Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [Apn] Que choisir?
Vinsky
post 02/06/06 , 11:06
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : 9cube
Membre no. 1315

Bonjour les gens !

J'ambitionne d'acheter prochainement un appareil photo numérique. Et je me suis dit dans ma petite tête que je pourrais aussi l'utiliser pour faire des zouli photos de mes 'gurines !

Mais voila ! je n'y connais rien en photo sad.gif
combien de Mégapixel faut il pour faire d'aussi gros plan, quel zoom (3X, 5X, plus ?) faut il un stabilisateur ou un pied ?

Merci d'avance pour vos conseils smile.gif !

--------------------
We shall go on to the end, we shall fight in France, we shall fight on the seas and oceans, we shall fight with growing confidence and growing strength in the air, we shall defend our Island, whatever the cost may be, we shall fight on the beaches, we shall fight on the landing grounds, we shall fight in the fields and in the streets, we shall fight in the hills; we shall never surrender.

W. Churchill - Chambre des Communes - Juin 1940
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 15)
botrix
post 02/06/06 , 12:28
Message #2

La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

je ne m'y connait pas. Tout ce que je peux te dire c'est qu'il vaut mieux demander conseil à un vendeur. Moi j'ai acheté un 8 Mpixel sur internet, c'est beaucoup, ben c'est une bouze quand même...

sad.gif

au prix que ca coûte...

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 02/06/06 , 13:09
Message #3

Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2