Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [UM] Gun Metal Studio
Gyaume83
post 14/06/06 , 18:41
Message #1

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

Comme annoncé dans leur newsletter + add-on, les productions Urban Mammoth s'enrichissent d'un nouveau partenaire. La toute récente Marque Gun metal Studio produit des figurins de 20 mm à l'effigie de soldats de la 2ème GM.
Aujourd'hui sont dispos des russes et des Allemands, bientot des Jeeps US et UK (Versions Army et Para<-- Yabon), puis du blindé léger US, le M3A1

La page qui es assez amusante, avec ses belles affiches de propagande.

A première vue, la gammes est pas super hétéroclite, du coté teuton on retrouve les mêmes figurines, ce qui est dommage. Mais c'est une marque jeune, elle a donc tout a faire.
Pour du 20mm, c'est plutôt détaillé. En militaria, ça correspond au 1/72°, et les derniers que j'ai vu, les Heller, sont catastrophiques.
Pour les allemands, seuls les Volksgrenadiers (Grenadiers a pieds ou grenadiers du peuple ??) sont dispos, pour les russes, des scout et des fusilliers.

Cette gamme ne vient concurencer personne réellement, Puisque Flames of War fait dans le 15mm, et que surtout, les figurines n'ont aucun support pour jouer.

Reste donc à voir comment ça évolue, ça peut être interessant.

Guillaume

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 1)
Huron sombrecoeur
post 14/06/06 , 18:51
Message #2

Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

Cette gamme ne vient concurencer personne réellement, Puisque Flames of War fait dans le 15mm, et que surtout, les figurines n'ont aucun support pour jouer.

Dioramas? Modélisme? Maquettes?

Peut être pour la création de dioramas juste comme les bonnes vieilles maquettes... (je rêves) Le prix n'est pas excessif pour les figurines.

Ou alors les prémices d'une arrivée d'un wargames 2ème GM...

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 10:25

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.