Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Armes lourdes pour la garde impérial
Falanaka
post 07/06/06 , 12:34
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Le Touquet / Nord-Pas-De-Calais
Membre no. 1572

Je suis nouveau dans la garde impérial, je voudrait savoir si le porteur de munitions peut tirer et si il meurt que ce passe-t-il'

Merci d'avance

Falanaka

--------------------
"Je suis un Commissaire. Mon devoir est d'apporter la justice là où il n'y en a pas. Mon rôle est de punir la couardise. Il m'a été confié les pleins pouvoirs en tant que juge sur le champ de battaille, au nom de l'Empereur."
Colonel-Commissaire Ibram Gaunt avant l'exécution de son oncle le général Dercius.
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 2)
superangron
post 07/06/06 , 13:21
Message #2

Lieu : en plein rituel pour le grand khorne...
Membre no. 1389

sauf erreur de ma part , tu devrais vite aller te présenter avant de poster , surtout avant que les modos ne t'allument ...

-évite le monoligne , même limite , y'en a qui aime pas trop.
-de plus, c'est pas la peine de poster 2 fois le même post ( les modos n'aiment pas trop non plus, alors mieux vaut que t'en efface un...)
-t'as de la chance, tu fais déjà pas trop ( voudrais wink.gif )de fautes d'orthographes(un bon point quand même), sinon ça aurait été le feu d'artifice happy.gif

sinon pour repondre à ta question , tant que l'un des 2 servants est là , l'arme peut tirer. et puis dans une unité, c'est toi qui retire les pertes dans la limite du possible.

-superangron-

--------------------
" Tu m'as ramassé de ton plein gré et ce fut ta première erreur. Ta seconde a été de m'écouter. Mes serviteurs n'ont pas droit à une troisième erreur, misérable mortel..."
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Falanaka
post 07/06/06 , 16:07
Message #3

Lieu : Le Touquet / Nord-Pas-De-Calais
Membre no. 1572

Merci pour les conseils.

Falanaka

--------------------
"Je suis un Commissaire. Mon devoir est d'apporter la justice là où il n'y en a pas. Mon rôle est de punir la couardise. Il m'a été confié les pleins pouvoirs en tant que juge sur le champ de battaille, au nom de l'Empereur."
Colonel-Commissaire Ibram Gaunt avant l'exécution de son oncle le général Dercius.
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 0:58

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.