|
|
[Citadelle ou Rackham?], quelle peinture choisir
Réponse(s)(1 - 6)
| Gyaume83 |
28/05/06 , 20:18
|

Pilote d'ornithoptère

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

|
Citadel c'est pas top selon moi, les nouveaux pots sont vraiment une plaie, et la peinture, pas terrible, car la qualité dépend un peu de la couleur choisie.
Rackham, pas essayé.
A ce jour, les meilleures peintures que je puisse te conseiller sont les peintures Prince August. Une qualité incomprable, une maitrise absolue de la quantité de peinture, une durabilité pas encore égalée, et depuis quelques temps, une nouvelle game, Prince August Games, qui reprend les teintes Citadel sous d'autres noms. Le résultat est au rendez vous, je suis totalement convaincu que c'est mieux que Citadel.
Guillaume
--------------------
|
 |
|
| anarchytecte |
29/05/06 , 22:12
|

Groupe : Membre
Lieu : dans l' oeil du cyclone...
Membre no. 147

|
La PA, définitivement, pour son rendu niveau texture et sa gamme de couleurs, et son flacon ! Je trouve la GW beaucoup trop "plastique" dans son rendu, mais c'est sur on ne peut pas dire qu'elel est fragile. Une marque a éviter absolument est la Andrea Color, la peinture fait des grumeaux (!), d' autres choses trés agréables... QUOTE Rackham, pas essayé. de même. Nico.
--------------------
Two beers or not two beers, that is the question...
|
 |
|
| sered |
30/05/06 , 13:53
|

Groupe : Membre
Membre no. 253

|
QUOTE(Udo Rudiger @ 30/05/06 , 12:45) Là je me sui mis à confrontation, je commence à peindre l'armée des gobelins (3ème édition) N'hésite pas à passer dans la section Rackham pour discuter avec nous ou pour nous proposer des compositions d'armées ou autres rapports de bataille. Sered
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |