Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Bonjour à vous, Un vieux rôliste mais nouveau Wargamer
Morak
post 06/06/06 , 12:13
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Pontcarré
Membre no. 1568

Bonjour à vous,
Voila je me présente : Je m'appel Pascal, 37 ans marié deux enfants. J'habite Pontcarré (près de Torcy 77). Je pratique le JDR (MD et PJ) depuis plus de 15 ans et je suis en train de me mettre au wargame depuis peu grace à un ami (c'est lui qui m'a fait découvrir le forum). Je suis en train de me faire une armée de Nains à Warhammer Battle (pour le début je ne compte pas dépasser 1500/2000 pts pour des raisons financière ^^).
Sinon pour ce qui concerne les passions extra-wargame, le JDR (je joue régulièrement), WoW et NwN (jeux sur ordinateur), la moto, le hard Rock (spécialement Iron Maiden).

Voila je crois avoir fait le tour...

@+

Pascal
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 9)
malalakith
post 06/06/06 , 16:43
Message #2

Lieu : Budapest (hongrie)
Membre no. 1366

Salut bienvenue sur le forum. On voit que le forum a une très bonne reputation car de plus en plus de membre ont plus de 30 ans! Sinon tu as des gouts musicaux?
Je laisse le soin au autre de te poser les autres questions habituelle!
Battle c'est le meilleur happy.gif ! (enfin j'ai jamais essayé les autres mais bon)
Sinon hesite pas a poster dans la section battle qui est très bien modéré par etienne duc d'aquitanie, doomsword, khaelein et nous autres n'hesiterons pas a t'aider!

--------------------
Hais les nains
Combat le chaos
Massacre les orques
Mais surtout hais, combat et massacre les asurs
User is offlinePM
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 07/06/06 , 2:50
Message #3

Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973

Bien le bonjour mon cher.

Commencé Battle alors que tu n'as jamais "figué" avant' C'est étonnant mais dans le bon sens. Les nains je crois que si je ne jouais pas breto chez les gentils j'aurais joué nains. Des petits barbus de caractères: il ya que çà de vrai.

pour le début je ne compte pas dépasser 1500/2000 pts
Pour un début...c'est un gros début même Une fois atteint les 1500pts tu auras déjà une suffisemment bonne idée pour savoir si c'est larmée de ton couer ou si c'est pas çà.

En tout cas bienvenue ici

PS:
très bien modéré par etienne duc d'aquitanie
Il t'a collé un averto pour qye tu dises çà wink.gif

--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
User is offlinePM
Quote Post
Quiky
post 07/06/06 , 8:47
Message #4

Intérimaire
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : toujours dans ton dos
Membre no. 635

Bien le bonjour à toi Morak, tu as trouver le droit chemin pour perdre ta santé mentale.

Je pratique le JDR (MD et PJ) depuis plus de 15 ans et je suis en train de me mettre au wargame

Oui mais à Battle sad.gif franchement tu aurais pas pu faire comme tout le monde et jouer à 40K wink.gif , non je déconne mais par contre tu te ferras surement abordé par des gens bizarres te présentant d'autre jeux, va faire un tour dans les forums du bas c'est toujours instructif.

depuis peu grace à un ami (c'est lui qui m'a fait découvrir le forum).

Bon je vais poser la question qui trotte dans tous les cerveaux te lisant: Mais qui est-ce?

Sinon pour ce qui concerne les passions extra-wargame, le JDR (je joue régulièrement), WoW et NwN (jeux sur ordinateur), la moto, le hard Rock (spécialement Iron Maiden).

Oh non encore un adepte de cette secte des MMO, ils parlent tous bizarremen et j'y comprend strictement rien: franchement un Snes et un bon crono trigger et le tour est joué

--------------------
ai...chi...namida...(l'amour le sang les larmes)
User is offlinePM
Quote Post
Vinsky
post 07/06/06 , 11:42
Message #5

Lieu : 9cube
Membre no. 1315

bienvenue parmis nous cher Morak,

Ton arrivée sur ce forum me fait chaud au coeur, car comme tu le sais, je suis un Nain, et si je n'avais pas adopté ce Space Marine comme avatar, j'aurais certainement pris un Nain !

(d'ailleurs je me demande si je ne vais pas changer d'avatar finalement ...)

--------------------
We shall go on to the end, we shall fight in France, we shall fight on the seas and oceans, we shall fight with growing confidence and growing strength in the air, we shall defend our Island, whatever the cost may be, we shall fight on the beaches, we shall fight on the landing grounds, we shall fight in the fields and in the streets, we shall fight in the hills; we shall never surrender.

W. Churchill - Chambre des Communes - Juin 1940
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 07/06/06 , 13:10
Message #6

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

*chantonne*Bob Morak contre tout chacal, aventurier...
*Diction ordinaire de nouveau*
Eh bien salut à toi.
hesite pas a poster dans la section battle qui est très bien modéré par etienne duc d'aquitanie
Ah...*tapote distraitement sur la tête de malalakith* Eh ouais, je les dresse bien, hein...
Non, j'déconne hein, j'ai rien d'mandé, moi...
*chieur* Par contre oublie pas les majuscules, la prochaine fois wink.gif
Enfin bon, tiens au fait, malalakith, on t'a pas vu dans les topics [Campagne Estivale]/Campagne Estivale. J'aurais cru que...Enfin bon, tu fais ce que tu veux, hein...
très bien modéré par etienne duc d'aquitanie

Il t'a collé un averto pour qye tu dises çà wink.gif
Temus, avertissement (deux avertissement et 37 jours de suspension, en fait) happy.gif
depuis peu grace à un ami (c'est lui qui m'a fait découvrir le forum).

Bon je vais poser la question qui trotte dans tous les cerveaux te lisant: Mais qui est-ce?
Ouais, c'est qui ? Dis nous tout...
Bon, Annuaire, il me semble qu'on l'a pas encore abordé ici, si on l'a déjà fait, tant pis...
Et pour revenir dessus, la Campagne Estivale est un très bon moyen de s'initier à toutes sortes de styles de jeu en dehors du cadre survitaminé d'un tournoi. D'autant que les Royaumes Nains du Nord restent encore à reconquérir (penses-tu, ils sont aux mains des Skavens, tu vas pas laisser passer ça, quand même !).
Enfin bon, bienvenue à toi.
Titi

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
caius_heh
post 07/06/06 , 16:42
Message #7

Tyran Morfalien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

Sinon tu as des gouts musicaux?

Genre la question qui tue... -->
le hard Rock (spécialement Iron Maiden).

t'as eu la réponse avant la question. Quel devin, ce Morak.

Hard Rock ? Copaiin !

caius_heh - je devrais arrêter d'étudier ça me rend plus bête que je ne le suis déjà...

PS : bienvenue. (on en oublie l'essentiel...)

--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?

He is the man who travels in the land
of dragons and magic spells
He rides in the winds of fire and snow
and he rules the forest of elves

Ensiferum - Hero In A Dream
Quote Post
malalakith
post 07/06/06 , 17:40
Message #8

Lieu : Budapest (hongrie)
Membre no. 1366

Halala la campagne estivale j'aimerai bien....
Mais malheureusement je vie en hongrie (avec belichae, bad gone, grimi) et le joug parentale est constant! En plus mes vacances sont deja toute planifié!
Donc peut etre dans 3 ans quand j'aurai 18 ans smile.gif
D'ailleur je disais que vous moderié bien la section parce que c'est vrai et pour encore attirer plus de monde!

--------------------
Hais les nains
Combat le chaos
Massacre les orques
Mais surtout hais, combat et massacre les asurs
User is offlinePM
Quote Post
Ramsès I°
post 08/06/06 , 8:01
Message #9

Membre no. 1535

Salut à toi et bienvenu. Je te conseille d'aller faire un petit tout dans la section tacticas et modifications de battle. Il y a de très intéressantes discussions.

--------------------
La peur !!! Voilà ce qui dominera les armées séditieuses.... la peur des Rois des Tombes !!!
Quote Post
Morak
post 15/06/06 , 18:18
Message #10

Lieu : Pontcarré
Membre no. 1568

QUOTE(Quiky @ 07/06/06 , 9:47)
...Bon je vais poser la question qui trotte dans tous les cerveaux te lisant: Mais qui est-ce?
...Oh non encore un adepte de cette secte des MMO, ils parlent tous bizarremen et j'y comprend strictement rien: franchement un Snes et un bon crono trigger et le tour est joué...
*

Qui est le coupable alors ??? Demandez à mon cher Vinsky... Ca y est je l'ai balancé...
Pour les MMO. Pour ma part je ne jous que sur des serveurs RP. Et moi pas parler SMS, donc je ne comprend pas lorsque certain parle cette langue étrange, cela les énervent assez souvent et encore plus lorsqu'ils veulent me demander un service, je tiens le coup (c'est mon coté tête de Nain...).

QUOTE(Vinsky @ 07/06/06 , 12:42)
...(d'ailleurs je me demande si je ne vais pas changer d'avatar finalement ...)
*

Oui...Oui...Oui... D'ailleur il faut que je mette un Nain aussi.

Avant tout, merci pour votre accueil. Je ne manquerais pas de continuer à éplucher ce forum que (passage de pommade...) je trouve très intérèssant.

@+ Donc.
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 4:26

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.