Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Immortalis, W40K comme vous ne l'avez jamais vu...
Kezak
post 09/06/06 , 18:32
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Troyes
Membre no. 1533

http://immortalis.heavenforum.com

Salut tout le monde! Je vient pour vous présenter un petit jeu que j'ai créé, basé sur l'univers de warhammer 40 000 et en utilisant les règles modifiés de D&D! En mélangeant le tout, on obtient un super JDR sur forum qui déchire!

Dans une galaxie très lointaine,
Il y'avait une planète
Entièrement civilisée
Dont la moindre partie
Etait connue
ça vous rappelle un truc,
Ce genre de présentation ?
Oui mais ici
C'est pas ça....

Stop ! On arrête tout! Que je vous explique un peu où on est ici !!!

Connexion en cour...

Bonjour à vous bande d'ignards
J'ai plein de truc à vous apprendre et vous inquiétez pas
le briefing va être court !
Sergent ! Envoyez les diapositives !

* Connexion établie *

user posted image

Ooooh !! Sergent! L'image est floue !!

BUNK !!! ( bruit d'un coup de poing sur une machine )

user posted image

AH ! VOILA ! Merci sergent...
Donc les enfants, j'en étais où moi ?
oui...euh oui. Bon.

Immortalis est une planète de petite taille entièrement ( à 90 % ) urbanisée, il n'y a pas de capitale ni d'autre ville, toute la planète est une immense ville. Les citadins sont environ 12 milliards. Notre réseau de transport et de communication est ultra développé et c'est pour cela que vous pouvez faire le tour de notre planète simplement grâce à nos "turbo-métro". Comme vous le voyez, la terre émergée n'est pas importante, c'est pour cela que nous avons réussi à tout urbaniser.

Sergent !!! Carte suivante, bordel !!

user posted image

Merci...
Bon comme vous le voyez notre planète est relativement simple niveau géographique (sarcasmes)... et il est très simple de l'envahir... c'est pour cela que notre gouvernement nous a demandé, à nous l'état major de la défense d'Immortalis d'établir un système de défense planétaire. C'est pour cela qu'en ce moment nous recrutons pour pouvoir envoyer des soldats dans l'espace afin de contrôler nos satelites et nos stations...

user posted image

Comme vous le voyez, notre sol est particulièrement riche en métaux précieux et solide tel l'adamantium. C'est pour cela que nos ressources sont quasiment illimité, c'est pour cela qu'aussi nous avons établis beaucoup de réseaux commerciaux avec nos voisins afin d'exporter nos métaux.

Voilà soldat ! J'espère que cela vous a éclaircie un peu votre tête d'ork !

* Fin de Transmission *

--------------------
Objectif: Aprendre le russe et se mettre au SDA... Tin sa va être dur le SDA...

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 9)
Kezak
post 13/06/06 , 16:02
Message #2

Membre no. 1533

Pas beaucoup d'interessés apparement... unsure.gif

--------------------

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
User is offlinePM
Quote Post
caius_heh
post 13/06/06 , 16:06
Message #3

Tyran Morfalien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

Ne désepère pas, il y a encore beaucoup de gens qui n'ont pas encore découvert qu'on pouvais descendre sur la page d'accueil du forum...

Sinon, pour ceux qui passent mais qui sont dégoutés par les frasques de notre ami Xenos, je vous rassure, le forum est serieux est pas trop mal foutu meme si il y a quelques lacunes au niveau de la connaissance fluffique (je m'applique à dresser l'individu pour lui inculquer un tant soit peu de culture 40kique)

caius_heh - RP, quand tu nous tient...

PS : l'adamantium est un alliage, pas un metal pur...

--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?

He is the man who travels in the land
of dragons and magic spells
He rides in the winds of fire and snow
and he rules the forest of elves

Ensiferum - Hero In A Dream
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Gandahar
post 13/06/06 , 16:37
Message #4

Membre no. 1081

Ne désepère pas, il y a encore beaucoup de gens qui n'ont pas encore découvert qu'on pouvais descendre sur la page d'accueil du forum...

Heu, je dirais plutôt qu'on ne comprend pas vraiment de quoi il s'agit, même en suivant le lien qui a été mis. Une petite présentation / explication serait peut-être la bienvenue ?
User is offlinePM
Quote Post
Kezak
post 13/06/06 , 16:47
Message #5

Membre no. 1533

C'est un Jeu de Role sur forum s'inspirant de l'univers de Warhammer 40K et utilisant les règles modifiées de D&D. wink.gif

--------------------

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
User is offlinePM
Quote Post
caius_heh
post 13/06/06 , 22:32
Message #6

Tyran Morfalien
Group Icon

Membre no. 1379

Une petite présentation / explication serait peut-être la bienvenue ?
C'est un Jeu de Role sur forum s'inspirant de l'univers de Warhammer 40K et utilisant les règles modifiées de D&D.

Pour une petite présentation, c'est une petite présentation. Il faut donner envie au client, fichtre !
Bon, ben je vais le faire moi...

Alors.

Tout le monde (ou presque) sur ce forum doit connaître le jeu de rôle Donjon&Dragon ? Eh bien changez l'univers ou ca se passe pour le futur ou il n'y a que la guerre de warhammer 40.000 et vous aurez immortalis !
En gros, apres vous etes inscrit et avoir présenté le personnage que vous voulez incarner, vous pouvez aller vous balader dans la haute ville de Immortalis, dans les spires les plus hautes de la ruche., dans le tribunal de la cité, dans les tréfonds duquel les Inquisiteurs torturent des prisonniers.
Vous pouvez également aller vous engaer dans les Forces de Défense planétaires en garnison dans les satellites de Immortalis ou dans les troupes de l'Adeptus Arbites, pour faire régner l'ordre sur la ville. La ville basse est un endroit dangereux infesté de malfrat, de hors-la-loi et d'hérétiques et vous pouvez toujours y aller pour gagner de l'expérience. Les sectes genestealer infiltrent les couches de la société, annonciatrices d'une éventuelle invasion tyranide.
Pour cela, des représentants de l'ordo Xenos et de l'Ordo Hereticus ont été dépêchés sur place dans le but de circonscrir le développement des sectes hérétiques.

Vous créez vous-mêmes votre personnage : choisissez sa race (race des taus en cours de développement), sa classe (guerrier, assassin, psyker...), son alignement (bon, neutre, ou mauvais) et vous inventez son histoire : comment en est-il venu à poser le pied sur cette planète paumée dans l'ultima segmentum, proche de la Bordure Orientale et quel est son passé ?

Vous pouvez interagir avec les personnages des autres membres, vous allier ou vous affronter.

Personnellement je trouve cette idée sympathique et je joue d'ors et deja un space marine loyal bon du nom de Nero Galeus en quete de redemption et qui a deja apporte la mort a de nombreux hérétiques.

note : désolé pour les nécrons et les tyranides, mais ces deux races ne sont pas jouables : en effet il s'agit de NPC.

caius_heh - Fans de fluff, de RP, de D&D et de warhammer 40,000 vous savez à présent quoi faire --> http://immortalis.heavenforum.com/index.forum

--------------------

Quote Post
Kezak
post 14/06/06 , 23:47
Message #7

Membre no. 1533

Merci Caïus... wub.gif

--------------------

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 09/07/06 , 15:15
Message #8

La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

je viens de découvrir le sujet, désolé de déterrer unsure.gif

oui, je suis allé faire un pitit tour sur ton site, et franchement je suis déçu. L'idée est bonne, mais tu ne peux pas décemment faire un JdR 40k sans t'être procuré le LdR Inquisitor et les dex parus. Le livre inquisitor présente une quantité incroyable de classes, d'armes diverses, et même un système de jeu complet, bref en adaptant un minimum inquisitor, tu as un JdR tout à fait viable. Il te faudra tout de même créer les règles pour les Xenos, c'est une des lacunes de ce jeu. Et la lecture des dex t'aurait entre autres apprise que les orks se reproduisent par spore, et donc que t'es pas prêt de croiser un demi-ork. Pis même si c'était morphologiquement possible, les orks arrivent et tuent tout le monde, ca va être tendu de trouver une chose quelconque avec laquelle se reproduire.

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post
roquetteboyzegaleBOUM
post 17/09/06 , 15:18
Message #9

Membre no. 1733

Je vien de découvrir Immortalis et je suis un peu déçu. Le RP n'est pas respecter, les MJs font parfois agir les PJs (les faire attaquer, ce déplacer) et je trouve celà pas normale. Sinon l'idée est interresante mais il reste des efforts a faire au niveau du Fluff. Donc voilà c'est tous ce que j'avais à dire.
Aller a+

--------------------
L'avatar que vous voyez, c'est en fait les prochains serviteur de l'empeureur qui seront broyer sous les roues de mes Orks !!!
Quote Post
caius_heh
post 19/09/06 , 21:31
Message #10

Tyran Morfalien
Group Icon

Membre no. 1379

l'idée est interresante mais il reste des efforts a faire au niveau du Fluff

Je l'ai découvert moi-même en cours de route car de nombreuses incohérences me foutaient en pétard, mais il s'agit en fait d'un jeu inspiré de l'univers de 40k et donc par forcément conforme en tout point à celui-ci. Même si j'ai été un peu déçu, il faut quand même avouer que ce serait ingérable niveau règles et que les joueurs choisissant un perso loyal à l'Imperium seraient trop avantagés, car ils auraient tout le soutien de la cité, il faut donc faire des concessions pour le bien du RP, même si personnellement je m'applique à respecter le plus possible le fluff.

Le RP n'est pas respecter, les MJs font parfois agir les PJs (les faire attaquer, ce déplacer) et je trouve celà pas normale

C'est parfois nécessaire. Prenons l'exemple d'une quête ou sont impliqués 4 PJ. Supposons que l'un des joueurs doive s'absenter du forum pendant une longue période (2 semaines ou plus). Les autres joueurs doivent attendre le retour de l'absent car ils ne peuvent pas intervenir dans les autres sections pendant tout ce temps et doivent mettre le jeu en stand by. Pour pallier à ce genre de problème pouvant mener à terme à une desaffection du fofo, les MJs demandent la permission au joueur qui s'absente de contrôler son personnage le temps ou il ne sera pas la, pour permettre aux autres joueurs de ne pas en souffrir.

L'idée est bonne, mais tu ne peux pas décemment faire un JdR 40k sans t'être procuré le LdR Inquisitor et les dex parus.

Bonne idée. Mais plusieurs problèmes se posent : tout d'abord l'obstacle financier. Il va sans dire que le bouquin en question n'étant dispo que par la bibli interdite, ça doit couter assez cher (surtout étant donné que l'admin et MJ principal est situé au maroc). Ensuite, le concept : le pricnipe est de se baser sur les règles de D&D. Même si les règles d'Inq sont une bonne source, ca compliquerait pas mal les choses parce qu'il faudrait que tous les joueurs les connaissent, or elles ne sont pas dispo sur internet, contrairement à celles de D&D. Pour les armes, le fluff et les règles pour (sale) Xenos (putride), ca seraiyt par contre pas du luxe si au moins le modo chargé de ce genre de choses (en l'occurence moi), y ait accès et les adapte.

Voila

On cherche des MJs motivés donc si ça vous chante, signalez-vous (connaissance approfondie du fluff 40k et des règles de D&D requises)

caius_heh - AKA Néro Galeus sur immo

--------------------

Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 0:15

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.