|
|
Bonjour,, Présentation
Réponse(s)(1 - 9)
| xales |
16/06/06 , 11:51
|
Groupe : Membre
Membre no. 992

|
Bienvenue Ă toi, Je te souhaite bon surf sur le site et mĂȘme si tu es surtout interressĂ© par les sections tactiques et news, fait un petit tour sur le fluff de temps en temps. XalĂšs, le tout premier orque du culte de Slaanesh ( ou appelĂ© par certains l'orque sado-maso...  )
--------------------
XalĂšs le premier Slaaneshi vert
|
 |
|
| Huron sombrecoeur |
16/06/06 , 11:55
|

Feu-Maman Ours

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

|
Huron entendit le nouveau messager lui apporter une lettre. Il lu la missive et dit, quel est ton nom jeune messager? Bruno1349, seigneur. Bien que l'on prépare un meilleur cheval pour que tu puisse mieux t'acquiter de la tache dont l'on ta assigné.Bonjour, Alors pourquoi ce pseudo? Depuis combien de temps, le plaisir du jeu t'as pris? quels sont tes loisirs entre les pauses déjeunés? Ecoutes tu de la musique? Bonne continuation sur le fofo. QUOTE XalÚs, le tout premier orque du culte de Slaanesh ( ou appelé par certains l'orque sado-maso... ) Bon beh rend toi, je suis space marine (et pas sado-maso)
--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais. (tyran de Badab)
|
 |
|
| sered |
16/06/06 , 11:58
|

Membre no. 253

|
QUOTE(Huron sombrecoeur @ 16/06/06 , 11:55) Alors pourquoi ce pseudo? A mon humble avis, c'est parcequ'il est né en 1349. ... (silence) ... Non ? ... (re-silence) ... Vraiment ? ... (re-re-silence) ... Bon d'accord ... Sinon, n'hésite pas à te ballader dans toutes les sections du forum pour élargir tes connaissances à d'autres jeux ! Et... Ah oui ! Bienviendu ! Sered
--------------------
|
 |
|
| caius_heh |
16/06/06 , 12:31
|

Tyran Morfalien

Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

|
QUOTE Bon beh rend toi, je suis space marine (et pas sado-maso) ps sado-maso, mais tout de mĂȘme vachement tordu (la section prĂ©sentation regorge de dĂ©lires enfiĂ©vrĂ©s de notre tyran forumal (dĂ©solĂ© pour le nĂ©ologisme) QUOTE A mon humble avis, c'est parce qu'il est nĂ© en 1349. re-re-re-silence... Le niveau intellectuel de ce forum baisse drastiquement Ă l'approche de la section prĂ©sentation, allez savoir pourquoi Bienvenue Ă toi Bruno1349, bon surf et n'aie pas peur, il sont bizarres, mais ils ne sont pas (trop) mĂ©chants, juste un peu fĂȘlĂ©s (on est trĂšs nombreux dans ce cas ici). caius_heh - ouldelalĂ©itou
--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?
He is the man who travels in the land of dragons and magic spells He rides in the winds of fire and snow and he rules the forest of elves
Ensiferum - Hero In A Dream
|
 |
|
| botrix |
16/06/06 , 18:38
|

La Chose

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

|
QUOTE Bienvenue Ă toi Bruno1349, bon surf et n'aie pas peur, il sont bizarres, mais ils ne sont pas (trop) mĂ©chants, juste un peu fĂȘlĂ©s nous on est fĂȘlĂ©s, et caius est belge, comme tu vois le zoo est complet!  tu joues mercos? C'est bien ca! si ca t'interresse, il existe un forum spĂ©cialement dĂ©diĂ© aux vaillants tilĂ©ens, www.winnerbb.net ... Si la pub pour les autres sites n'est pas autorisĂ©e, priĂšre de pas trop taper sur les doigts
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quittĂ© GW le jour oĂč Chuck Norris a annoncĂ© qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| Gaara du désert |
16/06/06 , 18:43
|

Membre no. 1552

|
Salut ! "Bienvenue Ă toi Bruno1349, bon surf et n'aie pas peur, il sont bizarres, mais ils ne sont pas (trop) mĂ©chants, juste un peu fĂȘlĂ©s (on est trĂšs nombreux dans ce cas ici)." Tu as bien fait de prĂ©ciser "trop", car il y en a qui morde  Sinon bienvenu a toi, mĂȘme si je suis lĂ depuis pas longtemps As tu des ogres dans tes mercenaires ? Et pense as aller dans toute les partie Sur ce, passe de bon moments
|
 |
|
| caius_heh |
16/06/06 , 19:17
|

Tyran Morfalien

Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

|
QUOTE nous on est fĂȘlĂ©s, et caius est belge, comme tu vois le zoo est complet Nan ! moi chuis les deux ! Et arabe en plus. Quand tu rajoutes l'alcool et le death metal, le cas est irrattrapable... Note tout de mĂȘme, mon cher botrix, que tu as omis dans ta citation que j'avais mis "on" (sous-entendu que je m'incluais dans le tas). caius_heh - Botrix, qui a du ĂȘtre piquier dans une autre vie... (comprenne qui pourra)
--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?
He is the man who travels in the land of dragons and magic spells He rides in the winds of fire and snow and he rules the forest of elves
Ensiferum - Hero In A Dream
|
 |
|
| botrix |
16/06/06 , 19:39
|

La Chose

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

|
QUOTE Nan ! moi chuis les deux ! Et arabe en plus. Quand tu rajoutes l'alcool et le death metal, le cas est irrattrapable... la vaaaaache... donc rĂ©sumons: timbrĂ©, belge, pas d'chez nous, alcoolique et amateur de musique de sauvage... et dire que tu es nĂ© libre et Ă©gal en droit avec nous! QUOTE Botrix, qui a du ĂȘtre piquier dans une autre vie... (comprenne qui pourra) pas moi en tous cas
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quittĂ© GW le jour oĂč Chuck Norris a annoncĂ© qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
17/06/06 , 1:56
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
QUOTE et dire que tu es nĂ© libre et Ă©gal en droit avec nous! Ah ben non, hein, il est Belge, ça vaut pas ! QUOTE Salut ! "Bienvenue Ă toi Bruno1349, bon surf et n'aie pas peur, il sont bizarres, mais ils ne sont pas (trop) mĂ©chants, juste un peu fĂȘlĂ©s (on est trĂšs nombreux dans ce cas ici)." Tu as bien fait de prĂ©ciser "trop", car il y en a qui morde  Gaara, il serait souhaitable que tu apprennes Ă faire des Quotes corrects, depuis le temps que ten vois (d'autant que le gros bouton est juste au dessus de ta zone de texte : "QUOTE"). Sinon, l' Annuaire de la CFW, sans conteste le mieux pour poursuivre tranquillement sur la CFW... QUOTE Et arabe en plus. Ca change rien ça...Euh pardon *revient Ă son Ă©tat de Français des familles* Va donc, eh...Papillomane ! (violent, hein ? J'ai de bons maĂźtres...) Bon, sinon, tarĂ©s, on l'est, mais on se contente de faire resurgir la part de tarĂ©itude qui sommeille en toi...RRRRaquette ! Parce qu'il n'y a pas qu'un nerf sur un raquette (confere les Deux Minutes du Peuple...)... Tu es toujours au rendez-vous, toujours avec nous...Buenos dias. Euh pardon, wilkommen. Titi
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |