|
|
Un film de Warhammer 40,000 ?
| caius_heh |
14/06/06 , 0:18
|

Tyran Morfalien

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

|
Me baladant sur le net (bon j'avoue j'étais en mode No Life), j'ai trouvé ÇA ! Cela signfierait-il qu'il y aurait eu un film de Warhammer 40,000 à proposde la quête du capitaine Leonatos des Blood Angels ?? caius_heh - Si oui, je le trouverai...
--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?
He is the man who travels in the land of dragons and magic spells He rides in the winds of fire and snow and he rules the forest of elves
Ensiferum - Hero In A Dream
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 14)
| Doomsword |
15/06/06 , 0:31
|

Rongeur à l'Abandon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

|
Bof, le trailer n'a pas vraiment une qualité exceptionnelle... et puis Bloodquest, c'est pas vraiment mon truc. Par contre, puisque Dan Abnett était présent au GD, j'ai pu lui poser cette question que tout être rationnel se pose: faut-il que l'oeuf soit cru dans les spaghetti carbonara? Enfin bref. Donc, pour rester (qui à dit devenir?) sérieux, la vraie question était: avez-vous déjà envisagé de faire un film avec les Fantômes? Et la réponse est: Bien sûr; il est vrai que les fans s'attendent à voir des Space Marines dans un film de Warhammer 40k, mais les aventures d'humains sont plus simples à mettre en oeuvre! Donc, si on me proposait de monter un film avec Gaunt's Ghosts, j'accepterai volontiers. C'est-y pas génial, mes bons enfants? Doomsword
--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil! Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie. si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...
Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte. Copyrats année impériale 2523
GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.
...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"... Belannaer, La prophétie de la modération
|
 |
|
| caius_heh |
15/06/06 , 1:48
|

Tyran Morfalien

Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

|
QUOTE C'est-y pas génial, mes bons enfants? J'avoue, oui. Disons que le formatage de cerveau que subisse les Space Marine fait que leur psychologie peut ne pas être forcément très intéressante à développer et que un récit sur eux ressemblerait plus à une reconstituion historique d'un gros tapage-sur-le-gueule-de-Xenos/hérétique/mutant (biffez les mentions inutiles). Par contre les Fantômes sont très intéressants et ont beaucoup de personnalité. caius_heh
--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?
He is the man who travels in the land of dragons and magic spells He rides in the winds of fire and snow and he rules the forest of elves
Ensiferum - Hero In A Dream
|
 |
|
| Quiky |
15/06/06 , 8:00
|

Intérimaire

Lieu : toujours dans ton dos
Membre no. 635

|
QUOTE(caius_heh @ 15/06/06 , 1:48) QUOTE C'est-y pas génial, mes bons enfants? J'avoue, oui. Disons que le formatage de cerveau que subisse les Space Marine fait que leur psychologie peut ne pas être forcément très intéressante à développer et que un récit sur eux ressemblerait plus à une reconstituion historique d'un gros tapage-sur-le-gueule-de-Xenos/hérétique/mutant (biffez les mentions inutiles). Par contre les Fantômes sont très intéressants et ont beaucoup de personnalité. caius_heh C'est vrai que les space manque peu être un peu de rtelief mais ce qui est interressant chez eux c'est plutôt l'ambiance qui s'en dégage, mais je pense que si film sur space doit être fait alors Horus devra revenir d'entre les morts.
--------------------
ai...chi...namida...(l'amour le sang les larmes)
|
 |
|
| Haaziel |
15/06/06 , 8:56
|

Groupe : Membre
Lieu : Rennes
Membre no. 1243

|
QUOTE Disons que le formatage de cerveau que subisse les Space Marine fait que leur psychologie peut ne pas être forcément très intéressante à développer et que un récit sur eux ressemblerait plus à une reconstituion historique d'un gros tapage-sur-le-gueule-de-Xenos/hérétique/mutant (biffez les mentions inutiles). Ou bien adapter un film sur des Space Marines dont la psychologie serait analogue à ce que l'on a pu voir dans "Chevaliers Gris" ... un Space Marine qui doute, qui se pose des questions sans pour autant tout remettre en cause et qui continue sa quête avec le soutient de l'inquisition ... Bref moi ça me plairait un petit film du genre. Bon après il faut pouvoir faire passer la pilule et là un bon petit résumé à la SdA vol.1 est plus que nécessaire (ne serait-ce que pour le papa qui accompagne son fiston histoire qu'il pige ce qui se passe).
--------------------
=Exitus Acta Probat=
|
 |
|
| Draaz |
15/06/06 , 10:00
|

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
QUOTE Bof, le trailer n'a pas vraiment une qualité exceptionnelle... tu sais on voit cette vidéo sur le net depuis 4/5 ans, la technique a évolué mais pour l'époque c'était vraiment une claque (surtout le passage en plaine avec les orks). Mais voila ce que j'ai retrouver sur mon disque dur. C'est plus jeune et plus beau mais je ne crois pas que cela vienne de GW... http://membres.lycos.fr/maxp95/Dread.mov+
--------------------
|
 |
|
| Vinsky |
15/06/06 , 10:07
|

Lieu : 9cube
Membre no. 1315

|
QUOTE Bon après il faut pouvoir faire passer la pilule et là un bon petit résumé à la SdA vol.1 est plus que nécessaire (ne serait-ce que pour le papa qui accompagne son fiston histoire qu'il pige ce qui se passe). C'est vrai que le fluff de 40K est pas simple à résumer pour les prophanes . il m'est déjà arrivé de me lancer dans un résumé et à chaque fois c'est parti dans tous les sens tellement l'univers est immense (conquête de la galaxie, moyen age technologique, age des luttes, avènement de l'Empereur, création des primarques, création des légions SM, grande croisade, hérésie d'Horus, age de l'apostasie, division des légions en chapitres, warp, astronomican, psyckers, inquisition, vaisseaux noirs, trône d'or, adeptus mécanicus, légions titaniques, eldars, orks, tyranides, nécrons, eldars noirs, tau, renégats, démons, hérétiques, oeil de la terreur...). en général le cerveau de mon cobaye explose au bout de 2 heures... QUOTE faut-il que l'oeuf soit cru dans les spaghetti carbonara? ben, des carbonara aux oeufs durs je sais pas ce que ça peut donner...
--------------------
We shall go on to the end, we shall fight in France, we shall fight on the seas and oceans, we shall fight with growing confidence and growing strength in the air, we shall defend our Island, whatever the cost may be, we shall fight on the beaches, we shall fight on the landing grounds, we shall fight in the fields and in the streets, we shall fight in the hills; we shall never surrender.
W. Churchill - Chambre des Communes - Juin 1940
|
 |
|
| Sharkoux_ |
23/06/06 , 18:54
|

Lieu : Cannes
Membre no. 1606

|
De toute façon si film il y a un jour ce serais avec de vrai acteur et tout plein d'image de synthèse, à la façon Star War. L'idée en sois n'est pas mauvaise. Je verrais bien un film sur l'Hérésie d'Horus avec tout l'aspect psychologique d'Horus, pervertie par les Forces du Chaos (donc Psychologie du Space Marine) et des batailles monstres pour la défense de Terra Prima et le point culminant, l'ultime bataille entre Horus et l'Empereur. Sans compter que cela évite de raconter tout ce qui c'est passé après. Le film commence juste ave un flashback qui raconte vite fait la naissance de l'Empereur puis l'histoire de notre Terre en accéléré, l'apparition au grand jour de l'Empereur, sa prise de pouvoir avec l'aide de ses Primarques, la conquête spatial et l'établissement de sont Empire... Cela peut durer moins de 10-15 min  Et c'est facile à comprendre pour le spectateur de base. Un Dieu est apparus, a attendu que les Humains se développent un peut, a pris le pouvoir avec l'aide de ses armées avant de se faire trahir par son plus proche fils, bataille fratricide et victoire in-extremiste de l'Empire. The end. enfin moi je vois cela comme ca
--------------------
|
 |
|
| Slayer le Boucher |
10/07/06 , 13:22
|
Membre no. 424

|
Le film amateur cite plus est un film fait par des passioner de 40k allemands et qui on une formation d'acteur,realisateur etc. Le Titre c'est "Damnatus" cet film m'est en scene un groupe de garde imperial qui sont requisitioner par un inquisiteur pour enquete sur les activite d'un culte heretique. Les costume ont fidele les decores tres bien realise et l'ambiance opressante et glauque du 41em millenaire est tres bien restranscri a l'ecran(en plus que la majeur partie du film ce deroule dans les ruines d'unce cite ruche) le site DamnatusVoila
--------------------
DU SANG POUR LE DIEU DU SANG DES CRANES POUR LE TRONE DE KHORNE!!!!!!
|
 |
|
| Tidus_1fr |
06/02/07 , 15:54
|

Lieu : Sur la Barge de Bataille Interceptor
Membre no. 1450

|
C'est vrai que Damnatus fait du bon boulot. J'ai regardé le Trailer du film et ça m'a l'air très bien meme pour un travail d'amateur. D'ailleurs, j'ai meme traduit les paroles du trailer pur savoir ce qu'ils disaient dans l'extrait. http://www.dailymotion.com/video/x159ej_damnatusÉdit Doomsword: Merci d'éviter de déterrer les sujets.Il aurait fallut que j'ouvre un nouveau Sujet alors ?
--------------------
"Cela fait dix-sept longs siècles que je suis confiné entre les murs métaliques de cette lame, et depuis de début de cet emprisonnement, tu es le premier que je pense être digne de me brandir. Viens, touche ma garde..... Je te servirai à la manière des miens, en faisant coulet le sang de tes ennemies, en te protégeant au milieu des combats pour que se poursuive ta vie. Sors moi de mon fourreau.... Vois-tu comme je suis bien équilibré et comme mes tranchants fendent l'air ? Ne suis-je point un exelent choix ?"
"Tu m'as ramassé de ton plein gré et ce fut ta première erreur. Ta seconde a été de m'ecouter. Mes serviteurs n'ont pas droit à une troisième erreur, misérable mortel...."
"Que Brûle La Galaxie" Horus, Maître de Guerre.
|
 |
|
| Nightbringer |
07/02/07 , 0:04
|

Lieu : BOIS D'ARCY
Membre no. 2235

|
QUOTE(Sharkoux_ @ 23/06/06 , 18:54) De toute façon si film il y a un jour ce serais avec de vrai acteur et tout plein d'image de synthèse, à la façon Star War. L'idée en sois n'est pas mauvaise. Je verrais bien un film sur l'Hérésie d'Horus avec tout l'aspect psychologique d'Horus, pervertie par les Forces du Chaos (donc Psychologie du Space Marine) et des batailles monstres pour la défense de Terra Prima et le point culminant, l'ultime bataille entre Horus et l'Empereur. Sans compter que cela évite de raconter tout ce qui c'est passé après. Le film commence juste ave un flashback qui raconte vite fait la naissance de l'Empereur puis l'histoire de notre Terre en accéléré, l'apparition au grand jour de l'Empereur, sa prise de pouvoir avec l'aide de ses Primarques, la conquête spatial et l'établissement de sont Empire... Cela peut durer moins de 10-15 min  Et c'est facile à comprendre pour le spectateur de base. Un Dieu est apparus, a attendu que les Humains se développent un peut, a pris le pouvoir avec l'aide de ses armées avant de se faire trahir par son plus proche fils, bataille fratricide et victoire in-extremiste de l'Empire. The end. enfin moi je vois cela comme ca  Bah, plus simple encore, il suffit de reprendre le texte en ouverture de chaque romans de la BL(BI). Vouas savez, celui qui se termine par "au 41ème millénaire, il n'y a que la guerre". Pas besoin de beaucoup plus amha. Ou alors, carrément une ouverture façon le Seigneur des Anneaux de Peter Jackson. Il n'a pas eu besoin de raconter "Bilbo le Hobbit" ou "Le Silmarillon" pour que tout le monde comprenne.
--------------------
Pitoyables humains, je parcours l'univers depuis des millions d'années. Je vous ai vu naître, croitre et vous multiplier. Maintenant il est temps, l'heure de la moisson est enfin arrivée. Je me repaîtrai de vos énergies vitales et de vos âmes.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |