Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [Le Rappeur du 92], Hip hop en danger...
Damned
post 06/06/06 , 17:20
Message #1

Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Rodant sur la toile, tel un geek en mode no life (plĂ©onasme, il est vrai) j'ai par la grace divine ou ce qui s'y rapproche, trouvĂ© une vidĂ©o de toute beautĂ© d'un gentil mouflet se prenant pour... Enfin je vous laisse dĂ©couvrir la bĂȘte (avec des morceaux de "arrĂȘte" de dedans.)

Suivre le lapin blanc...

Damned.

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'oĂč venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

2 Pages  1 2 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 19)
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 06/06/06 , 17:35
Message #2

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Ah ouais...
Quand mĂȘme...
huh.gif
Eh ben dis donc, en Bretagne, on a pas ce genre des mecs (enfin, je crois _ j'espĂšre...).
Y a quelque chose qui me rend un peu tristounet dans son comportement, je saurais pas vraiment trop vous dire quoi, mais c'est limite juste dommage, je trouve, de mettre ça en ligne...
Titi - ArrĂȘte...Ouais...ArrĂȘte de rapper...

--------------------
Quote Post
foxxbat
post 06/06/06 , 19:13
Message #3

Groupe : Membre
Lieu : Bruxelles
Membre no. 1368

Allez, pour rester dans la mĂȘme veine :

Alleeeez viens

Y'a des jours oĂč on se demande "Mais oĂč sont les tireurs fous quand on a besoin d'eux?"

--------------------
The sun has gone down and the moon has come up
Not long ago somebody left with the cup
But he's driving and striving an hugging the turns
And thinking of someone for who he still burns
User is offlinePM
Quote Post
Ezarchiel
post 06/06/06 , 19:46
Message #4

Membre no. 1487

Y'a des jours oĂč on se demande "Mais oĂč sont les tireurs fous quand on a besoin d'eux?"

J'ai rarement été d'accord avec une remarque de ce genre, vraiment...
Bah de toute façon pour moi ça ne décolle pas du niveau habituel du rap, un seul mot répété un milliard de fois pour impressioner les jeun's qui peuvent répéter avec joie, pitoyable.
Ecoutez du classique, du vrai (vive Chopin)

Ezar

--------------------
"Souvent la chance ne suffit pas...il faut aussi avoir de bonnes jambes...bien qu'avec suffisament d'argent...tu peux toujours compter sur un vrai dur , pour te tirer d'affaire."
Quote Post
superangron
post 06/06/06 , 20:27
Message #5

Lieu : en plein rituel pour le grand khorne...
Membre no. 1389

franchement, ça fait bien peur, comme une sorte de sueur froide qui coule le long du dos... puis le corps se parcourant de spasmes (bon j'exagĂšre peut-ĂȘtre lĂ )

ah c'est sur ya pas ça en bretagne ni mĂȘme ailleurs ( ah ouais , du rap bigouden ça dĂ©chire... happy.gif )

je ne trouve pas vraiment les mots pour exprimer ma stupéfaction devant une telle daube (enfin ,on peut aimer , pourquoi pas...) ; c'est grotesque surtout . si seulement le type avait un minimum de talent
( arrĂȘte quoi, tu joues ta vie lĂ  wink.gif )

bon , le prétendu futur docteur que je suis vous prescrit une bonne dose de laxatif si ces clips ont du mal à passer...

sinon , pour calmer les nerfs, une bonne perf' de musique classique : bach , chopin , mozart... pour renouer avec le bon gout
pour ceux que ça énerve , de la bonne zic' en spray pour nettoyer les oreilles : dimmu borgir , craddle of filth, amon amarth, dark funeral

et puis si y'en a qui veule vraiment finir de se détruire le neurone pour pu' rien entendre aprÚs, ya toujours cannibal corpse en cachet 3 mg (en général , ça calme...)

si aprÚs ça , le rap du 9-2 vous donne toujours des envies de suicide, la science ne peut plus rien pour vous , désolé...

-superangron-

--------------------
" Tu m'as ramassé de ton plein gré et ce fut ta premiÚre erreur. Ta seconde a été de m'écouter. Mes serviteurs n'ont pas droit à une troisiÚme erreur, misérable mortel..."
Quote Post
shamanking
post 06/06/06 , 21:16
Message #6

Lieu : LĂ  -->
Membre no. 687

Ho mon dieu ...

Mais ca existe vraiment ca ?

C'est a ce guguss qu'il faut dire "MAIS ARRETEUH !!, tu te fais du mal"

Il a rien demande le petiot, qu'est ce qu'on lui fait chanter des conneries comme ca ?! Je suis sur qu'il sait meme pas qui c'est Serge Lama !

Enfin bon, heureusement que le ridicule ne tue, pas car je pense que le gars et le ch'tit bout d'homme ne s'en seraient pas remis sinon...

Mais je me demande ou va le monde... Certes j'aime pas le rap, mais au moins certains auteur ont du talent (Akhenaton, Mc Solaar notamment), donc je suis pas tout a fait d'accord avec toi Ezarchiel. Mais la ...

Mais faites leur quelque chose bon sang ! Il existe surement un remede contre ce genre de chose ! Ha je sais, sans aller jusqu'au classique, une bonne cure de Ray Charles, en passant par Armstrong, pis un peu de musique francaise aussi... Ferre et Brel, vite !

Arf, et apres ca on s'etonne que la star Ac' fasse autant d'entree... Quand je vois ce genre de personnes, je me dis que Jennifer a encore de beaux jours devant elle wink.gif

Bon desole de pas avoir vraiment eleve le debat, de n'avoir fait que rajouter au sentiment collectif en deballant quelques conneries supplemenataires, mais ca fait toujours du bien.

shaman, il a rien fait Lama !!

--------------------
Happy the man and happy he alone,
Who in all honesty can call today his own;
He who has life and strength enough to say:
‘Yesterday’s dead and gone.
I’m gonna live today.’
User is offlinePM
Quote Post
Ezarchiel
post 06/06/06 , 21:53
Message #7

Membre no. 1487

une bonne cure de Ray Charles, en passant par Armstrong,

Oui

Ferre et Brel, vite !

Ca devient grossier ^^

talent (Akhenaton, Mc Solaar notamment),

Talent,talent c'est vite dit ils ont juste deux mots de plus et qui rime wow ! Non vraiment le seul rappeur que j'ai pu écouter sans rigoler c'est Eminem et encore.

Arf, et apres ca on s'etonne que la star Ac' fasse autant d'entree... Quand je vois ce genre de personnes, je me dis que Jennifer a encore de beaux jours devant elle

Mais c'est ce que réclame le public (ou la masse) une usine à Star.

Ezar, Ilonna aussi a de trĂšs beau jour... sleep.gif

--------------------
"Souvent la chance ne suffit pas...il faut aussi avoir de bonnes jambes...bien qu'avec suffisament d'argent...tu peux toujours compter sur un vrai dur , pour te tirer d'affaire."
Quote Post
Triz'
post 06/06/06 , 22:13
Message #8

Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

Alleeeez viens

Mais mort de rire quoi !

C'te honte !

Mouarf...

--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Rùleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Quote Post
shamanking
post 06/06/06 , 22:49
Message #9

Lieu : LĂ  -->
Membre no. 687

Talent, talent c'est vite dit ils ont juste deux mots de plus et qui rime wow ! Non vraiment le seul rappeur que j'ai pu écouter sans rigoler c'est Eminem et encore.

He, j'ai jamais dit que c'etait des futur Verlaine, mais au moins ils ont pour eux le merite d'etre beaucoup plus recherche que la moyenne.

Mais c'est ce que réclame le public (ou la masse) une usine à Star.

C'est bien ce qui fait peur wink.gif

C'te honte !

Oui, c'est un peu ce que je me demandais... Les gens ils reflechissent pas a ce qu'ils disent dans leur chanson ?

Fin bon pour le petit, si un jour il comprends ce qu'il a chante, je pense qu'il n'osera plus se montrer dans la rue...

Et le rappeur du 92, j'espere pour lui que ces amis ne tomberont jamais sur cette video, ou bien qu'ils ont le QI d'un pois chiche, parceque sinon, ils vont bien s'amuser...

shaman, nan decidement je comprends pas pourquoi le petit parle de Lama dans sa chanson ...

--------------------
Happy the man and happy he alone,
Who in all honesty can call today his own;
He who has life and strength enough to say:
‘Yesterday’s dead and gone.
I’m gonna live today.’
User is offlinePM
Quote Post
fatmike
post 07/06/06 , 10:18
Message #10

Lieu : En plein pays du pruneau!
Membre no. 1128

" ... on crache de la nourriture à ses yeux affamés, huit milliards potentiel de crétins asservis..."
"... mieux que de la confiture Ă  des cochons..."
Noir désir

On nous l'avait bien dit et cela ne fait que commencer. Coupez vos tĂ©lĂ©s, eteignez les radios, allez faire un tour en forĂȘt, peignez des figs et jouez avec des potes mais avant faites le plein de MUSE, RAMMSTEIN, EVERLAST, INDOCHINE, AC DC, THE CLASH, NOFX, les RAMONES ect....

Attention trop passer les clips de Alleeeez viens et du rappeur du 9.2 peut liquéfier le cerveau et vous branchez a vie sur TF1 ou M6...

Fatmike, que plus rien n'étonne...

--------------------
Les orks c'est comme les roquettes d'exercice : Propulseur rĂ©el, tĂȘte inerte!
Quote Post
geoff1908
post 08/06/06 , 20:01
Message #11

Group Icon

Lieu : Saint Gratien, dans le 95.
Membre no. 122

IAM a fait de bonnes choses, N.T.M (dingue, si on met pas les points, on a : ######, autocensure du forum !) aussi.
Mais je préfÚre mille fois Queen, Pink Floyd, the Clash, Led Zep, les Doors, B.Marley, les Innocents, U2, Brassens, the Ramones, etc.

Geoff, qui prĂ©fĂšre ne pas mettre tous les oeufs dans le mĂȘme panier. Wesh quoi.

--------------------
Arme favorite de l'elfe :
L'arc! Les elfes sont les meilleurs archers du monde, la preuve, ils le disent eux-mĂȘmes. Le problĂšme, c'est que les fĂ©es et les papillons qui volettent en permanence autour d'eux les empĂȘchent systĂ©matiquement d'atteindre leur cible. la preuve, tout le monde se fout de leur gueule et personne n'en est jamais mort.
Quote Post
RSF
post 08/06/06 , 23:39
Message #12

Membre no. 1578

Hoooooooooowww mon dieu mais c'est quoi ça ? C'est Ă  mourir de rire ! c'est le genre de gamins que tu serais prĂȘt Ă  prier n'importe qui n'importe quoi pour les croiser dans la rue et se foutre de leur gueule !

"Alé wech lé kain-ri tmtc wam jme kass du rum'fo pour aller fR dodo (Et oui on y a droit tous les jours chez nous à ça...)

Je n'ai rien contre le rap, d'ailleurs je vous conseille d'écouter la fréquence 89.4 le samedi matin si vous voulez du rap un minimum intelligent et engagé, pas ce qu'on entend partout et qui sera sans doute la cause de nombreuses morts prématurés...
Quote Post
Winner
post 09/06/06 , 10:10
Message #13

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Mulhouse & Strasbourg
Membre no. 1271

ARGhhhhh...
Agonie...
Le rap au départ, c'était censé contester l'ordre social mis en place...Pas exacerber une culture du fric trop installée déjà...C'était censé donner des artistes, qu'on aime ou pas, et pas des............choses...
Enfin, cela ne fait que confirmer mes pensées...Décadence...

Nathan, qui se dit qu'une catastrophe comme dans ravage ferait peut-ĂȘtre du bien...

--------------------

Ordres: Motivation! (passif.1 CMD) : Cette nuit, Winner peut peindre trois petites figurines, ou finir un livre commencé il y a six mois.
Capacités: Charisme 4 (Groupies) / Immunité (Sarcasmes) / Insaisissable / Vulnérable 2 (Dissert' à rendre pour demain)
User is offlinePM
Quote Post
asukail
post 09/06/06 , 12:08
Message #14

Group Icon

Lieu : Rouen
Membre no. 748

Le rap au départ, c'était censé contester l'ordre social mis en place...Pas exacerber une culture du fric trop installée déjà...C'était censé donner des artistes, qu'on aime ou pas, et pas des............choses...
Enfin, cela ne fait que confirmer mes pensées...Décadence...

Enfin quelqu'un qui ne parle pas pour ne rien dire et qui de plus partage le mĂȘme point de vue que moi vis a vis du hip hop ici bas. Parce que les commentaires d'un certain nĂ©ophyte ignorant commencĂ©s a m'Ă©chauffer sĂ©vĂšre.

Pour en revenir a ce pauvre petit, j'espÚre juste qu'il a changé de lieu de nom et de sexe parce que la il va se faire descendre par ses petits camarades. C'est qu'on est cruel à cet age.

Asukail. Heureusement qu'il reste un noyau dur de vrais militants au sein de l'underground.

--------------------
"Khorne ne veut savoir Ă  qui est le sang qui coule. Moi non plus..."Kharn a Skalathrax
"how much can you really know about yourself if you've never been in a fight"Tyler Durden
Quote Post
caius_heh
post 09/06/06 , 14:56
Message #15

Tyran Morfalien
Group Icon

Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

Ce qui m'Ă©calte le plsu lĂ -dedans, c'est el gamin de 9-10ans qui se le joue comme s'il en avait le triple (genre il descend de bagnole -du cĂŽtĂ© conduteur-, ou bien les fillettes mĂȘmes pas pubĂšres qui se la jouent mais n'importe quoi). Ensuite,Ă©videmment la qualitĂ© de ce genre de chose me donnerait presque envie de faire comme dans la section "AAAAH" de Gorland Sat (si vous voyez ce que je veux dire, un retour Ă  la nature en quelque sorte). Sinon je me soigne çca par une cure de chanson avec des bons textes (sonata arctica est trĂšs bien sur ce plan-lĂ ).

Personnellemtn, j'aurais plus tendance Ă  dire que actuellement, c'est pas le hip hop qui est en danger, c'est le HipHop qui EST un danger. Heureusement y en a quelques uns qui rattrapent tant bien que mal la mayonnaise (MC Solaar notamment, fort sympathique).

caius_heh - Pour conclure, roflmauapimp

--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?

He is the man who travels in the land
of dragons and magic spells
He rides in the winds of fire and snow
and he rules the forest of elves

Ensiferum - Hero In A Dream
Quote Post
Vinsky
post 10/06/06 , 1:42
Message #16

Lieu : 9cube
Membre no. 1315

ouah...

éh bé là on a vraiment touché le fond.

Encore que le mini-laskar qui se la joue avec ses copains "bisounours" dĂ©guisĂ©s en terreurs ... ça peut ĂȘtre marrant si on le prend au second degrĂ©...
ça a mĂȘme un petit cotĂ© "Jordi-rapeur" vous invite Ă  sa boum ! venez tous il y aura du Champomy !

Mais alors le premier... c'est un cas pathologique...
QUOTE(Asukail)
Pour en revenir a ce pauvre petit, j'espÚre juste qu'il a changé de lieu de nom et de sexe

EntiĂšrement d'accord... il peut mĂȘme envisager d'entrer dans un ordre de religieux ayant fait voeux de silence, genre Trapistes, ou alors Ă  carrĂ©ment changer de planĂȘte...

En revanche, je ne rentrerais pas dans le débat pour/contre le hip-hop. Il faut de la Zik pour tous les goût. Moi j'ai un penchant nettement marqué vers le Métal, mais j'aime bien Eminem et Cypress Hill.

--------------------
We shall go on to the end, we shall fight in France, we shall fight on the seas and oceans, we shall fight with growing confidence and growing strength in the air, we shall defend our Island, whatever the cost may be, we shall fight on the beaches, we shall fight on the landing grounds, we shall fight in the fields and in the streets, we shall fight in the hills; we shall never surrender.

W. Churchill - Chambre des Communes - Juin 1940
User is offlinePM
Quote Post
RSF
post 10/06/06 , 12:42
Message #17

Membre no. 1578

Hey mais faut croire qu'il a du succĂšs le grand fou du 9-2 !

Le clip

Les produits dérivés

C'est la gloire assurée maintenant !
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 10/06/06 , 17:19
Message #18

Feu-Maman Ours
Group Icon

Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

Tout d'abord...

Je dois dire que j'aime l'époque du "vieux" rap anné 90/95 Iam, l'école du micro d'argent ######, for my people, bref tout ce genre de tubes mais sans plus.

Et la je m'attendais Ă  pire, franchement... Vous avez pas vu le clip a la tv du jordy du rap (pas lil bow wow hein un autre mais francais) et beh subventionner des types comme ceux lĂ  c'est mmm' Passons les commentaires.

Là le jeune je trouve qu'il fait seulement une chose, passez un message personnel. Evidemment personne ici ne le connais, mais les paroles sont engagés vis a vis du concerné.

Mais il ne me semble pas ĂȘtre le garçon "trop imbu de lui mĂȘme" il exprime juste une chose: ArrĂȘtes!

Le remix par contre je le trouve pas mal.

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Quote Post
foxxbat
post 10/06/06 , 20:02
Message #19

Lieu : Bruxelles
Membre no. 1368

Nous les Belges avons aussi notre propre rappeur du 92 - enfin en l'occurrence c'est le rapport du 7110 (code postal belge).

A Ă©couter mais aussi Ă  voir, et mĂȘme Ă  revoir!

J'ai halluciné la premiÚre fois que j'ai entendu ce truc. Les paroles sont exceptionnelles...

--------------------
The sun has gone down and the moon has come up
Not long ago somebody left with the cup
But he's driving and striving an hugging the turns
And thinking of someone for who he still burns
User is offlinePM
Quote Post
Damned
post 10/06/06 , 21:21
Message #20

Fée du logis
Group Icon

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Vous avez pas vu le clip a la tv du jordy du rap

Bah si, il est en lien plus haut...
subventionner des types

Ils ne subventionnent pas, ils les créés. "ArrĂȘtĂ© de tĂ©lĂ©chargĂ© vous tuĂ©s les carriĂšres d'artistes en devenir." rolleyes.gif
Là le jeune je trouve qu'il fait seulement une chose, passez un message personnel. Evidemment personne ici ne le connais, mais les paroles sont engagés vis a vis du concerné.

Serais tu aussi naïf que ça? C'est tout juste de l'incontinence verbale et vulgaire, qu'on tente de faire rimer dans le seul but de faire comme les autres. Arretons de voir du Rap là il n'y en a pas.

Damned.

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'oĂč venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages  1 2 >
Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 7:06

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.