 |
|
mon commandeur fini!, tada! j'ai pri du temps
Réponse(s)(1 - 8)
| anarchytecte |
26/05/06 , 18:04
|

Groupe : Membre
Messages : 358
Inscrit le : 22/06/03
Lieu : dans l' oeil du cyclone...
Membre no. 147

|
QUOTE ptite critique Comment dire.... il est, disons... bleu. Non, plus sérieusement, ca à l'air "pas mal", peut être qu'un éclaircissement à la GeuWeu sur les arretes rendrait mieux... QUOTE comment peindre la cape comme sur la boite (rouge) Pour ca, je n'ais pas vu la boîte, mais pour du rouge, le plus simple est de partir sur une base écarlate (en tout cas rouge foncé) et d'éclaircir petit à petit jusqu'au rouge sang voir un poil plus. Evite les lavis pour ombrer les capes, ca donne un aspect "sale" pas jolis jolis. Nico.
--------------------
Two beers or not two beers, that is the question...
|
 |
|
| superangron |
28/05/06 , 13:33
|

Groupe : Membre
Messages : 205
Inscrit le : 01/03/06
Lieu : en plein rituel pour le grand khorne...
Membre no. 1389

|
QUOTE(Gyaume83 @ 27/05/06 , 15:50) Du red gore directement puisque si tu y regarde de plus près, il correspond a la couleur écarlate. Mon ptit truc : Tu passe une couche de R Gore, puis une a 70-30 Gore -Blood, puis une a 50-50, puis une a 30-70, puis un lavis blood red, et enfin pour finir un passage a l'encre rouge TRES diluée, sinon ça bousilleras ton travail. Le rendu est assez bon. Guillaume perso , pour un bonne teinte , j'aurai conseillé une base de scab red + chaos black avec un brin de marron sombre le scab red a un avantage sur le red gore ,il est très légèrement plus foncé et un peu plus mat que le red gore et couvre mieux les surfaces.... puis t'eclairci en rajoutant une pointe de bleached bone au melange pour ce schéma de couleur , je te renvoi aux derniers wd pour les dernier schemas des tau où il ya un exemple de ce melange... sinon , il ya l'exemple du maitre de chapitre crimson fist , selon matt parkes dans un wd plus ancien où la teinte de la cape a un très bon rendu dans ce style là . -superangron-
--------------------
" Tu m'as ramassé de ton plein gré et ce fut ta première erreur. Ta seconde a été de m'écouter. Mes serviteurs n'ont pas droit à une troisième erreur, misérable mortel..."
|
 |
|
| Minorote |
28/05/06 , 17:22
|

Groupe : Membre
Messages : 26
Inscrit le : 23/04/06
Membre no. 1486

|
|
 |
|
| superangron |
28/05/06 , 18:29
|

Groupe : Membre
Messages : 205
Inscrit le : 01/03/06
Lieu : en plein rituel pour le grand khorne...
Membre no. 1389

|
ah bon ,il est finI ?  ; bon ,je te taquine là . tu verras en realité , une figurine n'est fini qu'en proportion de ton propre niveau de peinture et de tes critères esthétiques sans cesse évoluant et voilà la phase bien connu du je vais repeindre toutes mes figs , ou du moins les renover... tu l'as fini , c'est bien... mais ça n'empechera jamais que tu le retouches , le bichaune , le pofine avec amour comme l'aurait fait un maitre ébeniste (ouah, la comparaison) par exemple , maintenant que tu 'maitrises ' mieux les aplats , tu peux te mettre a eclaircir les arretes ( gantelet , genoillère , etc..), et voilà ... bonne peinture , -superangron-
--------------------
" Tu m'as ramassé de ton plein gré et ce fut ta première erreur. Ta seconde a été de m'écouter. Mes serviteurs n'ont pas droit à une troisième erreur, misérable mortel..."
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |