alors je constate que l'on me parle de mon armée preferer ici...voyons voyons...Le colonnel Wouac peut vous eclairez sur certain point, car il y a l'air qu'il n'y a pas de tres grand généraux ici (sans vous manquez de respect)
Les troupes de chocs en frappe en profondeur peuvent quand meme faire de gros degats avant de charger
Ah bon' c'est quand meme tres chaud, car ca reste des troupes tres fragiles et chere en plus...
Et lorsqu'ils arrivent en frappent en profondeur, ils seront la plupart du temps devié, ils pourront tiré une fois avant de se faire dechiré dans un corps a corps bien sanglant ( Un garde est la troupaille la plus faible du jeux au cac quant meme, alors vouloir charger avec eux c'est totalement ridicule)
Donc voila des points perdu...
ben tu peux intégrer 1 ou 2 escouades d'assaut vétérans des mondes hostiles. ils comptent comme escouades d'armes lourdes (au lieu d'élite pour les catachans!).
comme s'est des vétérans des mondes hostiles: 4 en CC, infiltration, portée 12 en foret et traverse tranquillou la foret....
Negatif, une cc de 4 reste tt a fait pitoyable pour un Gi, meme avec deux armes...il garde une force misérable et une initiative de limaces...nan par assaut il ne faut pas comprendre CaC , le cac n'est pas pour le garde moyen....
Je sais qu'il existe aussi des troupes d'assaut spéciales qui débarquent en frappe en profondeur, les para Elysiens.
Très pratiques pour arriver dans le dos de l'ennemi et détruire ses soutiens.
MOué, ca rejoint les troupes de choc, d'ailleurs les a tu tester pour en parler comme ca? Les parats elysien sont une gorsse conneries sortie de l'esprit d'Andy chambers pour remplir un chapter aprouved en un quart d'heure
Kaos - Qui donne des conseils même aux armées rivales...
Garde les pour toi vu leurs pertinances
Pourquoi tu jou garde imperial'
tu tombera la + part du temps contre du marine
il joue la garde pour pas jouer marines gros beta
Colonel
arme énergétique de maître
vétérent
pistolet palsma
armure carapace
champs réfacteur
et la tu te retrouve avec un QG tout a fait exorbitant, le pistolet plasma n'est pas une necesité, le champ refracteur nan plus, d'ailleur tu en met aussi a ton commisaire , toute les armes de maitres sont grotesque, beaucoup trop chere...
Seul la competence veteran de catachan est interesente, mais vraiment pas Fluuf...
L'arme energetique est pas utile nan plus, prefere lui un gantelet....
en bref au premier tours au CC con,tre du tau il a fais bien mal!
Mon armée de gretchin aussi avait fait bcp de mal au cac face au Tau tu sais