas le plus facile. C'est vrai c'est ce qu'on m'a toujours dit. Après c'est principalement une une question de feeling et j'ai toujours été attiré par les morts vivants en général dans le médiéval fantastique. Alors j'avais le choix entre les RDT et les CV ( et d'ailleurs je peux encore changer d'avis vu que rien n'est sur pied). Mais les RDT sont vraiment cohérentes et homogènes et c'est ce qui me plaît. Les CV font un peu "fourre tout" avec toutes leurs lignées. Et puis la magie des RDT est unique comparée aux domaines spécifiques des autres armées.
--------------------
|
 |
|
| Eanil |
22/05/06 , 16:52
|

Membre no. 1131

|
Bienvenue ! QUOTE Alors j'avais le choix entre les RDT et les CV ( et d'ailleurs je peux encore changer d'avis vu que rien n'est sur pied). Comment ca ? on a pas encore choisit ! Tu sais quoi, moi je te conseil les Elfes Sylvains ! Comment ca ! Qui a dit ils sont pô morts-vivants ! Et puis c'est quoi cette manie de jouer des MV ? Alala, au moins j'aurais essayé ! Sinon que dire si ce n'est qu'il ne faut pas que tu hesites si tu as des questions, nous nous forcerons a repondre de notre mieux ! Allez un dernier p'ti coup ? Les elfes stlvains c'est super bien (et en plus ca rime !)
--------------------
" Si tu lève ta hache, assure toi mon fils, Que ce bois que tu coupes est bien mort, Car en hiver, quand souffle la bise, Et que le feu vacille sous le froid dehors, Le rameau te fera cher payer ton acte, Il te brisera le dos, fracassera ton crâne! Alors des arbres, respecte bien les âmes, Et choisis avec soin le bois que tu frappes."
-chanson de paysan bretonnien-
|
 |
|
| botrix |
22/05/06 , 17:16
|

La Chose

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

|
QUOTE Les CV font un peu "fourre tout" avec toutes leurs lignées. tu joues qu'une lignée à la fois hein... QUOTE Bon, et bien au revoir Nagash qui est pas CV mais Roi des tombes alors que Nagash est plus CV faux, archi faux! Nagash était membre de la famille royale de je sais pu quelle ville, il boit pas de sang... Il est bien plus proche des RdT que des CV. Même si ses armées sont plus proches de celles des CV. QUOTE Tu sais quoi, moi je te conseil les Elfes Sylvains ! ben tiens! pourquoi pas les bretos tant qu'on y est...
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| Ramsès I° |
25/05/06 , 11:02
|
Membre no. 1535

|
Salut. Alors je vais essayer de répondre à tout le monde. D'abord Nagash a commencé sa triste carrière dans le déserts d'arbie. C'est donc bien un RDT même si il a trahi après ... Quant aux CV , les Von Carstein me font vraiment triper. Mais j'ai du mal à me faire à l'idée d'avoir dans une même armée des squelttes, des zombies, des spectres, des goules, des loups, etc... Comme je l'ai dit , ça manque de cohérence à mon goût. Et puis j'aime bien l'effet visuel d'une armée essentiellement composée de squelettes , même pour les machines de guerre. Quant aux elfes sylvains ; l'armée est très motivante. Mais c'est une armée à jouer tout en finesse ( même si les RDT le sont aussi mais pas sur le même plan). Et j'ai bien peur de ne pas savoir me tirer d'affaire entre toutes leurs possibilités de mouvement, leurs fuites volontaires, leurs attaques aériennes, leur magie, etc... Enfin je terminerais en disant que pour moi les RDT sont une armée très simple à jouer au niveau de la magie ( et je n'ai pas dit simpliste). Seulement 4 sorts bien particulier. Un projectile magique, un sort pour tirer/combattre une fois en plus, un sort pour avancer, et un sort pour faire gagner des points de vie à N'IMPORTE QUI. On sait oû on va .
--------------------
|
 |
|
| Eanil |
25/05/06 , 12:32
|

Membre no. 1131

|
QUOTE Quant aux elfes sylvains ; l'armée est très motivante il est doué le petit  , il est bien partit là ! QUOTE Mais Oups, ca part en .... QUOTE c'est une armée à jouer tout en finesse ( même si les RDT le sont aussi mais pas sur le même plan). Et j'ai bien peur de ne pas savoir me tirer d'affaire entre toutes leurs possibilités de mouvement, leurs fuites volontaires, leurs attaques aériennes, leur magie, etc...
 Ok ok, au moin j'aurais essayé ! Non mais tu as raison, un conseil ne te laisse pas influencer par tout ces marchands : QUOTE Hmm les belles figurines Rackham... Hmm le bon système de jeu VOID...
QUOTE les comtes Vampires sont plus appetissants a jouer, MIAM ! Avec leurs seigneurs qui font les GB...
QUOTE Tu sais quoi, moi je te conseil les Elfes Sylvains !
QUOTE pourquoi pas les bretos QUOTE Y'a les Morts Vivants d'Achéron qui sont pas mal Je vais me faire tuer  , mais bon c'est pour la bonne cause ! Sur ce bonne continuation !
--------------------
" Si tu lève ta hache, assure toi mon fils, Que ce bois que tu coupes est bien mort, Car en hiver, quand souffle la bise, Et que le feu vacille sous le froid dehors, Le rameau te fera cher payer ton acte, Il te brisera le dos, fracassera ton crâne! Alors des arbres, respecte bien les âmes, Et choisis avec soin le bois que tu frappes."
|
 |
|
| Triz' |
25/05/06 , 13:14
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE Je vais me faire tuer  Mais non, mais non... ... ... Crui crui crui crui crui... ... Triz' - Pum ! Pum ! Pum !...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Ramsès I° |
25/05/06 , 14:50
|
Membre no. 1535

|
C'est quoi le morts-vivants d'Archéon'
--------------------
|
 |
|
| Eanil |
25/05/06 , 16:19
|

Membre no. 1131

|
QUOTE Crui crui crui crui crui...
Sans doute un oiseau mort-vivant QUOTE C'est quoi le morts-vivants d'Archéon ?
Effectivement les figurines sont tres belles, mais rappelons que ces petits bonhommes viennent de Rackam et pas de Warhammer battle
--------------------
|
 |
|
| Aegalis |
25/05/06 , 16:52
|

Lieu : Bamako, Mali
Membre no. 1523

|
HĂ© oui, et Rackam c'est francais !!! Ben les figurines sont magnifiques, masi il me semble qu'elles ne correspondent pas trop aux rois des tombes... Puis Nagash, oui effectivement, il est RdT Ă la base, mais maintenant c'est plus ce qu'il est devenu qui interresse, donc point pour les CV * le veut pour ses CV, pas pour les Rdt* Aegalis -- A plus !
|
 |
|
| Ramsès I° |
25/05/06 , 17:52
|
Membre no. 1535

|
Elles sont bien. Mais peut-ĂŞtre pouvez-vous m'expliquer les grandes lignes de ce wargame?
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |