|
|
Temudjin, présentation
Réponse(s)(1 - 8)
| botrix |
21/05/06 , 13:01
|

La Chose

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

|
salut à toi! vas donc t'inscrire dans l'Annuaire, tu trouveras pitet des gens du coin. Des hobbies' des passions' tenté par d'autres jeux tel Rackham et Void' QUOTE Mon Armée D'Elfes Sylvains:
3 Hamadryades sorc lvl 1
3 x 8 dryades
5 cavaliers sauvages
4 lemures
1 homme arbre *déprime*
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| Aegalis |
21/05/06 , 14:18
|

Groupe : Membre
Lieu : Bamako, Mali
Membre no. 1523

|
Cool les listes d'armées fluffiques !!! C'est ce qu'il y a de plus marrant a jouer ^^ Donc bienvenue a toi ô vénérable pasteur arboricole Blood angels en 40 000, très bon choix si je puis me permettre ! A bientôt sur le forum ! -- Aegalis --
|
 |
|
| Ramsès I° |
22/05/06 , 5:31
|
Membre no. 1535

|
Salut et bienvenu. Vraiment très sympa ton armée. On sent que c'est une liste justement avec une âme et une réfléxion.
--------------------
La peur !!! Voilà ce qui dominera les armées séditieuses.... la peur des Rois des Tombes !!!
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
22/05/06 , 14:05
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
Hum...Pour ma part, la liste d'armée...Bon, c'est sûr, c'est orienté esprit de la forêt, mais après... Bon, et sinon alors, une Campagne Estivale ? Alors, alors, l' Annuaire, déjà fait par botrix... Pense quand même à poster en Battle, même si tu te lances dans 40K, hein... Et n'oublie pas de rester ouvert à d'autres expériences, telles que Rackham, Urban Mammoth et autres...Confere le bas du Forum pour plus d'explications. Enfin, bienvenue à toi, j'espère qu'on t'apporteras et que tu nous apporteras beaucoup. Titi
--------------------
|
 |
|
| Eanil |
22/05/06 , 16:58
|

Membre no. 1131

|
Bravo a toi je ne peux que te feliciter pour avoir choisi la plus belle armée de Battle ! Perso j'aime bien ta liste d'armé avec que des esprit des bois ! Je n'en ai jamais joué mais je me laisserais sans doutes tenter un de ces jours ! Sur ce paix et guerison voyageur de l'etoile du soir ! (comprendrons ceux qui pourrons !)
--------------------
" Si tu lève ta hache, assure toi mon fils, Que ce bois que tu coupes est bien mort, Car en hiver, quand souffle la bise, Et que le feu vacille sous le froid dehors, Le rameau te fera cher payer ton acte, Il te brisera le dos, fracassera ton crâne! Alors des arbres, respecte bien les âmes, Et choisis avec soin le bois que tu frappes."
-chanson de paysan bretonnien-
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |