|
|
J'me présente je m'appelle Henry...
Réponse(s)(1 - 10)
| caius_heh |
26/06/06 , 23:25
|

Tyran Morfalien

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

|
QUOTE j'habite à Rennes, chez les bretons! Y'en a tellement ici que ça ne m'étonne même plus... QUOTE J'ai aussi une imposante flotte à à Battle Fleet Gothic! Ça c'est plutôt rare... quel armée ? Même question pour warhammer 40k. COmbien de points bienvenue a toi, seigneur inquisiteur caius_heh - Finalement c'est Henry ou charles ? Ou bien tu souffres de dédoublement de la personnalité...
--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?
He is the man who travels in the land of dragons and magic spells He rides in the winds of fire and snow and he rules the forest of elves
Ensiferum - Hero In A Dream
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
27/06/06 , 23:00
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
Salut à toi. Bon, c'est sûr, Inquisitor, ya pas foule de joueurs par ici, m'enfin on fera ce qu'on peut pour t'aider. Sinon, tu habites Rennes, très bien tout ça, moi qui espérait rencontrer quelqu'un pour aprofondir un peu le Battlefleet Gothic... Je ne peux que t'inciter à aller t'inscrire sur l' Annuaire, si ce n'est déjà fait. Bon, sinon, tu n'as pas l'air très branché par Battle, mais bon, on sait jamais, peut-être voudras tu venir nous faire un petit coucou à la Campagne Estivale ? Enfin bon, voilà , tout est dit. Bienvenue à toi. Titi
--------------------
|
 |
|
| Eisenhorn |
28/06/06 , 11:21
|

Groupe : Membre
Membre no. 1614

|
En fait, pour mes passe temps favoris, et bien, il y a surtout peindre du garde impérial, écouter de la musique, genre Hard rock, rock et métal. Et pis Flirter avec ma copine!!
Je joue avec genre 1500 pts voire plus de la Flotte impériale( oui, je sais vive l'originalité!!), à battle fleet gothic (j'ai pas encore vraiment compté), et 2000 pts de Space Marine, et 1000 pts d'infanterie de la Garde de notre trés Saint Empereur-Dieu, et 1000 pts d'une nouvelle armée Tau! En fait je me passionne pas trop pour Battle, parce que je trouve ça lent, et j'aime la vitesse des engagements de 40k! Mais j'adore mo, armée du Chaos, surtout le Shaggots!(je suis pas sur de l'orthographe, ouuuu!!! les cornes!!) Donc voilà !!! Je suis content d'être dans votre communauté!! Merci à tous!
L'innocence ne prouve rien....
--------------------
|
 |
|
| caius_heh |
28/06/06 , 11:39
|

Tyran Morfalien

Membre no. 1379

|
QUOTE Flirter avec ma copine C'est pas comme si c'était quelque chose d'original... À moins que quelques uns sur ce forum soient plus intéressé par d'autres gents ? QUOTE genre Hard rock, rock et métal Quels groupes ? Tu connais Arch Enemy ? Quelle armée du chaos ? Je croyais que tu jouais maroune, troufions et face de savonnette (tau)... Faudrait être plus clair, là ... caius_heh - Tu ne m'as toujours pas répondu, finalement, c'est charles ou henry ? Ou alors charles-henry ?
--------------------
He is the man who travels in the land of dragons and magic spells He rides in the winds of fire and snow and he rules the forest of elves
|
 |
|
| Eisenhorn |
28/06/06 , 12:05
|

Groupe : Membre
Membre no. 1614

|
bha, en fait je sais pas si tu connais la chanson, mais elle commence par: J'me présente je m'appelle henry, j'aimerais bien réussir ma vie,... donc voilà ... Tu comprend, maintenant? Donc mon vrai prénom c'est Charles! Je joue Khorne et Slannesh, et pis Warhammer... bha c'est battle, quoi... Enfin persos... Donc voilà !!
Et pis quoi Flirter avec ma copine? C'est cool......
J'écoute Korn , metallica, Iron Maiden, Rammstein; les Withes Stripes, The raconteurs, AC DC, genre du bon rock!
L'innocence ne prouve rien... Mort à l'hérétique!
--------------------
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
28/06/06 , 13:15
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
Ben, Chaos, Chaos, quoi, s'il dit Shaggoth (écrit come ça, au passage) et que tu connais pas, c'est que c'est du Battle...Un Shaggoth étant un Dragon-Ogre géant. Sinon tu sais que tu peux te mettre (qu'est-ce que vous allez imaginer ?) une signature, si tu veux. QUOTE C'est pas comme si c'était quelque chose d'original... À moins que quelques uns sur ce forum soient plus intéressé par d'autres gents ? Justement, tu es inscrit dans l' Annuaire, viens par là , mon caius... QUOTE aius_heh - Tu ne m'as toujours pas répondu, finalement, c'est charles ou henry ? Ou alors charles-henry ? Un regrettable manque de culture... Titi
--------------------
|
 |
|
| caius_heh |
28/06/06 , 14:07
|

Tyran Morfalien

Membre no. 1379

|
QUOTE viens par là , mon caius... O_o euuuuuhhhhh bonjouuur... Au revoiiiiir... QUOTE Un Shaggoth étant un Dragon-Ogre géant. Gnar ! J'ai zappé... La honte... En tant que pseudo-joueur chaos à battle, c'est vraiment la honte. QUOTE Un regrettable manque de culture... J'avoue, mais bon, avec une musique pareille. caius_heh - Et pis m'en fous parce que gare au gorille !
--------------------
|
 |
|
| Celeborn |
28/06/06 , 19:15
|

Groupe : Contributeur
Lieu : Belgique
Membre no. 1548

|
Pssst Henry, je vais te dire un secret! Abandonne battle et 40k et viens me rejoindre en sda. Certain disent que c'est pas tactique, ils radotent; ils n'ont jamais dû jouer avec des décors ou avec un bon scénario! En plus, les figs sont maaagnifiques!Euh...voila, j'ai fait ma pub. Sinon bienvenue et plais toi bien sur le forum. Celeborn
--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.
Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |