Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Bonjour à vous, Un vieux rôliste mais nouveau Wargamer
Morak
post 06/06/06 , 12:13
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Pontcarré
Membre no. 1568

Bonjour à vous,
Voila je me présente : Je m'appel Pascal, 37 ans marié deux enfants. J'habite Pontcarré (près de Torcy 77). Je pratique le JDR (MD et PJ) depuis plus de 15 ans et je suis en train de me mettre au wargame depuis peu grace à un ami (c'est lui qui m'a fait découvrir le forum). Je suis en train de me faire une armée de Nains à Warhammer Battle (pour le début je ne compte pas dépasser 1500/2000 pts pour des raisons financière ^^).
Sinon pour ce qui concerne les passions extra-wargame, le JDR (je joue régulièrement), WoW et NwN (jeux sur ordinateur), la moto, le hard Rock (spécialement Iron Maiden).

Voila je crois avoir fait le tour...

@+

Pascal
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 9)
malalakith
post 06/06/06 , 16:43
Message #2

Lieu : Budapest (hongrie)
Membre no. 1366

Salut bienvenue sur le forum. On voit que le forum a une très bonne reputation car de plus en plus de membre ont plus de 30 ans! Sinon tu as des gouts musicaux?
Je laisse le soin au autre de te poser les autres questions habituelle!
Battle c'est le meilleur happy.gif ! (enfin j'ai jamais essayé les autres mais bon)
Sinon hesite pas a poster dans la section battle qui est très bien modéré par etienne duc d'aquitanie, doomsword, khaelein et nous autres n'hesiterons pas a t'aider!

--------------------
Hais les nains
Combat le chaos
Massacre les orques
Mais surtout hais, combat et massacre les asurs
User is offlinePM
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 07/06/06 , 2:50
Message #3

Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973

Bien le bonjour mon cher.